Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi j'ai vu une Seat Leon WTCC édition chez un concessionnaire, et je suis m^émé monté dedans ! Elle est produite à seulement 10 exemplaires pour toute la France !!!!!!! C'était la n°5 dans laquelle je suis monté. + d'infos : http://news.caradisiac.com/article8405,8405-979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tiens Etonnant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je l'avais vu dans AutoMoto, elle est jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hyundai Azera en Noire, plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On l'a vu au Mondial avec Antoine. Elle a l'air plutôt bien finie, mais la ligne est vraiment banale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Moi je l'ai vue ya un peu moins d'un an dans la rue... Comment ca me direz vous C'etait un modèle d'importation, immatriculé en Suisse. Sa ligne est plutot banale mais bon c'est le genre de véhicule que l'on voit pas trop en Europe donc ca "attire" plutot l'oeil de l'initié, et puis bon le dessin n'est pas forcement desagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ouais bah voila quoi elle laisse les gens indiférents, par contre je pense qe la barre au dessus de la plaque arriere rouge est de mauvais gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'aime bien, même si l'arrière est un peu bas à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Quasiment dix mois après son lancement, Volkswagen adapte le tarif de son Eos à la concurrence. C'est ainsi que dans le cadre d'une offre « Concept », le coupé-cabriolet allemand est désormais disponible à partir de 24 990 euros, au lieu des 27 140 euros initialement prévus. Il s'agit dans ce cas précis de l'Eos « Concept » 1.6 FSI 115. Notez que dans le cadre de cette série limitée, la version 2.0 TDI 140 voit pour sa part son tarif passer de 32 380 euros à 28 990 euros. L'Eos « Concept » offre de série : la climatisation semi-automatique, les jantes alliage 16", le régulateur de vitesse, l'ordinateur de bord, la radio RCD 300 4HP, l'ESP, le volant cuir (uniquement sur le TDI 140), les sièges type Confort sur FSI 115 et type Sport sur TDI 140, le toit ouvrant électrique en verre, les projecteurs antibrouillard, le toit rétractable en cinq parties, les vitres avant et arrière électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mars 2007 encore heureux que le toît retractable en 5 parties soit de série, c'est ce pourquoi VW a créé ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il faut lire "en verre" ça c'est pas de série normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Une Brera vue à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voilà quelques petites photos du stand sur lequel j'ai passé presque 30h (Vendredi à Dimanche, 10h-20h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ta des photos de tes jambes après les 30 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voici la Mazda MX-5 Roadster Coupé du père d'un copain toute neuve C'est une 2.0 180 ch, toutes options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah la voila enfin !!! J'adore cette Mazda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi :love : C'est le modèle 2.0L 160 ch Performance avec : -Boîte 6 vitesses -jantes 17" -ouverture et démarrage à carte -sellerie cuir noire et chauffante -clim auto -alarme -phares Xénon + laves phares -ESP -suspensions sport Bilstein -système audio CD Bose 7HP + chargeur 6CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Cenelux va demander des tours de rond points cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Antoine a écrit:Cenelux va demander des tours de rond points cet été N'empêche, je pars en vacances avec lui et son père en Avril, et son père prendra la MX-5 et m'a proposé de faire une petite balade dedans à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Aujourd'hui, j'ai vu une C6 Lignage Gris Fer à Mourmelon, je me suis fait doublé par une Nouvelle Bravo Marron, j'ai suivi une nouvelle BMW Série 1 Marron, j'ai vu une C2 By Loeb Noire, et à pied, j'ai pu voir une Classe C AMG et une feu Polo Dune J'oublie aussi le Range Rover Sport d'un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jolie la Polo Dune dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai vu une Bentley Continental GT à toute allure sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voici ce que j'ai croisé en allant à Villeneuve d'Ascq : Subaru Impreza STI : entrée de la Concession Porsche : 911 Turbo petite visite chez Audi : notre C4 entre pleins d'Audi et enfin, petit détour chez Mercedes avec la SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Magnifique la 911 Turbo Merci Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +1000000000:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 UNe Z4 Coupé M Musée Porsche 356 Carrera GT Sur le parking, où l'on trouve des centaines de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Très joli le Cayenne en blanc nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui il est vraiment beau sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mars 2007 En effet Mais les grilles noires auraient été plus jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Personnellement j'ai pas aimé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 avril 2007 "Le rouge est la couleur naturelle des voitures de sport, le blanc des petites caisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Sublime photo Antoine!!! En tous cas très jolie Cayman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Superbe photo Antoine ! C'est très paradoxal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oh ! Tout comme les copains d'au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Superbe Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bientôt je vais faire un tour de..... CLS et je serais installé côté conducteur Le copain de ma tante qui a la Classe S a passé commande d'une CLS 320 CDI aux alentours de 66 000€ Imaginez que je la raye en la conduisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Dis-moi, t'as l'air c** avec ta Clio non? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Une superbe Maserati Quattroporte rencontrée a Courchevel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bah ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ben y'en a qui ont les moyens de se payer Courchevel... J'adore la Quattroporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon on continue mais avec des modèles plus abordables BMW Série 6 (que j'adore ) BMW Z4 (que j'adore ) JEEP Commander SAAB 9-3 Sporthatch SAAB 9-5 VS Kangoo 4x4 Volvo V70, dédicace à Chriss, pff maintenant faut que je pense a toi dès que je vois une Volvo. Et pour finir le comité d'accueil "Bienvenue a Courchevel" Pauvre 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jolie photo Antoine ! J'aime bien la Sporthatch sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Superbe ! Enfin Pauvre 207, c'est quand même un "A", moi j'ai pas une 207 Si tu pense à moi à chaque fois que tu vois une Volvo, t'es pas arrivé ! Je vais te hanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 LOOOL!!!!pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Chriss51 a écrit:Superbe ! Enfin Pauvre 207, c'est quand même un "A", moi j'ai pas une 207 Si tu pense à moi à chaque fois que tu vois une Volvo, t'es pas arrivé ! Je vais te hanter ça aurait pu être pire Ne serait-ce que chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites