Accordiola1 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci denis. Ca serait cool d'avoir des photos de l'éclairage d'ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 16 août 2006 Superbe se picasso ! Toujours pas de photos oficielles !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Pas plus que la dernière fois, juste celles parues dans Auto Plus, AJ, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'en ai vu un couleur champagne hier il est magnifique, je vous passerait les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 août 2006 certaines personnes lui trouve un air de Mazda 5, nottament au niveau des feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 jaguar5938 a écrit:j'en ai vu un couleur champagne hier il est magnifique, je vous passerait les photos! Et ben tu en as de la chance On attend avec impatience les photos ! Citation :certaines personnes lui trouve un air de Mazda 5, nottament au niveau des feux arrières D'aspect general, plutot oui mais au niveau des feux arrière, pas vraiment. Du moins, ca reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 je vais vous faire patienter pour les photos, car je ne les ai pas avant lundi, enfin je vous les mets des que je les ai de toutes facon!en toutcar il est magnifique(au point de vouloir fair un écart a renault pour remplacer le scenic!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dans ma petite ville, il y a 4 Mazda 5 ! Une horreur qui se vend ! Logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi non plus je ne l'ai pas, ps: elle est la voiture officielle de walibi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'aime beaucoup le Mazda 5. Ces feux semblant mal intégrés le démarquent bien des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 18 août 2006 jag a écrit:j'en ai vu un couleur champagne hier il est magnifique, je vous passerait les photos! Bravo y doit être magnifique en champagne mais surtout très classe ! Que j'aimerais trouvais un picasso 2 garré pas très loin de chez moi ! Bon ben comme ont est envahie par les picasso 2 , y faut pas que j'oublie d'avoir tout le temps mon apn avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 il est magnifique! je l'aimerais bien avec les jantes de la 908(avec citroen dessus pas peugeot) en noir c'est la classe totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2006 Moi je n'aimerais pas trop pour le confort...des jantes de 20" le détruisent complètement ! Avec la BMP6 de la C4 et des 17", on trouve que la C4 est moins confortable...alors un Picasso en 20" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 non, je parle juste de la forme des jantes!car j'adore les jantes comme ça.alors en 16 " si c'est possible(c'est moins beau mais bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 août 2006 Wahou, il est superbe en noir ! Je le préfère largement dans des couleurs plus foncées pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui moi aussi, mais en clair il n'est pas mal !!! Je l'aime, pressé que la miniature sorte, pressé d'aller au Mondial, de recevoir la brochure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'aimerai bien des photos du 5 places quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il faudra attendre encore quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 août 2006 comme cenelux, je l'adore surtout en foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 août 2006 d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'aimerais bien que pour remplacer la scenic on achete un picasso!mais ce serait plutot le court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tout dépend du surcoût !!! Si le long est disponible en 5 places, ça fait un vrai coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 oui mais il est gros! dans ce cas la je suplie mes parents qu'ils achetent un espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Les po bien le scénic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 si mais je ne veut pas racheter un scenic!car je m'en lasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est vrai que maintenant entre le scénic et le C4 picasso il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 août 2006 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 le scenic est un monospace compact, le picasso est un monospace soit disant compact, c'est plutot un grand monospace, concurent de l'espace. bon j'aime bien le picasso mais le scenic aussi il est plus original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2006 Non c'est bien un monospace compact. Tout prend du volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui, mais les gens ne le considereront peut etre pas comme un monospace compact! mes parents, quand ils l'ont vu, ont cru qu'il avait changé de catégorie! j'espere que le "petit" picasso fera mons gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je ne me souviens pas que le site ait été donné: http://www.c4-picasso.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 août 2006 Si si Cenelux a écrit:le site du C4 Picasso avec en prime une petite vidéo : http://www.c4-picasso.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ah ! Désolé, j'ai dû lire en vitesse en revenant des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est pas grave, il était loin, au moins maintenant, tout le monde le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 août 2006 Quelle classe en noir ! Noir avec des jantes de 908 ? En série ya celles de la 407 Feline déja qui s'en rapprochent Et c'est vrai que ca pourrait etre très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 d'ailleurs, j'en ai vu une de 407 Féline, j'aime bien les jantes, mais ça ne lui va pas du tout. Il lui faut des grosses jantes à batons bien larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Photos de Xsara 167 cv de planete-citroen.com : Jantes 16": 215/55 R 16 93V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Superbe :love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trop trop beau ! Sublime, superbe, magnifique, etc.. tout lui va bien !! J'adooorre le Picassooooo II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il prend un gros coup de vieux le Scénic je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est normal, attendons le Scénic III qui sera le réel concurent du Picasso II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 et qui va le tuer pour plusieurs générations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 De toute façon il y a un décalage !! Quand le Scénic III sortira, on dira que le vrai concurrent sera le Picasso III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben non puisqu'il ne sera pas encore sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mais non ! Comme on dit là avec le concurrent du Picasso III qui sera le Scénic III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites