Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[ATLAS] Collection "PASSION CITROËN"

Messages recommandés

j'ai acheté la Visa Cabriolet. Elle est superbement finie Wawww

Quelques photos, au bord d'une plage en Normandie Mister Green





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la DS 21 Prestige de Passion Citroën



La prochaine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé, j'espère que la liste est bonne Sourit
Il y a de belles bêtes nianiania
N° 72 - GSpécial break 1220
B12 Normande 1926
2cv Spot 1976
Rosalie des records 1933
Acadiane 1978
Xantia Break 1995
LNA 1982
GSX2 1978
SM USA 1972
15A Familiale 1933

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures que j'achéterai peut-être :

N° 72 - GSpécial break 1220
Xantia Break 1995
GSX2 1978
SM USA 1972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elle est enfin sortie, et au vu des quelques photos, elle a l'air correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté tout à l'heure ! Elle est plus que correcte ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien acheter une CX. J'avais commandé il y a quelques temps la GTi Turbo II mais je n'etais pas allé la chercher nianiania Donc maintenant je pense que je vais vraiment en prendre une. Et comme il y en a pas mal qui sont sorties... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une CX, c'est la Prestige. Une version certes particulière, mais qui me suffit pour le moment Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la GTI TURBO II était vraiment superbe dans la collection Wawww Il y a 3 CX dispo dans cette collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
la GTI TURBO II était vraiment superbe dans la collection Wawww Il y a 3 CX dispo dans cette collection.


Tu serais plus Prestige ou GTi ? Parce que la Prestige a l'air superbe avec son toit en vinyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle également, mais je serais plus tenté par la GTI car je la trouve mieux finie, mieux proportionnée et en plus c'est un modèle inédit au 1/43e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miniatures sortent toujours a des dates précises dans les kiosques ou c'est plus aléatoire ? Au début elles sortaient un jeudi sur 2.

Parce que je suis allé commander ma CX et la buraliste m'a dit que certains ont attendus 5 mois. Donc j'ai vu quelques maisons de la presse qui en vendaient (je crois que toutes les maisons de la presse en vendent en continu) et pour ne pas louper les numeros, il faut que je connaisse la date a peu près exacte de sortie et pas que je me pointe une semaine après, car il risque de ne plus y en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Les miniatures sortent toujours a des dates précises dans les kiosques ou c'est plus aléatoire ? Au début elles sortaient un jeudi sur 2.

Parce que je suis allé commander ma CX et la buraliste m'a dit que certains ont attendus 5 mois. Donc j'ai vu quelques maisons de la presse qui en vendaient (je crois que toutes les maisons de la presse en vendent en continu) et pour ne pas louper les numeros, il faut que je connaisse la date a peu près exacte de sortie et pas que je me pointe une semaine après, car il risque de ne plus y en avoir.


elles sortent tous les jours, mais à cause des jours fériés, c'est décalé dès fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain numéro est la 2CV Spot :



bientôt dans la collection : la Rosalie des Records :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je reviens de Strasbourg avec une nouvelle compagne, la 2cv SPOT de Passion Citroen Sourit Une miniature vraiment sympa, bien détaillé, même a l'interieur, mais avec un défaut recurrent : les problèmes occulaires des 2 cv miniatures et il manque le gros logo "SPOT" situé sur la malle arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Antoine ! bien ! Une jolie 2CV de plus dans ta collection !

bientôt dans la collection : l'acadiane :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma CX GTi n'est toujours pas arrivée. Mais mon buraliste m'a dit qu'il ferait tout pour que je l'ai, vraiment sympa ce buraliste, et pourtant pour l'instant je ne suis venu que pour quelques rares commandes de Passion Citroën Sourit Bravo a eux Bravo ! (petit hommage nianiania)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des voitures modernes il n'en existe pas beaucoup par rapport aux anciennes, logique. Donc c'est pour ca qu'on en voit plus nianiania Mais bon c'est une collec vraiment reussie, contrairement a la colelction Peugeot qui part un peu en quenouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, c'est mieux des voitures anciennes que des camionettes meme si c'est pas trop de notre époque Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce qui est bien avec cette collection, c'est qu'il y a pleins de modèles inédits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a pleins de modèles inédits, c'est aussi que Citroën a été un peu "délaissée" ces dernières années sur certains modèles. A part les DS? 2CV et Traction, peu de versions anciennes sortaient, à l'inverse de Renauklt ou Peugeot. Maintenant ça va beaucoup mieux pour les trois marques Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de la première page. Il me manque encore quelques photos de certains modèles, je chercherai ça plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement ce sont les mêmes ! Mais on peut trouver aussi des pré-séries.




ces photos sont celles des modèles définitifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Wawww




Mon dieux les bugs de peintures sur les portières Mister Green

Le reste à l'air bien fini Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...