Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

voici des photos d'une concession mercedes en allemagne que je trouvais belle, surtout avec sa tour remplit de tout les derniers modèles






et enfin une mercedes sublime WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où était-ce?

Ca me rappelle la première concession en Allemagne en arrivant de Strasbourg,mais bon nombre de concessions se ressemblent Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était une concess Smart, et Mercedes s'est ré-étendu sur l'espace Smart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait plus ou c'est exactement mais c'est pas moin de strasbourg.
En revanche c'est en allemagne et y'a un mc do devant si sa peut vous aider Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas belle, mais originale

J'ai croisé une Golf 4x4 hier, je pensais que c'était de la modifs, mais il y a eu une petite série tout de même !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une voiture arretée à la douane suisse, croisé quant je montais à chamonix pour le nouvelle an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie MX-5 avec le vert des petits roadsters anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis les belles étrangères, en voici deux que j'apprécie particulièrement : la Fiat Bravo II et l'Alfa 147, qui sont aussi celles de mes grands parents & oncle Wink

Celle des grands parents, acquise fin décembre dernier, est une Bravo Dynamic dotée du moteur 1.6 Multijet de 90 chevaux BVM6, avec pour option la peinture métallisée Noire. Achetée neuve en Belgique pour 15'000 € (en stock). Pour avoir fait environ 300 kilomètres à son bord, je dois dire qu'elle marche pas mal et que c'est loin d'être une mauvaise auto... (spacieuse, silencieuse, facile à conduire, mais qualité de fabrication tès moyenne, et elle m'a paru bien grosse pour une berline compacte silence )

Quelques photos :






















L'Alfa 147 est en la possession de mon oncle depuis 2004, c'est d'ailleurs moi qui l'ai trouvé par hasard dans un centre Euroccasion à Metz... Cette 147 est une distinctive Rouge Protéo de décembre 2000, avec la motorisation essence 1.6 Twin Spark de 105 chevaux dont j'ai eu la chance de tester (et d'adorer au point de mépriser la 106 Mister Green).

Voila la 'bête' :































Voila pour mes coups de coeur


Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même opinion de ces deux autos, j'ai beaucoup aimé au départ, et je m'en lasse un peu. La Bravo par contre est magnifique en Rouge Bordeaux JA18 Anthracite !

Une chose est sûre par contre, dans la famille, vous maintenez les voiture Etat Neuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Bravo II même si je m'en suis vite lassé aussi.

La 147 je n'adhère pas en ph1, je la préfère en ph2.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi : elles sont vraiment bien entretenue, surtout la 147, qui a 10 ans maintenant (achetée en 2000) ! bien !


Deux belles autos qui m'ont assez vite lassé (bon ensuite la 147 a quelques années aussi Sourit ) mais elles ont le mérite de rester exotiques et restent des autos très agréables à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
j'ai la même opinion de ces deux autos, j'ai beaucoup aimé au départ, et je m'en lasse un peu. La Bravo par contre est magnifique en Rouge Bordeaux JA18 Anthracite !

On a donc la même vision de la Bravo parfaite Mister Green


S4E a écrit:
J'aime beaucoup la Bravo II même si je m'en suis vite lassé aussi.
La 147 je n'adhère pas en ph1, je la préfère en ph2.
Wink

Je la préfère aussi en phase 2, au look bien plus moderne, noire avec jantes rayons & intérieur beige ... Wawww


Antoine a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi : elles sont vraiment bien entretenue, surtout la 147, qui a 10 ans maintenant (achetée en 2000) ! bien !
Deux belles autos qui m'ont assez vite lassé (bon ensuite la 147 a quelques années aussi Sourit ) mais elles ont le mérite de rester exotiques et restent des autos très agréables à voir.
Chriss51 a écrit:

Une chose est sûre par contre, dans la famille, vous maintenez les voiture Etat Neuf !!!


La Bravo est neuve donc la y'a pas de soucis ... la 147 a une ou deux petites rayures qui ne se voient que de près et la boite à gant cassée, il faut racheter une poignée, et la clim à recharger Sourit
On peut pas en dire autant de leur seconde auto, qui sert au bricolage lol



Nous dirons donc : Fiat Punto Diesel 55ch, année 96 (ou 95 ..), 175 000 kilomètres, criblées d'impacts + bosses, pare choc avant fissuré, pare soleil conducteur retenu par une vis ... bref ! En tout cas elle est parfaite mécaniquement, comme quoi les apparences sont trompeuses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'adore quand on la prend pour faire 2-3 courses, on s'croirait au bled et les gens nous regardent bizarre lol

En même temps, on est Italiens Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...