ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Carlos Ghosn a été élu meilleur chef d’entreprise européen de l’année par un jury de dirigeants de groupes indépendants. Le jury a récompensé "son leadership exceptionnel et les résultats qu’il a obtenus dans le cadre du partenariat fructueux entre Renault et Nissan". Les juges ont rendu hommage "au redressement de Nissan par Carlos Ghosn, ainsi qu’à sa capacité à diriger deux sociétés d’envergure internationale depuis mai 2005". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je pense que c'est mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Cenelux a écrit:je pense que c'est mérité !oui il le merite vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oui bravo a lui, j'aime beaucoup ce PDG. Maintenant voyons ce qu'il fera avec RENAULT sachant que la culture n'est pas la meme qu'au japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir de Renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Antoine a écrit:Oui bravo a lui, j'aime beaucoup ce PDG. Maintenant voyons ce qu'il fera avec RENAULT sachant que la culture n'est pas la meme qu'au japon. Oui, c'est vrai, là-bas, il ne font pas la grêve à tout bout de champs. Il s'implique plus que ne le feraient les ouvriers en France (les ouvriers en général). C'est une spécificité française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Carlos Ghosn a même été nommé Officier dans l'Ordre National du Mérite, au titre du Ministère de l'Economie des Finances et de l'Industrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites