Cougar111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah cool! car celui essayé, le rétro central me semblait bien fin pour être électrochrome mais bon!et ce Bluetooth alors? je suis pas trop sûr de son utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il parait qu'il n'y a qu'une seule vraie clé, la 2ème est juste classique, vrai?? le scandaleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Cougar a écrit:il parait qu'il n'y a qu'une seule vraie clé, la 2ème est juste classique, vrai?? le scandaleeeeeeeeeeeeee sur notre C4 c'est comme ça, alors je pense que sur le Pic c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 d'après ce que j'ai lu, seule la version Exclusive aurait 2 PLIP, dur dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je rpefere un seul comme ça dans la nuit on ne cherche pas Mais le top du top il faut l'avouer est la carte main libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui ça c'est clair et le FPA alors que là semi-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2007 Petite mais belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sympa les photos à Sydney J'ai vu un C4P7 Rouge non métal bas de gamme cet après midi. Bah c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 février 2007 +1! +1 (j'imagines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2007 Un peu massif sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 février 2007 le seul C4 Picasso que j'ai vu en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2007 Le seul ? En tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2007 effectivement, je n'en ai vu aucun à part celui-çi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ils ne servent à rien les Allemands, on devrait les boycotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'ai vu un Gris Alu BdG, de devant, c'est horrible ! On dirait qu'il pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'adore, beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui pas mal en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je me rapelle avoir vu un des touts premiers picassos des sa présentation, mais on en voit jamais de cette couelur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 http://www.leblogauto.com/2007/03/le-pare-choc-en-aluminium-de-la-c4-picasso-signe-alcan.html#more-8204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Denis, je n'était pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est très bien ca ! C'etait lappanage des marques de luxe, Si Citroen emboite le pas, c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mon pere travaille a alcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Chris a écrit:Ils ne servent à rien les Allemands, on devrait les boycotter Dit-il avec son avatar de Audi A5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mars 2007 SpioBert a écrit:Chris a écrit:Ils ne servent à rien les Allemands, on devrait les boycotter Dit-il avec son avatar de Audi A5... De quoi parles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui c'est ce que j'ai pensé. Ta pas honte de sortir des choses comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 On en as reçut un pour l'atelier du lycée C'est un moyen de gamme (Boucliers peints, poignées ton caisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est cool chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben on est le seul lycée de l'aquitaine à faire cette formation, puis il faut bien que quelqu'uns aprennent les nouvelles technologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Alors, j'ai essayé les places de la 3émes rangé du picasso du Lycée, et je suis extrémement décus, c'est nul !. Moi qui suis pas bien grand, j'avais les genoux au niveau des yeux ! Par contre la 2éme rangé rien à dire. Et devant, c'est tout simplement superbe Le notre as le RT3, clim auto, boite manuelle, puis aprés je croit que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Aprés l'avoir configuré sur le site citroën, le voila : Grand C4 Picasso Pack Ambiance HDi 110 FAP BVM5 : * Prix de base (TTC) 25 750,00 € * Options (TTC) : 3 710,00 € o Radars de recul350,00 € o Rétroviseurs dégivrants rabattables électriquement150,00 € o NaviDrive couleur + ch. 5 CD + HiFi MP32 750,00 € o Projecteurs antibrouillard avant déportés180,00 € o Volet arrière avec lunette ouvrante280,00 € * Couleur de caisse (TTC) : Blanc Banquise 0,00 € * Habillage intérieur (TTC): Velours Quanta Mistral 0,00 € * Prix total (TTC) 29 460,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 une vidéo où on teste le comportement routier du C4 Pic' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Conduite accompagnée dessus, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est pas le même Picasso que ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 très joli sous cet angle Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le C4 picasso en Asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Au Japon pour être précis, ça fait depuis quelques temps qu'elle est disponible au Chile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le 5 places y va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Un Ami des mes Parents vient d'acheter d'occasion (12.000Km) un C4 Picasso 7 Places BMP6 Exclusive Il est Noir Métal, avec sellerie intégrale (sièges + portes + TdB) Cuir Fauve Il est sublime ! Le seul hic, il est en Jantes 16", ça fait petit. Niveau équipements : - Radars Avants et Arrières - Toit Panoramique - Sièges électriques et Chauffants - Boite Réfrégirée - Aude au chargement - etc... 33.000 et qq au catalogue, payé 25.000€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Wawawawawawawawaw le même que celui exposé au Mondial Bon dommage pour les jantes mais là quand même c la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Punaise !!!!!!!!!!!!! C'est ma version préférée, manque plus que les superbes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Dommage pour les jantes, déja que sur le Scenic ça fait petit.. mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Joli 25 000€ c'est le prix de la nouvelle Mini de ma tante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est clair que c'est pas le même gabarit Mais je prefere la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites