ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je n'aime pas ce concept car, je le trouve très (trop?) proche du Renault Egeus: même couleur, même système d'ouverture de portes, même "categorie", et les photos sont prise également dans "la glace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il n'y a rien à faire, je n'accroche pas au style VW, bien que ça se soit amélioré par rapport à la Passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je n'aime pas du tout VW J'adore le Concept A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je n'aime vraiment pas ce concept. Je n'aime pas sa ligne assez désiquilibrée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pareil, l'arrière est trop plongeant. Cela fait trop comme le touareg du Paris Dakar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Cet arrière me rappelle les anciennes Polo avec cet arrirèe plongeant. J'aime bien, ca change. Pour les ouvertures, on peut pas trop parler de copiage car quasiment ts les concepts ont ce type douverture. Sinon l'avant je naime pas trop. En plus il a des ouvertures sous les feux comme Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites