Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ahh seulement ! Mince alors, j'ai loupé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui, c'est dommage, juste après que tu sois parti, Chriss me l'a montré, et j'ai pensé à toi ! Zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Chriss ma caché ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Non Mias c'est pas venu dans la conversation. Je crois qu'on s'interessai plus au modèles 1/1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Non Mias c'est pas venu dans la conversation. Je crois qu'on s'interessai plus au modèles 1/1 ! exact, et ensuite mon père a parlé des miniatures et toi tu as dit que tu avais acheté la C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Activia sortie! Je prends les références et demain je la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Denis a écrit:Activia sortie! Je prends les références et demain je la commande. ACTIVA !!! Voyons !!! Activia c'est ca : Ca a quand même une autre gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Euh...oui légere différence... Malheur à moi ! Quelqu'un peut-il me confirmer le numéro de ce proto dans la collection. Je crois que c'est 56, mais je n'en suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non, c'est le 58 (voir en page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai acheté l'Active ! Elle est magnifique Je ne lui trouve aucun défaut. Les proportions sont excellentes et elle est très détaillée. Une très bel achat ! Prochain numéro : le TPV (concept 2CV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi elle est commandée, je l'attends au mieux la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://www.altharion.net/miniatures/activa1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci! Elle est vraiment très correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vu sur forum-auto, la suite de la collection : Collection Citroën 59 TPV (prototype 2 cv) de 1939 60 C6 de 2005 61 Rosalie des records de 1933 62 CX Prestige de 1978 63 BX break 16 RS Evasion de 1989 64 MEP de 1971 65 C 15 de 1995 66 Activa II de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Rosalie, CX et Activa 2 à acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je pense acheter la CX, le break BX, et l'Activa II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi la C6 celon la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On a déjà eu des photos, c'est pas jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai eu mon Activa vendredi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 le proto TPV est sorti : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-46270.htm et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Eh beh...pas top du tout la C6 ! Pire que ce que je croyais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui vraiment moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je remets ici la liste des modèles à paraître après la C6: 61 Rosalie des records de 1933 62 CX Prestige de 1978 63 Break BX16rs de 1989 64 Mep de 1971 65 C15 de 1995 PS: je cherche les photos des miniatures pour les mettre en première page. Il m'en manque quelques-unes. Seulement, je ne trouve pas, autrement que dans leur emballage. Si vous tombez sur un modèle en phot absent de la liste, vous pouvez m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'achète c'est sûr et certain la CX Prestige. une première photo de la CX Prestige qui a l'air superbe j'aurais bien voulu m'acheter le break BX, mais quand on voit ces premières photos il ne donne pas envie... Espérons que ça ne soit qu'une pré-série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci pour les photos Cenelux !Superbe CX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 La C6 est sortie : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-47285.htm http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-47215.htm http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=7967&page=38 et le prochain numéro : Xsara Break de 1998 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Mon journaliste n'avais plus de C6 (déja vendu) Donc de faible chance que j'en ai une qui rejoigne ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi j'attends la Xsara ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'hésite encore pour la Xsara Break...J'ai déjà la Xsara Coupé phase 1 VTS de NOREV, mais pas de break. d'autres photos de la CX Prestige. Elle me déçoit un peu sur ces photos, surtout l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 La suite de cette collection: Et comme annoncé par Cenelux, le prochain numéro sera la Xsara break, qui remplace la Rosalie des records. -66 activa 2 N° 67- Ami 6 Break de 1968 ; N° 68 - Autochenille 1ère traversée du Sahara de 1922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La Xsara Break sort demain en kiosque, et voici les 1eres photos : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-48160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai acheté la Xsara Break, elle est très jolie. Voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Sur les photos que j'ai pu voir, j'étais assez déçu...rétros tombants, rétro intérieur trop grand...elle n'avait pas une belle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Denis a écrit:Sur les photos que j'ai pu voir, j'étais assez déçu...rétros tombants, rétro intérieur trop grand...elle n'avait pas une belle gueule... tu parles de la Xsara Break ? Si oui, je ne lui trouve pas du tout ces défauts là, je l'ai même comparé à ma Xsara VTS phase 1 NOREV, et je la trovue très bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui je parle de la Xsara break, avec les photos de FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Le C15 à paraître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah ! Ca pourrait être sympa pour tous ceux qui font des modif' de véhicules, pour créer un garage ou un artisan avec des autocollants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouais!!!sympa!!mais c'est pas le genre de "chose" que j'azimerais acceuilir dans ma vitrine :Doh fait je l'ai décoré ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 une photo un peu plus grande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 D'après ceux l'ayant acheté, la CX est un succès! Suite de la collection: 63 BX break 16 RS Evasion de 1989 64 MEP de 1971 65 C 15 de 1995 66 Activa II de 1990 67 Ami 6 break de 1968 68 Autochenille 1ère traversée du Sahara de 1922 69 B 10 / 12 de 1925 70 Visa découvrable de 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 à voir ici la CX : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-49140.htm http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-49105.htm prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 aujourd'hui : achat de la CX Prestige. Elle est vraiment très belle et assez détaillée ! Une jolie miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mes photos de la CX Prestige toutes fraîches de ce matin Par rapport à une CX "normale", une CX Prestige est rallongée au niveau des portes arrières, et la garde au toit est réhaussée. le logo CX Prestige sur le montant arrière : zoom sur la partie arrière : le superbe toit en vinyle noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je ne savais pas que sa existait une CX limousine joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ce n'est pas vraiment une Limousine, c'est juste une version rallongée pour que les passagers à l'arrière aient un maximum de places pour leurs jambes et leur tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais mais on peut dire que c'est "un peu" unbe limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Des photos de la Xsara Break sortie juste avant la CX Prestige : Comparaison avec la Xsara VTS de NOREV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oula la difference de qulité! c'est quoi la marque de la Break???? Moi je les trouve tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites