ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais je comptais rassembler toute la gamme Renault actuelle et je n'en ai aucune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cenelux a écrit:mais généralement les modèles plus récents sont de qualité moyenne ! C'est pas du tout le cas de l'avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:Cenelux a écrit:mais généralement les modèles plus récents sont de qualité moyenne ! C'est pas du tout le cas de l'avantime oui, c'est vrai, mais par rapport à la version vendue par NOREV, elle est un peu moins bien finie. Moi je veux parler par exemple de la Spider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je la trouve pas mal aussi. Les3 ou 4 premiers numéros été vraiments pas beau (j'en ai eu 2 ou 3 avec des annomalies que j'ai signalé au buraliste avant de partir et il me les as échangées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah ! C'est sympa de les avoit échangés ! Ils etaient ouverts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Très belle la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Non, je l'ai vu dans le magasins tellement c'était gros (un pneu en moins, une vitre montée tordus.) Mais le je me mord les doigts de pas avoir vu l'essuie glace manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 M6 interaction de les p'tite renault a écrit:n°40 Espace IV Initiale (2002) bleue orage >> Universal Hobbies. Moule 2004. >> Nombreuses améliorations par rapport au modèle boutique : bande noire sous les rétroviseurs, rectangle plus sombre sous le feux de recul à l'arrière, barre de toit décorée, intérieur bicolore, décoration des clignotants dans les feux avant,... À noter que ce numéro sera celui de la trève estivale (ben oui, faut bien qu'on parte en vacances !) http://134205.aceboard.fr/134205-1456-2317-18-Prochaines-sorties-collection-renault-librairie.htm Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Arf je suis dégouté, je viens d'en acheter une bleue orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai regardé en détails ma miniature : elle a également le bas des retros noirs et une planche de bord bicolore. Pour le reste j'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Aujourd'hui est sorti: et donc dans 15 jours l'Espace IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sait pas si je vais chercher la mienne maintenant ou pas, Peut être que oui, sa me changeras les idée d'assassinat de ce C****D de prof d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il faut vraiment que je l'achete cet espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je vais surement attendre 16h si je suit pas dans la piscine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je suis passé chez mon marchand de journaux (à la sueur de mon front ), et ils l'ont pas encore recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu l'as commandée quand ? Parce que moi j'avais attendu plus d'un mois avant de recevoir ma deuch Charleston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je les commandes pas, dés qu'il les reçoit il m'en met une de côté A priori, quelqu'un l'as eu sur un autre forum aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bon faut pas que j'oublie d'acheter l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 A part le premier lien, ya til une liste complete ou lon peut voir tous les modèles sortis + ref de cette collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour le moment je n'ai pas trouvé antoine , J'ai la R12 Gordini, je vous ferait des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Renault 12 Gordini Norev de Renault Collection : Bonne qualité, rien à redire Vivement l'espace IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il n'est pas encore sorti?ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu as fait le plein dis moi. Encore une fois, c'est vraiment beau, j'aimerai bien l'avoir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est que j'était pas la pendant une semaine, et j'en avait déja une en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai oublié de vous dire que l'espace IV est sortit mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ca y est, j'ai l'Espace ! J'ai chargé ma grand-mère de l'acheter pendant mes vacances ! (Merci à elle) Il est superbe Bientôt les photos... et voici un comparatif entre la version achetée par Antoine et celle de Renault Collection : source : forum-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2006 Le toit panoramique a l'air plus clair sur la version renault collection, si c le cas, c'est un point negatif, autrement les evolutions ont l'air bonnes. L'interieur aussi a l'air plus clair, alors que l'interieur de la vraie n'est oas aussi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dans la version "Renault", l'intérieur est gris et beige. Tout beige sur "Renault collection". par contre, sur la verson Renault, pourquoi les barres de toit sont ravancées ? C'est mobile ? Moi elles sont comme sur "RC" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2006 Non elles ne sont pas coulissantes, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2006 peut etre pour demain! je vais a grand place et il y aura cetainement la collection renault a la presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'avais posté les differences il me semble. Mais je l'adore toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 au fait, le prochain numéro est la R5 TL orange de 1972. (petite info : en raison de la trêve estivale, il n'y aura pas de parution le 8 août 2006, mais ce sera le 22 août 2006.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'ai enfin acheté mon espace, c'était le dernier qu'il restait!! il est de tres bonne qualité, cette fois c'est un universal hobbies. en plus ça me fait de la place en plus pour mes 3 inches la petite boite transparente(j'en mets dedans et au dessus), je suis hyper content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 16 août 2006 Es que les twingo 1 phase 2 et laguna 2 phase 2 sont prévue !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Voici celles sorties pour le moment, je vais chercher d'autres infos pour te répondre. 1. Renault 4 Parisienne Noire (Norev) 2. Renault Dauphine Jaune (U.H.) 3. Renault 4cv Verte (U.H.) 4. Renault 5 Turbo Rouge (U.H.) 5. Renault 8 Gordini Bleue (Norev) 6. Renault Espace I ph1 Verte (U.H.) 7. Renault Frégate Bordeau / beige (Norev) 8. Renault Juvaquatre break (Norev) 1948 9. Alpine A110 1600S Bleue (Norev) 1973 10. Renault Clio II V6 Grise (U.H.) 11. Renault 19 16S Rouge (U.H.) 12. Renault Mégane I ph2 Cab. 2.0 ide Bordeau (Norev) 13. Renault 16 Bleue (U.H.) 1965 14. Renault Laguna I ph2 V6 RXT Vert algue (U.H.) 15. Renault 14 GTL Verte (Norev) 16. Renault Fuego GTL Rouge (Norev) 17. Renault 30 ts automatic Grise (Norev) 18. Alpine A310 Pack GT Blanche (U.H.) 19. Renault Voiturette Type A Noire (U.H.) 1898 20. Renault Celtaquatre Beige (Norev) 21. Renault Floride "découvrable" Rouge (Norev) 22. Renault 12 Orange (Norev) 23. Renault 17 Jaune (Norev) 24. Renault Super 5 Verte (U.H.) 1989 25. Renault Colorale Vert foncé (Norev) 26. Renault Scénic I phase 2 Vert absinthe (U.H.) 27. Renault Sport Spider "Saute vent" Bleu marine (Norev) 28. Renault 21 turbo Grise métal (U.H.) 29. Alpine V6 turbo "mille miles" Rouge métalisé (U.H.) 30. Renault type NN (U.H.) 31. Renault Clio 1 RN (U.H.) 32. Renault 6 Phase 2 33. Renault Type Ag-1 Taxi de la Marne 34. Renault Avantime 35. Renault 25 Phase 2 36. Alpine A106 "Mille miles" rouge 37. Renault Type PG-2 Vivasix 38. Renault 11 TXE phase 1 (1983) bleu azur métallisée 39. Renault 12 Gordini (1971) bleue à bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je n'ai rien trouvé, désolé. Qu'appelles-tu "phase 2" pour la Twingo ? Puisqu'il y a eu 7 évolutions je crois... Sur la Twingo, j'ai trouvé ça chez Norev, mais ce n'est pas une collection. Quant à la Laguna, pas de nouvelles...je ne trouve pas de reproductions de Laguna II berline, juste des estate, dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 août 2006 pas de twingo sortit dans cette collection encore . La seul Laguna sortit est une I RXT de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Le numéro 41 est sorti avec cette R5 TL de 1976. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est mignione!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est visible ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-40950.htm et le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'aime moins la caravelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi je l'aime beaucoup la Caravelle, c'est un beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Non c'etait un brau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voila ma R5 : Renault 5 TL | Norev | 1976 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 la Caravelle est sortie, et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 o, dirait une japonaise et tres mal réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 en tout cas, cette miniture a l'air vraiment de qualité médiocre (peinture épaisse, jantes minuscules, pare-brise mal ajusté,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ajouterais aussi la jonction entre les vitres latérales et la derniere vitre mal peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites