Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'aime bien cet intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 http://news.caradisiac.com/La-nouvelle-Fiat-Bravo-comme-vous-ne-l-avez-jamais-vu-591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sympa avec le double échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mesdames et Messieurs, je suis fier de vous annoncé que j'ai mis mon 1er centime de coté pour cette Bravo II ! Je la trouve géniale ! La Bravo I peut en être digne ! Superbe ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'aime, j'aime, j'aime!!!!!!ouwo oh oh! sympa la console centrale orientée vers le conducteur, c'est original et rafiné! comme les anciennes BMW! bravo fiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 More Picture ! source:samochodyswiata.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Très joli le nouveau logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 +1! Je prefere la bravo a la punto, surtout pour l'avant! Pour moi c'est la plus belle compacte du moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour les photos Chriss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 http://img440.imageshack.us/img440/9900/572436036sa.jpg http://img155.imageshack.us/img155/44/680985254fx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Spécial les sieges en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui:D Ils font plus usés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 On dirait une peau ridée d'éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai pas osé le sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vraiq ue c'est pas top cette sellerie. Mais le reste est tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est plutôt original, et j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Source : PlanetFiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ils font de sacré progrès Fiat , d'extérieur j'aime beaucoup, d'intérieur déjà moins, et surtout les sièges!Chriss, sur ta 2ème photo, il s'est passé quoi aux jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est pas la même voiture J'ai cru aussi, mais côté conducteur, Chrome + jantes, Côté pasager, pas de chrome ni de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca doit faire plaisir d'avoir une voiture mi class-mis bas de gamme vivement les photos...moi qui les croyait en janvier! on est déjà fin javier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En effet c'était prévu en javier, il reste une petite semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sur certaines photos l'arrière fait lourd mais sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il serait tant que Fiat nous sorte les photos officielles, parce qu'il y a des officieuses ! http://lnx.tiburondriversteam.com/gallery/view_album.php?set_albumName=album122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui et a force de voir des officieuses partout et souvent avec des jantes en tole ca lasse et ca donne pas une belle image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sublime!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui il n'y aura plus d'effet de surprise à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Encore des photos... Toujours pas officielles, mais des essais presse !!! spanish.autoblog.com+/motor.terra.es omniauto.it D'ailleurs aujourd'hui AutoPlus la teste ! Et on apprend que les premières livraisons débuterons mi-Mars ! Allez Fiat, une bonne voiture (enfin faut voir en profondeur apparemment...), ne loupez pas le lancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 marrante l'ouverture de la porte arr sur la derniere photo Pour handicapés ? ou une option spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je pense aménagement pour handicapés. Si c'était vraiment une option, se serait mieux intégré que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui c'est ca qui m'a fait tilter, le dispositif est trop gros. Sinon j'ai oublié l'essentiel, elle est très belle sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 très belle oui, mais alors les protections, au retour du parking du supermarché tu dois pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Fiat m'a entendu ! Les premières photos officielles et une vidéo, ici: http://www.racewaynews.net/articolo.php?a_id=998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 More pics here http://www.km77.com/marcas/fiat/2007/bravo/gama/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Lancement en fanfare etc... http://www.repubblica.it/2006/08/gallerie/spettacoliecultura/festa-fiat/festa-fiat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 quelle magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auto + lui attribue 3 étoiles sur 5 au final. Le bilan de l'essai est plutôt mitigé : "Un physique avenant, un volume de coffre impressionnant, des tarifs - logiquement - attractifs,... La nouvelle Bravo ne manque pas d'arguments. Fiat n'a hélas pas su éviter certains de ses travers traditionnels. A commencer par une qualité de construction, encore et toujours en retrait." Le comportement manque de dynamisme, mais il rassure. La plate-forme est celle de la Stilo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et voilà, pas encore ça donc la qualité, dommage car elle avait comme ils disent des arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 février 2007 http://www.fiatbravo.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 février 2007 ce qui est bien je trovue, c'est qu'elle possède (comme la Kia Cee'd) un port USB. Ca devrait se généraliser sur toutes les voitures actuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui parce que c'est vraiment enervant de se bllader avec la boite a gant pleine de CD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui et maintenant on met la quasi totalité de ses musiques sur MP3, donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 février 2007 Par contre Auto Plus a un très mauvais jugement sur la qualité de cette FIAT, domage je trouve... mais j'attends de voir les avis d'autres journeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2007 La qualité de fabrication reste en retrait, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Mais il y a un réel progrès, en espérant que l'image qui colle à la peau de Fiat disparaisse au profit de quelquechose de plus positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 février 2007 l'enjoliveur se fait la malle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il est pas fou, il voit bien que le choc arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites