Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Grand C4 Picasso] le 7 Places ...

Messages recommandés

Pas plus que la dernière fois, juste celles parues dans Auto Plus, AJ, etc...

j'en ai vu un couleur champagne hier il est magnifique, je vous passerait les photos!

certaines personnes lui trouve un air de Mazda 5, nottament au niveau des feux arrières Wink

jaguar5938 a écrit:
j'en ai vu un couleur champagne hier il est magnifique, je vous passerait les photos!

Et ben tu en as de la chance Choqué !Bravo !bien !

On attend avec impatience les photos !

Citation :
certaines personnes lui trouve un air de Mazda 5, nottament au niveau des feux arrières

D'aspect general, plutot oui mais au niveau des feux arrière, pas vraiment. Du moins, ca reste mon avis Wink

je vais vous faire patienter pour les photos, car je ne les ai pas avant lundi, enfin je vous les mets des que je les ai de toutes facon!en toutcar il est magnifique(au point de vouloir fair un écart a renault pour remplacer le scenic!)

Dans ma petite ville, il y a 4 Mazda 5 ! Une horreur qui se vend ! Logique ! lol

J'aime beaucoup le Mazda 5. Ces feux semblant mal intégrés le démarquent bien des autres ! bien !

jag a écrit:

Bravo y doit être magnifique en champagne mais surtout très classe ! Wawww

Que j'aimerais trouvais un picasso 2 garré pas très loin de chez moi ! Wawww

Bon ben comme ont est envahie par les picasso 2 Mister Green , y faut pas que j'oublie d'avoir tout le temps mon apn avec moi ! nianiania

il est magnifique! je l'aimerais bien avec les jantes de la 908(avec citroen dessus pas peugeot) Wawww en noir c'est la classe totale!

Moi je n'aimerais pas trop pour le confort...des jantes de 20" le détruisent complètement !

Avec la BMP6 de la C4 et des 17", on trouve que la C4 est moins confortable...alors un Picasso en 20" !!!

non, je parle juste de la forme des jantes!car j'adore les jantes comme ça.alors en 16 " si c'est possible(c'est moins beau mais bon!)

Wahou, il est superbe en noir ! Wawww Je le préfère largement dans des couleurs plus foncées pour l'instant !

Oui moi aussi, mais en clair il n'est pas mal !!!

Je l'aime, pressé que la miniature sorte, pressé d'aller au Mondial, de recevoir la brochure ! Wawww

J'aimerai bien des photos du 5 places quand même...

j'aimerais bien que pour remplacer la scenic on achete un picasso!mais ce serait plutot le court!

Tout dépend du surcoût !!! Si le long est disponible en 5 places, ça fait un vrai coffre ! bien !

oui mais il est gros! dans ce cas la je suplie mes parents qu'ils achetent un espace!Wawww

le scenic est un monospace compact, le picasso est un monospace soit disant compact, c'est plutot un grand monospace, concurent de l'espace. bon j'aime bien le picasso mais le scenic aussi il est plus original.

Non c'est bien un monospace compact. Tout prend du volume !

oui, mais les gens ne le considereront peut etre pas comme un monospace compact! mes parents, quand ils l'ont vu, ont cru qu'il avait changé de catégorie! j'espere que le "petit" picasso fera mons gros!

Ah ! Désolé, j'ai dû lire en vitesse en revenant des vacances !

C'est pas grave, il était loin, au moins maintenant, tout le monde le vois Wink

d'ailleurs, j'en ai vu une de 407 Féline, j'aime bien les jantes, mais ça ne lui va pas du tout. Il lui faut des grosses jantes à batons bien larges.

Trop trop beau !

Sublime, superbe, magnifique, etc.. tout lui va bien !!

J'adooorre le Picassooooo II ! nianianianianianianianiania

C'est normal, attendons le Scénic III qui sera le réel concurent du Picasso II !

De toute façon il y a un décalage !! Quand le Scénic III sortira, on dira que le vrai concurrent sera le Picasso III !

Mais non ! Comme on dit là avec le concurrent du Picasso III qui sera le Scénic III !

• Créer...