Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Les Belles Etrangères]

Messages recommandés

T'en a vu ou des comme ça ?

Sinon les pubs TV commencent à être diffusées, j'ai vu TF1 et C+. Mon Gd Père m'a parlé de TV5 (dc France Télévision) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vu celle avec "on l'adore" "on la deteste" mais elle est un peu... bof uoi on fait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai une affiche "Déteste". C'est dans la logique de la pub. C'est sympa, j'aime bien, mais on occulte avec ça tout le côté HdG de Volvo.

Sinon on a recu la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente), il s'agit de 6 cartons avec écrit "C30 Product of Free Wild", une silouhette du bonhomme jaune, et deux grands posters autocollants Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déclare la ville de Reims envahie par deux modèles de voitures:
:: Lancia Lybra
:: Lexus LS
WawwwWawww Deux sublimes voitures, enfin plus la Lexus que la Lancia quand même lol J'en ai vu 2 grises, une noire, et une beige Wawww Toutes immatriculées en Angleterre. Pour les Lybra, j'en vois plein plein plein, c'est bizarre !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lexus reprend beaucoup de traits de modèles européens, mais elle est assez classe c'est vrai. Par contre, je n'ai jamais aimé la Lancia Lybra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, enfin ce midi, avant le boulot, en Centre Ville de Reims, Place d'Erlon, une petite voiture vert pomme est venu se garer à côté de moi. En est descendu une jeune d'une vingtaine d'années ! :O



Et puis pour continuer avec les belles étrangères, voilà ce avec quoi j'ai eu plaisir de rouler, enfin garer et faire quelques dizaines de mètres avec, un Magnifique Audi Allroad V6 2.5 TDi 180ch Tiptronic Pack Plus Wawww



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus que à économiser 28990€ Wawww

Lors du choix de l'achat de l'espace, si on avait eu les moyens, une audi allroad nous aurait beaucoup plus Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
J'ai plus que à économiser 28990€ Wawww

Lors du choix de l'achat de l'espace, si on avait eu les moyens, une audi allroad nous aurait beaucoup plus Sourit


C'est vrai quel est superbe cet Allroad WawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, L'Allroad était dans l'atelier, toutes vitres ouvertes, pour l'aérer. Mon tuteur m'a demandé d'y mettre les surplaques d'immat', et l'affiche prix.

Donc on parle un peu de la voiture en la regardant et il me dit "Franchement, t'as pas envie de le vendre ce jouet ?" "Non ! De l'acheter !"

Si quand j'ai le permis, il n'est pas vendu, je me met à ganoux pour pouvoir l'essayer, rien que quelques Km ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la plupart d'entre vous vont avoir l'envie furieuse d'aller classer cette voiture dans le topics des caisses horribles, mais moi, j'en suis tombé amoureux ! Wawww




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu au Salon de Bruxelles, et je dois dire que c'est plutôt original, mais je n'aime pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Porsche non plus.
Mais pas plus l'R8...

Ca je préfère !

Intérieur Beige et Gris Wawww

Ou alors la belle Mégane CC 2.0T Duetto Privilège qui vient de rentrer sur le parc VO Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu oui. Bah c'est parce que je suis dedans, et que j'en vois un devant mon bureau à 3m toute la journée Mister Green

Sinon, une C SportCoupé, une 130i de BMW ou une Opel TwinTop me plairait bien aussi Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera une Mazda 6 MPS. J'aime beaucoup cette voiture que j'ai vu au Salon de Bruxelles. Elle a un style sportif tout en restant dans le bon goût et en restant discret :









toujours en restant chez Mazda, une RX-8 me conviendrait également Mister Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend bien deux places, une place ne suffisant pas...

Moiaussi j'ai vu un Q7, mais c'est assez étonnant: des personnes de ma ville doivent être assez aisées, ils avaient 2 Q7. Je ne les vois plus, je vois maintenant 2 A6 Allroad...les numéros se suivent, donc pas de coïncidence possible. Aujourd'hui, j'ai vu chez eux un Q7 noire avec une immatriculation récente, j'attends impatiemment le second! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pour le mari, un pour la femme Mister Green
mais c'est dommage de prendre 2 mêmes voitures (1 acheté 1 offerte Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un pour le mari, l'autre pour la femme, mais si c'est ça le mari ne rentre pas tous les soirs! Mister Green J'en vois un beaucoup plus que l'autre! Mister Green

Seule la couleur diffère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois plein des Q7 !

je connais quelqu'un qui a deux Fiat Stilo: 3p rouge et 5p verte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !!! Un troupeau d'XC90 nous fonce dessus en plein désert de Dubaï Mister Green





Toujours dans le 4x4 suédois, voici la version Sport en 3.2 Essence !




Une 'tite photo sympa de C30


Et la belle S80 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je reste chez Volvo, mais avec des photos perso Wink

Un trio d'S60 Wink


Et puis quelques photos d'un tir Groupé de C30:

La Rouge Erable : C30 1.6D 110ch Momentum
La Gris Titanium : C30 2.0D 136ch Momentum
La Noire : C30 D5 180ch Summum
La Gris Argent : C30 Kinétic ou momentum vu les jantes 16" Caligo











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime bien en HdG moi, paprce qu'avec les petites jantes à batons ça fait lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...