Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Volkswagen] Golf restylée

Messages recommandés

Le capot semble toujours aussi mal fermé... le restylage changera que la caladre, qui devient chromée...bof, bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas cette calandre chromée.

Je trouve c'est de mauvais goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Je n'aime pas trop la Golf V à la base, mais bon ce "restyllage" lui va bien !

Les veilleuses dans le pare-choc étaient déjà présentes avant ?

Sinon les deux gros phares sur le toit sont-ils de série ou en option ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette calandre chromé n'est effectivement pas si mal, mais irait mieux si elle était intégrée come sur l'actuelle R32!
Je l'ai vu au salon de l'auto de Châlons en Champagne, je vous en mettrai des photos quand le réseau maison sera débloqué
:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une Jetta noire avec cette calandre et interieur cuir beige passer. J'ai pas tt de suite capté que ct une VW. En tout cas cette Jetta est vraiment pas mal par rapport a pas mal de compactes a coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Jetta est vraiment très jolie en effet, malgré un manque de personnalité (avant de Golf et arrière de Passat...).

VW fait trop de mélange, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
La Jetta est vraiment très jolie en effet, malgré un manque de personnalité (avant de Golf et arrière de Passat...).

VW fait trop de mélange, c'est dommage.

Oui c'est sur, ce n'est pas une voiture originale mais elle offre une certaine élégance et de la préstence pour une voiture de cette catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, la Jetta peux, je pense plaire à des gens qui n'aiment pas forcement les autres modèles VW.

Par exemple, moi (ouh le mauvais exemple Mister Green )
Je n'aime pas la Golf. Encore moins l'arrière.
Je n'aime pas la Passat, surtout son avant fade.
La Jetta me plait donc Wink Surtout que l'arrière de la Jetta fait bien plus équilibré que la Passat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Et puis, la Jetta peux, je pense plaire à des gens qui n'aiment pas forcement les autres modèles VW.

Par exemple, moi (ouh le mauvais exemple Mister Green )
Je n'aime pas la Golf. Encore moins l'arrière.
Je n'aime pas la Passat, surtout son avant fade.
La Jetta me plait donc Wink Surtout que l'arrière de la Jetta fait bien plus équilibré que la Passat Wink


oui en plus. Et elle est aussi moins chère Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pénible, cette volonté de copier Audi (notez, que je ne sais pas lequel copie sur l'autre) :
- grande calandre et feux de position allongés
La grande calandre avec la plaque minéralogique à l'intérieur, c'est la nouvelle mode !

je crains que la future Stilo ne soit comme cela aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
C'est pénible, cette volonté de copier Audi (notez, que je ne sais pas lequel copie sur l'autre) :
- grande calandre et feux de position allongés
La grande calandre avec la plaque minéralogique à l'intérieur, c'est la nouvelle mode !

je crains que la future Stilo ne soit comme cela aussi.


Oui c'est vraiment deconcertant ! Moi qui avait de l'espoir au debut des années 2000 quand je voyais que toutes les marques s'affirmaient avec un design bien specifique. Maintenant tt le monde copie sur tout le monde Légèrement surpris


Au fait il parait que la Golf IV sortira dans 2 ans seulement ! Bon c auto Plus qui le dit aussi ...
Si ca se trouve c un mulet car si c le cas un restylage nest plus trop necessaire...
Il parait quelle garderait alors la même base mais changera juste de carrosserie.
Bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:

Au fait il parait que la Golf IV sortira dans 2 ans seulement ! Bon c auto Plus qui le dit aussi ...
Si ca se trouve c un mulet car si c le cas un restylage nest plus trop necessaire...
Il parait quelle garderait alors la même base mais changera juste de carrosserie.
Bizarre !


Soit Autoplus se penche trop sur la bouteille (c'est possible), Soit Autoplus est gèré par des truffes de 1ère catégorie (c'est fort probable), soit Antoine doit se reposer Mister Green ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! je préfèrai ma vision !!!

Par contre l'arrière est sympa je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du changement avec cette Golf restylée Mister Green Elle devra rester un peu plus longtemps sur le marché que prévue. Initialement prévu pour le printemps 2008, la sixième génération ne sortira que dans le dernier trimestre 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...