Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voiture Légère de Ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La VLV visible ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-50820.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 La 203 Cabriolet étant sortie, voici le prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 La 6CV est sortie la semaine dernière. Les prochains numéro sont disponibles. Notez que la 207 a disparu de la liste. 26 6 CV Bébé 27 D3A "Vache qui rit" 28 402 Andreau 29 204 Coupé 30 203 Darl'mat 31 401 Eclipse 32 404 Break vitré publicitaire 33 304 Coupé 34 203 Pick-up bâché 35 202 "paquet de tabac" 36 Q3A plateau avec ridelles 37 402 Berline gazogène 38 203 familiale Raid Paris Alger 39 404 Coupé 40 302 Darl'mat coupé 41 J7 42 402 Taxi 43 203 Découvrable 44 202 Berline publicitaire 45 104 ZS-2 46 403 Rallye Argentine - 1963 47 403 cocotte 48 402 Berline véhic.de liaison militaire 49 203 fourgon publicitaire "Waterman" 50 302 Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 Que des vieilles. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ils peuvent pas en faire des plus récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouai là ya que du vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2007 Les récentes risquent d'être du même niveau que la C6 de Passion Citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour ceux que ça intéresse, le D3A est sorti aujourd'hui, et le prochain numéro est bien la 402 Andreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mars 2007 La 204 vient de sortir, le prochain numéro est exceptionnel: Achat indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MAJ du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle sort demain, elle a l'air vraiment pas mal avec ces couleurs Prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je l'ai vu ce matin et ne l'ai pas prise...la qualité n'est pas exceptionnelle, je trouve même qu'elle est inférieure à la 203 sortie dans les 5 premiers numéros. Mais les couleurs sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la 401 Eclipse est sortie, et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je n'ai pas vu ce numéro (404 break), par contre j'ai revu la 401Eclipse... Prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai acheté qu'un modèle (604) de cette collection... j'étais tellement déçu par la finition que j'ai pas voulu en racheter d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu es très mal tombé: la 604 est pour le moment le modèle de la collection le moins bien fini. Quand je l'ai vu, j'ai aussi été terriblement déçu, et je n'ai donc pas de 604. Mais hormis ce modèle, les autres numéros bénéficient d'une bonne qualité, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour à tous !Je viens de découvrir ce forum.Je suis particulièrement passionné par les PEUGEOT au 1/43e.Je suis abonné à la Collection HACHETTE et je trouve le temps bien long entre deux envois !Hier, j'ai vu sur le site 'journaux.fr' que le coupé 304 vient paraître en kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord ! Tu es arrêté à quel numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour et bienvenue sur BF Il y a un délai de combien de temps entre chaque envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue 203-207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Antoine a écrit:Bonjour et bienvenue sur BF Il y a un délai de combien de temps entre chaque envoi ? Deux semaines entre chaque envoi. Toutefois, il est possible que dernièrement il y ait eu des retards avec les jours fériés de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci de m'accueillir !En vérité, je m'étais abonné au départ (pour profiter des cadeaux de bienvenue).Puis, n'ayant pas la patience d'attendre le colis de 2 numéros, j'ai résilié mon abonnement et j'ai acheté TOUS les numéros dans diverses boutiques de presse.Lorsque j'ai voulu acheter la 204 coupé, je ne l'ai trouvée nul part (pourtant, je me déplace pour mon boulot à Loan -Charleville - Troyes).On m'a expliqué que les détaillants ne recevaient les nouveaux numéros de la collection que s'ils en vendaient régulièrement.Alors je me suis réabonné à partir du numéro 30 ( la 203 Darl'Mat) et j'ai reçu les 30 et 31 le 4 mai.Je n'ai pas assez de recul pour préciser le délai entre chaque envoi, mais l'année dernière, c'était de l'ordre de 3 à 4 semaines.L'avantage de l'abonnement par rapport à 'journaux.fr' c'est la gratuité des frais de port.Cordiales saluations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Par abonnement, on reçoit deux numéros par colis. Les deux colis sortant à deux semaines d'intervalles, tu reçoi en principe un colis tous les quatre semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Puis-je avoir des informations sur les classeurs ? Sont-ils déjà parus ? Faut-ils les commander ou attendre la proposition de Hachette ? Cordiales salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les classeurs sont reçus en s'abonnant, à partir d'un ceratin numéro (n° par exemple). Il me semble avoir vu que des abonnés avaient reçu leur classeur il n'y a pas si longtemps. Toutefois, il me semble qu'il est bien facturé en plus, sans que personne ne demande quelquechose (même si c'est plus qu'utile.) Je te propose de regrder ce lien: http://www.diffusion-hachette-collections.com/script/produit_fiche.php?pro_id=38124 Sur le site officiel d'Hachette, il est bien marqué un classeur pour 5.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Denis pour ta réponse rapide et pour la belle photo ! Je n'avais rien trouvé sur les documents accompagant les envois reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est le mauvais sujet Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah zut je pensais tellement fort au prochain numéro Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je viens de recevoir un courrier de Hachette Collection me signalant que mon envoi est retardé car les numéros sont en reédition. Il faut beaucoup de patience .... [/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est quel numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'attends la 404 break et le coupé 304 ( n° 32 et 33 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 la 202 est sortie et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca devient la collec des camionnettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je viens de recevoir les n° 32 et 34 Le coupé est superbe. Il est bien mieux reproduit que celui d'"Aquavit" Quant à la 404 break, je n'apprécie pas du tout la publicité et le bateau sur la galerie. J'attends avec imaptience le prochain colis ( n° 34 et 35 ). Dire que je me suis abonné pour ne pas louper de numéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
203-207 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 -------------------------------------------------------------------------------- Je reçois à nouveau un courrier de Hachette Collection me signalant que mon envoi ( n° 34 et 35 ) est retardé car ces numéros sont en reédition. Il faut vraiment beaucoup de patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui c'est souvent le merdier ces abonnements ! Mais il faut s'estimer heureux quand on les recoit en entier, des fois c le carnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Antoine a écrit:ca devient la collec des camionnettes ? ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Rien d'intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Va falloir que j'en achète un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 MAJ de la première page (rajout photos + modification de la liste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 Après l'ennui de pas mal de modèles inintéressant et parfois mal réalisés, voilà une de mes voitures préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites