Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Modus] Cosmopolitain collection printemps / été

Messages recommandés

Modus Cosmopolitan revient avec une nouvelle collection printemps / été aux tons frais et jeune. Cette série limitée est valorisée par de nombreux équipements comme le toit ouvrant panoramique ou les feux additionnels de virage. Les tarifs de Modus Cosmopolitan s’échelonnent de 14 650 à 17 650 euros en France...






merci à Chriss51 pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa ce Modus Cosmo Wink
Les couleurs acidulées, autant intérieures qu'extérieures lui vont très bien Wink

Ce Live Pastel, déjà sur la Twingo depuis quelques temps remplace le Vert Citron sur la Modus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'interieur avec ces tons là mais maintenant l'exterieur vous etes sur que c la Cosmo car ya pas de Toit panoramique et le traitement ets très bas de gamme pour une auto de ce prix là, j'aurais pensé a un exterieur type Dynamique avec poignées chromées et montant de porte noir au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'aime beaucoup l'interieur avec ces tons là mais maintenant l'exterieur vous etes sur que c la Cosmo car ya pas de Toit panoramique et le traitement ets très bas de gamme pour une auto de ce prix là, j'aurais pensé a un exterieur type Dynamique avec poignées chromées et montant de porte noir au moins...
la première photo n'est pas une cosmo, c'est uste pour montrer la nouvelle couleur du Modus Wink

sur la Cosmo, il y a le toît panoramique Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Antoine a écrit:
J'aime beaucoup l'interieur avec ces tons là mais maintenant l'exterieur vous etes sur que c la Cosmo car ya pas de Toit panoramique et le traitement ets très bas de gamme pour une auto de ce prix là, j'aurais pensé a un exterieur type Dynamique avec poignées chromées et montant de porte noir au moins...
la première photo n'est pas une cosmo, c'est uste pour montrer la nouvelle couleur du Modus Wink

sur la Cosmo, il y a le toît panoramique Sourit


oui c bien cque je pensais car l'ancienne version était cossue donc pk pas celle la !
En tt cas lautoradio noir fait tache ! Sur les autres Modus la couleur est assortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est n'est pas un Cosmo, je n'avais pas fait attention.
Mais pourtant, elle vient du site média Renault, sous la dénomination Cosmo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Effectivement, c'est n'est pas un Cosmo, je n'avais pas fait attention.
Mais pourtant, elle vient du site média Renault, sous la dénomination Cosmo Wink
c'est surement pour montrer la nouvelle couleur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les seuls défauts, c'est cette radio noire et le pack carrosserie a l'exterieur qui est trop bas de gamme : des poignées chromées ou couleur carrosserie ainsi que des pieds de montants noirs auraient largement fait l'affaire Sourit
Sinon les couleurs très été font très frais et lui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...