Cenelux 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ahhh, tu l'as reçu, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ca fait un petit moment, mais j'ai trouvé l'occasion de vous la présenter Elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juin 2006 c'est sûr, elle est très jolie (surtout pour le prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui 9.90€ je crois ! C'est interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 la R11 est sortie, elle a l'air magnifique. A voir ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214481-38045.htm et le prochain numéro : R12 Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ça se fait encore?j'aimerais bien savoir si il y a eu des modéles récents(a part l'avantime) ou si c'est prévu, car j'aimerais m'en acheter une!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui, oui, la collection continue, et il y aura prochainement des modèles récents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est cool! en plus je conait une presse ou il y a plein de trucs comme ça! mais je ne sais pas trop le quel j'aimerais avoir, je suis difficile, le pire c'est qu'a chaque fois queje choisis quelquechose je regrette!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il y a eu le renault Spider. La R12 Gordini me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je n'ai rien !!! Je comprends pas et elle ne veut pas commander !!! Ne me voyant pas faire 5 km à pied chaque matin en pleine campagne pour une grosse librairie et la même chose au retour, j'ai pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oh ben moi, c'est a 40 km mais bon, on y va souvent vu que c'est dans un centre comercial, et j'achete tout le temps des magazine(auto +, autojounal etc.)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il y a eu la R25, Espace I, Megane I cab,R21Turbo, R19 16S, Scenic I,ClioII.1 RS, Laguna I, Super5, et bien d'autres Je les ait toute alors si tu as des questions, hesite pas PS : J'avais posté des photos de la collections sortie, il suffit de rajouter les modéles que j'ai pris ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je veux bien voir la Mégane I Cab ! Je savais pas quelle etait sortie et elle minteresse Surtout si elle est jaune (ils lont quand même pas fait en bleu foncé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je te fait sa des que possible Elle est rouge bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Accordiola1 a écrit:Je te fait sa des que possible Elle est rouge bordeaux Merci Pas mal en bordeaux aussi. C'est le I.1 ou I.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'upload (24 photos) et les mets , pour la phase j'ai jamais trop fait la difference entre les deux alors tu me dirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ok merci beaucoup Accordiola ! Surtout 24 photos, ta du courage Pr les versions, c'est assez simple quand même ! I II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est une II alors . 24 photos, je me suis fait plaisir en prenant les photos (soleil + cabriolet= bonheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Accordiola1 a écrit:C'est une II alors . 24 photos, je me suis fait plaisir en prenant les photos (soleil + cabriolet= bonheur) Oui pour prendre les photos je suis tout a fait dacc, mais pour les uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pour les grosses quantitée j'utilise imagethrust, on peut en upolader plusieurs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci beaucoup pour les photos Elle a l'air bien La finition semble plus qu'honnete Le lapin c'est avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Le finition est bien par rapport à certaines autres . Je vous prépare des photos de la spider et les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui pour un véhicule récent, c'est très bien En revanche les jantes je ne les connais pas, ou en tt cas ca ne me reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Renault Spider 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci beaucoup Accordiola encore une fois Pauvre lapin Sinon c'est dommage qu'ils ne l'ont pas sortie en jaune, sinon je l'aurai achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ça va tu te fais plaisir avec ton lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ton lapin est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mimi!!!!je le veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 A l'orginie c'était juste pour faire les photos avec la voiture à côté mais comme il ce laissé faire, je l'ai mise dessus (il y a des jours ou j'aurais pas pus mettre la voiture à côté Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Tiens, je me suis acheté aujourd'hui la Renault 11 TSX bleue ! Elle est vraiment bien finie je trovue pour le prix. Le fascicule fourni avec est très intéressant, et il parle notamment des Renault importée aux USA, c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Citation :Le fascicule fourni avec est très intéressant, et il parle notamment des Renault importée aux USA, c'est très intéressant. Comme toujours Citation :Elle est vraiment bien finie je trovue pour le prix Super , je vais l'acheter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 R11 TXE 1983 Prochain numero, R12 Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 TRés jolie mais il me manque l'essuie glace arriere :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai eu peur qu'il n'y ai pas le lapin ! Jolie Le contraste bleu/beige est interessant, mais trop prononcé je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 oui elle est pas mal, ton lapin est toujours aussi...mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci à vous deux Cette fois ci le lapin était un peut plus réticent car le blanc était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ah oui, je l'avait pas vu le blanc!Il est tout mignon comme tout! Tu regardait pas le match la c'est la mi temps! france bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Chriss51 a écrit:J'ai eu peur qu'il n'y ai pas le lapin ! Jolie Le contraste bleu/beige est interessant, mais trop prononcé je trouve... Je trouve aussi ! Je ne pense pas que la R11 proposait un beige aussi clair...a moins qu'entre temps il a beaucoup défraichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 elle est beige mais un peu moins clair que sur les photos. Sa doit être la retouche des couleurs qui la rend beige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 effectivment, dans la réalité l'intérieur n'est pas aussi clair (sur la miniature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 voici les photos de ma R11 TXE : et la voici en action https://www.dailymotion.com/relevance/search/renault%2011/video/271773 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui, j'ai littéralement craqué lorsque je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Trés belle aussi avec l'essuie glace arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est laquelle la prochiane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 la R12 Gordini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 prevenez moi quand y'aura des modèles actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:prevenez moi quand y'aura des modèles actuels et puis quoi encore ta cas venir regulièrement Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais j'ai raté tout les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mais généralement les modèles plus récents sont de qualité moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites