Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais pas terrible celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 la Renault Type YZ4 Vivasport est sortie, et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je la veut!!!!!!! elle sort dans 1 seman, ou 15 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je ne sais pas exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ça a l'air d'être tous les 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Exact, tous les 15jours Sinon j'ai été cherché cette semaine la Type YZ4 et l'albine A610T (Elle est vraiment mal faite par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 petite erreur, la Mégane RS sera le prochain numéro !!!!!! M6 Interactions sort onc cette semaine l'Alpine A 108 Cabriolet de 1960 : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-45570.htm et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle as l'air chouet Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est une Universal Hobbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voici la Mégane RS qui sortira dans la collection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Elle me paraît correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres jolie mais je ne l'acheterais pas finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 +1 ! J'ai déjà la Orange en 3 portes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je garde mes sous pour une commande chez Dan Toys de 83 ou 103 €, j'hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tu vas t'acheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C4 Hybride, C6 1/18, C2 S1600 et Sm version rallye (10€ les deux derniers chacun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la Mégane RS est sortie, et voici le prochain numéro : mégane RS : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-46655.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sortie, prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Comme on dirai à mon Lycée, CA TORCHE C'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai loupé la MRS :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Journaux.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Encore disponible, si tu veux pas payer les frais de ports, demande à ton libraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah la Laguna Concept... J'ai jamais voulu me la prendre, parce que j'aime bof, mais là, pour le prix, ça fait une belle pièce pour la collec'... On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'aime beaucoup ce concept. Je l'avais vu dans une expo à Lille, et il m'avait impressionné ! Mais je ne pense pas que je vais l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Visible ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-48580.htm La prochaine est une R15 TL 1976 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est plutôt pas mal je trouve ! photo du prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui je la trouve aussi assez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle sort quand cette laguna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est sortie aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sortie aujourd'hui dans la Renault Collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le prochain numéro en photo : R15 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai la Laguna concept-car , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi mon pere compte me faire la surprise pour noel avec la laguna concept rajouté au dernier moment Mais je crois que j'ai grillé l'effet de surprise en fouillant dnas la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 spa bien ca Ta fait la chasse aux cadeaux ou c'etait un hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Hasard cette fois ci Je cherchais la peinture blanche pour un diorama et pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Plouf a écrit:et pouf T'as oublié un "L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Plouf a écrit:et pouf T'as oublié un "L" j'ai failli le dire, mais je me suis demandé qu'elle allait le être le premier couillon à le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi jaime bien cette R15, mes parents en avait une avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Chriss51 a écrit:Plouf a écrit:et pouf T'as oublié un "L" Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 R15 sortie: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-49630.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 une autre petite photo de la R16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Dommage pour la couleur criarde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 R16 visible ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-50645.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai craqué, hier je me suis acheté la R16 TX, c'est tout de même une voiture qu'il faut posséder dans sa collection je pense, et je ne l'avais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai la R15TL, il faut que j'aille chercher la R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-50925.htm Le Scénic RX4 en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 février 2007 l'Alpine est sortie et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites