Cenelux 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Grâce à cette collection, vous pouvez revivre le mythe de la marque au losange grâce à des minitures de bonnes qualités. 1. Renault 4 Parisienne Noire (Norev) 2. Renault Dauphine Jaune (U.H.) 3. Renault 4cv Verte (U.H.) 4. Renault 5 Turbo Rouge (U.H.) 5. Renault 8 Gordini Bleue (Norev) 6. Renault Espace I ph1 Verte (U.H.) 7. Renault Frégate Bordeau / beige (Norev) 8. Renault Juvaquatre break (Norev) 1948 9. Alpine A110 1600S Bleue (Norev) 1973 10. Renault Clio II V6 Grise (U.H.) 11. Renault 19 16S Rouge (U.H.) 12. Renault Mégane I ph2 Cab. 2.0 ide Bordeau (Norev) 13. Renault 16 Bleue (U.H.) 1965 14. Renault Laguna I ph2 V6 RXT Vert algue (U.H.) 15. Renault 14 GTL Verte (Norev) 16. Renault Fuego GTL Rouge (Norev) 17. Renault 30 ts automatic Grise (Norev) 18. Alpine A310 Pack GT Blanche (U.H.) 19. Renault Voiturette Type A Noire (U.H.) 1898 20. Renault Celtaquatre Beige (Norev) 21. Renault Floride "découvrable" Rouge (Norev) 22. Renault 12 Orange (Norev) 23. Renault 17 Jaune (Norev) 24. Renault Super 5 Verte (U.H.) 1989 25. Renault Colorale Vert foncé (Norev) 26. Renault Scénic I phase 2 Vert absinthe (U.H.) 27. Renault Sport Spider "Saute vent" Bleu marine (Norev) 28. Renault 21 turbo Grise métal (U.H.) 29. Alpine V6 turbo "mille miles" Rouge métalisé (U.H.) 30. Renault type NN (U.H.) 31. Renault Clio 1 RN (U.H.) 32. Renault 6 Phase 2 33. Renault Type Ag-1 Taxi de la Marne 34. Renault Avantime 35. Renault 25 Phase 2 36. Alpine A106 "Mille miles" rouge 37. Renault Type PG-2 Vivasix 38. Renault 11 TXE phase 1 (1983) bleu azur métallisée 39. Renault 12 Gordini (1971) bleue à bandes blanches 40. Espace IV Initiale (2002) Bleu Orange 41. Renault 5 TL série (1972) orange 42. Caravelle hard-top (1964) beige or 43. Alpine A 610 Jaune 44. Le type YZ4 VIVASPORT Cabriolet 45. Alpine A108 Cabriolet 46. Mégane RS Coupé 47. Reinastrella Type RM2 48.Concept-car Laguna 1990 49.R15 TL Restylage 1976 50.R16 TX 51.Scénic RX4 52.Alpine A108 Coupé 2+2 53.R18 TS Break 54.Clio 2 RS Team 55.Rambler 56.Fiftie 57.Type AX 58.Espace 2 59.Etoile Filante 60.Trafic T1100 Surélevé « Darty » 61.40CV des Records 62.Type R2065 1000kg Photos de certains modèles disponibles: http://perso.wanadoo.fr/philippe.leroy/Collection/renault.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oh ! J'en est une Bleue, payée 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il paraît que cette Avantime ne serait pas celle de NOREV, mais qu'elle serait issue d'un nouveau moule d'Universal Hobbies. à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je l'ai et ils disent que c'est celle de Norev, c'est même celle du PDG de Norev, plaque d'immatriculation comprise L'ensemble de la collection Renault au complet : Prochain numero : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 belle collection Accordiola ! Merci pour les photos. L'anvantime est effectivement une NOREV. La R25 sera surement une NOREV. Elle m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Merci cenelux Moi aussi elle m'interesse la 25, car mon grand pere a exactement la même Sinon j'essayerais de tenir se topic à jour etant donné que je suit la collection PS : 9a fait que 4 fois que je tape se message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Accordiola1 a écrit:Merci cenelux Moi aussi elle m'interesse la 25, car mon grand pere a exactement la même Sinon j'essayerais de tenir se topic à jour etant donné que je suit la collection PS : 9a fait que 4 fois que je tape se message merci Accordiola, ce serait effeictement super que tu mettes le topic à jour puisque tu suis la collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 j'essayerais un maximum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la R25 est sortie aujourd'hui. Elle a l'air très bien finie (c'est une NOREV). les photos sont à voir ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214481-36225.htm le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Elle a l'air vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je vais aller me l'acheter demain je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Des photos! Des photos! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Denis a écrit:Des photos! Des photos! Des photos ! demain soir normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est combien le prix d'un modèle ? Elles sont vraiment bien finies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Monsieur_Z a écrit:c'est combien le prix d'un modèle ? Elles sont vraiment bien finies ? 9€90 Pour le prix, les modèles de cette collection valent vraiment le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Le prix d'un modéle est autour de 9€90 il me semble. Je vais la chercher ce week end et je vous fait des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voilà, je l'ai acheté ! Elle est superbe, j'ai fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2006 voici donc les photos de ma R25. Très belle finition. C'est une NOREV, l'extérieur est bien détaillé mais l'intérieur manque un peu de couleur. Mais pour le prix ça reste correct. La famille haut de gamme RENAULT depuis la R25 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Trés jolie Cenelux. Je vient de faire des photos mais je voit que pas la peine. Sinon, tu enleves toutes les voitures de leur support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2006 9.90€ chez les marchands de journaux ? Je crois que j'y fai un saut dès demain matin Très jolie, très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Accordiola1 a écrit: Sinon, tu enleves toutes les voitures de leur support ? Perso je trouve ça plus beau, ne serait-ce que dans une vitrine ! Après, il y en a qui gardent le support pour se souvenir du modèle, mais comme je ne collectionne que des modèles que je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Accordiola1 a écrit:Trés jolie Cenelux. Je vient de faire des photos mais je voit que pas la peine. Sinon, tu enleves toutes les voitures de leur support ? personnellement je n'enlève pas les voitures de la collection RENAULT de leur support (sauf pour les photos ), car les boites peuvent s'empiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Mes Solido dans les boites rectangulaires sont sorties des boites pour la plupart. Mais les Renault de chez Renault, elles y restent, parce qu'elle sont présentées, présentables, et ya le miroir. Et moins de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ok d'accord, donc moi je les laisses dans leur boites quand elles sont en plexi-glass (pour faciliter le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ayé je l'ai trouvée, après avoir fait 5 points presses !!! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ben moi j'en ai fait 2. pas trouvée. Dis donc, la safrane a l'air super grossière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Monsieur_Z a écrit:ben moi j'en ai fait 2. pas trouvée. Dis donc, la safrane a l'air super grossière non ? effectivement, la Safrane est assez grossière. C'est un cadeau de mon parrain pour mon anniversaire il y a quelques années. Hélas, mon parrain ma l'a envoyé par colis, et lorsqu'elle est arrivée chez moi elle était toute écrasée J'ai essayé de la remettre en état. Elle est de marque PARADCAR, et est en résine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2006 je suis degouté de ne pas avoir continué a acheter la collection je n'ai que les 3 premieres qui sont sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je me suis aperçut que j'avais aussi la 4L Parisienne et la Dauphine Jaune (les 2 premiers en fait). Ca m'en fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Chris a écrit:je suis degouté de ne pas avoir continué a acheter la collection je n'ai que les 3 premieres qui sont sorties Tu peux toujours passer commande auprès de ton libraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bouuuh ! je suis dégoûté, j'ai pas trouvé la 25 !!! j'espère qu'ils ont prévu de sortir la V6 Turbo baccara en série 2... ça me consolera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Denis a écrit:Tu peux toujours passer commande auprès de ton libraire ! Moi aussi j'ai eu du mal à la trouver, et puis bien au fond d'un marchand de journaux... Mais en commande sur Internet ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Allez tu dois pouvoir l'avoir ici: http://www.journaux.fr/revue.php?id=109263&collec=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Alpine A106 Mille Miles de 1956... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2006 voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Alpine A106 mille miles : Prochain numéro : Renault Type PG-2 Vivasix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci pour ces photos, elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Les détails sont bien refait (autocolants alpine sur l'aile), trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je l'ai vu hier, elle a l'air vraiment pas mal. Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 juin 2006 la Renault Type PG-2 est sortie. Voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ohh elle a l'air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Renault Type PG 2 Vivasix 1928 Prochain numéro, R11 TXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ce n'est pas un modèle d'esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est à dire denis, je le trouve justement trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ah non mais t'as le droit d'aimer, je vais pas te coller un procès ! Mais je la trouve très bizarre, Renault a fait mieux à cette époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'était pas pour une histoire de procés c'était juste que je voulais savoir si c'est la voiture que tu aime pas ou la qualité de la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Retour sur la R25 de Renault Collection Les photos sont floues, car elles sont prises avec mon téléphone :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites