Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 T'en a vu ou des comme ça ? Sinon les pubs TV commencent à être diffusées, j'ai vu TF1 et C+. Mon Gd Père m'a parlé de TV5 (dc France Télévision) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sur les grands panneaux publicitaires Sinon j'ai pas encore vu la pub mais j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Va voir sur le topic Pub Auto, elles y sont Pas vu d'affiches moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vu celle avec "on l'adore" "on la deteste" mais elle est un peu... bof uoi on fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ayé j'ai une affiche "Déteste". C'est dans la logique de la pub. C'est sympa, j'aime bien, mais on occulte avec ça tout le côté HdG de Volvo. Sinon on a recu la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente), il s'agit de 6 cartons avec écrit "C30 Product of Free Wild", une silouhette du bonhomme jaune, et deux grands posters autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai vu hier la pub TV: "elle est trop top pour ma mere"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je déclare la ville de Reims envahie par deux modèles de voitures: :: Lancia Lybra :: Lexus LS Deux sublimes voitures, enfin plus la Lexus que la Lancia quand même J'en ai vu 2 grises, une noire, et une beige Toutes immatriculées en Angleterre. Pour les Lybra, j'en vois plein plein plein, c'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Superbe voiture la LS... Je l'aime cette Lexus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Cette Lexus est la seule que j'aime En revanche.... La Lancia est hideuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La Lexus reprend beaucoup de traits de modèles européens, mais elle est assez classe c'est vrai. Par contre, je n'ai jamais aimé la Lancia Lybra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 février 2007 Cet après midi, enfin ce midi, avant le boulot, en Centre Ville de Reims, Place d'Erlon, une petite voiture vert pomme est venu se garer à côté de moi. En est descendu une jeune d'une vingtaine d'années ! :O Et puis pour continuer avec les belles étrangères, voilà ce avec quoi j'ai eu plaisir de rouler, enfin garer et faire quelques dizaines de mètres avec, un Magnifique Audi Allroad V6 2.5 TDi 180ch Tiptronic Pack Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je me demande toujours comment font ces jeunes qui viennent d'avoir le permis pour rouler en Porsche 911 Turbo ou Lamborghini. A si "Papa, tu m'achetes celle la pour mes 18 ans ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'ai plus que à économiser 28990€ Lors du choix de l'achat de l'espace, si on avait eu les moyens, une audi allroad nous aurait beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Accordiola1 a écrit:J'ai plus que à économiser 28990€ Lors du choix de l'achat de l'espace, si on avait eu les moyens, une audi allroad nous aurait beaucoup plus C'est vrai quel est superbe cet Allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vendredi soir, L'Allroad était dans l'atelier, toutes vitres ouvertes, pour l'aérer. Mon tuteur m'a demandé d'y mettre les surplaques d'immat', et l'affiche prix. Donc on parle un peu de la voiture en la regardant et il me dit "Franchement, t'as pas envie de le vendre ce jouet ?" "Non ! De l'acheter !" Si quand j'ai le permis, il n'est pas vendu, je me met à ganoux pour pouvoir l'essayer, rien que quelques Km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je sais que la plupart d'entre vous vont avoir l'envie furieuse d'aller classer cette voiture dans le topics des caisses horribles, mais moi, j'en suis tombé amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 février 2007 je l'ai vu au Salon de Bruxelles, et je dois dire que c'est plutôt original, mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moij'aime bien mais les feux arriere sont trop bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi j'aime beaucoup cette mode des voitures très cubique au Japon, c'est très exotique. Maintenant, elle ne rend pas du tt sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oula Chriss tu risque pas de tomber les filles avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour attirer les filles je propose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oh non même pas....Je n'aime pas les Porsche vous le savez ça OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'aime pas les Porsche non plus. Mais pas plus l'R8... Ca je préfère ! Intérieur Beige et Gris Ou alors la belle Mégane CC 2.0T Duetto Privilège qui vient de rentrer sur le parc VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 février 2007 Très corporate chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 février 2007 Un peu oui. Bah c'est parce que je suis dedans, et que j'en vois un devant mon bureau à 3m toute la journée Sinon, une C SportCoupé, une 130i de BMW ou une Opel TwinTop me plairait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour moi ce sera une Mazda 6 MPS. J'aime beaucoup cette voiture que j'ai vu au Salon de Bruxelles. Elle a un style sportif tout en restant dans le bon goût et en restant discret : toujours en restant chez Mazda, une RX-8 me conviendrait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah je suis pas contre une RX8 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voila se que j'ai vu cette après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2007 On prend bien deux places, une place ne suffisant pas... Moiaussi j'ai vu un Q7, mais c'est assez étonnant: des personnes de ma ville doivent être assez aisées, ils avaient 2 Q7. Je ne les vois plus, je vois maintenant 2 A6 Allroad...les numéros se suivent, donc pas de coïncidence possible. Aujourd'hui, j'ai vu chez eux un Q7 noire avec une immatriculation récente, j'attends impatiemment le second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 février 2007 Un pour le mari, un pour la femme mais c'est dommage de prendre 2 mêmes voitures (1 acheté 1 offerte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui c'est un pour le mari, l'autre pour la femme, mais si c'est ça le mari ne rentre pas tous les soirs! J'en vois un beaucoup plus que l'autre! Seule la couleur diffère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'en vois plein des Q7 ! je connais quelqu'un qui a deux Fiat Stilo: 3p rouge et 5p verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2007 Le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi j'aimais bien avant la présentation de la Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça en fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 Se sont toutes les voitures qu'on vendu Seat en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 5 Alhambra quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et une Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 Un peu plus quand même ! 3 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique photo sur magnifique circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Attention !!! Un troupeau d'XC90 nous fonce dessus en plein désert de Dubaï Toujours dans le 4x4 suédois, voici la version Sport en 3.2 Essence ! Une 'tite photo sympa de C30 Et la belle S80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Allez je reste chez Volvo, mais avec des photos perso Un trio d'S60 Et puis quelques photos d'un tir Groupé de C30: La Rouge Erable : C30 1.6D 110ch Momentum La Gris Titanium : C30 2.0D 136ch Momentum La Noire : C30 D5 180ch Summum La Gris Argent : C30 Kinétic ou momentum vu les jantes 16" Caligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 février 2007 je la veux la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je l'adore cette C30 ! Tu m'en laisse une de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je l'aime bien en HdG moi, paprce qu'avec les petites jantes à batons ça fait lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi je ne l'aime qu'avec des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites