Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hey hey hey les amis, regardez ça: Peu de l'âme de la Twingo a subsité, mais ça reste une voiture sympa. Enfin le concept. A voir en vrai, de série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Waou tres sympa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Les feux arrières son affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ma future voiture j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci Chriss ! Au départ, je croyais que les phares étaient repris du Scénic en voyant les petites vignettes. J'aime assez ce concept, bien que comme l'a dit Chriss, peu d'élèments de "l'âme Twingo" ont été repris. Elle est moins originale certes, mais elle garde l'esprit monospace qui a fait la réussite de la Twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'accroche pas tellement, à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pas des plus propres, mais un peu plus civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Roo tu as fait ca en 5 minute??!! Mais sinon j'aime bien ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Non une bonne 1/2H, mais j'ai foiré les roues :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ta couleur est trop criarde on voit les defauts de duplication Sinon moi j'aurais essayé d'inventer des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai déjà fait des essas de jantes, sur du profil, c'est ... horrible. Alors tampis je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 wahou elle est trop belle! je suis heureux lol lol lol! ta twingo est jolie chris je n'ai jamais eté aussi amoureux lol, devinez quoi? j'en ai fait mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Le jour ou la gente feminine t'auras frappé tu ne diras plus ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vous avez vu, elle n'as pas la rape a framage! mais bon, moi qui croyais faire des économies en ayant une voiture a tout faire lol pas grave les guepes pouront s'y intaller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bof pour le concept, pas mal celle de Chriss! En attendant le concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà le communiqué: http://www.media.renault.com//data/doc/mediarenaultcom/fr/12442_CP_Z44_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 3 vidéos pour la Twingo Concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 les photos au Mondial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle me fait encore plus rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Hormis les feux arrière, elle me plaît mieux sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il a maigri Carlos ! Le stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 t'as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il fait de l'huile pour l'avenir de renault Non il stress si il doit dire oui ou non avec GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est la que l'on se dit que c'est beau un concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'aime bien là en version dégonflée ! Reste un 'tit photoshop de la partie arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah ben moi aussi hier soir j'en ai fait un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Un peu décu par ce proto Mais les vraies photos du salon la rendent beaucoup plus attirante. Cette idée de proto tunné ne me plait pas énormément mais ca montre qu'il y aura très certainement une RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'avais entendu parlé d'une Twingo GT de 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ben oui, avec ce moteur 1.2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon je rabache un peu que mon oncle était au mondial pour les journées presse, mais bon on ne va pas se priver de ses avis alors qu'il y était en "avant première". Autant il n'est pas fan du Koleos Concept, autant il était tout fou devant la Twingo Concept Je pense que ca va un peu pareil pour moi car en voyant les photos du Mondial je les préfère largement aux photos officielles qui font ressortir un aspect tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'aime bien l'avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est vrai que les photos prises au Mondial elle est bien plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 elle est magnifique avec les refets et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Plouf a écrit:Voila encore des nouveaux des spy!! On retrouve quand même assez difficilement l'affiliation avec les spies ! Plus de calandre, plus de feux sur un promontoir. Ce sont peut etre des mulets basés sur l'ancien design de la Twingo II par Schweitzer car on ne trouvait pas de différence entre ces spies et les premieres images de la Twingo par Schweitzer. En tout cas c'est assez bizarre. Mais on va croire Carlos qui nous annonce 90 % de ressemblance avec la version définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 non, 80!!! mais c'est vrai que la "vrai" est plus aboutie que celle la esthetiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Non 90% Ils l'ont passé au AutoMoto ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui j'ai regardé... enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Video de la Twingo Concept http://media.autobild.de/video/A/5b520ec316d73ee6b952c2431a5e79ea-1.wmv Interieur : http://media.autobild.de/video/B/f4b2447e79565bcdf96f2c2a0a673b7b-1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Retour aux couleurs pastel, chères à la Twingo I, c'est important les couleurs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca me rappelle surtout le beige de la Modus moi Sinon on voit les poignées de portes a nouveau rondes, contrairement au proto. En tout cas, le proto est très joli en vrai En tout cas il n'y a pas trop de filliation avec ce spy, et c'est peut etre tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est vrai qu'on tombe pas mal dans le Modus 3 portes. Peut être que Renault prévoit de faire ainsi la Twingo, et que le futur Modus (plus long), aura la même face avant, pour en faire la 5portes monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci chriss pour cette (petite ) photo! En tout cas je suis comme vous cela fait tres Modus impatient de voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour la Twingo, j'ai trouvé une pâle copie de la C2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Un peu mieux la photo spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Effectivement, il y a du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai trouve le concept superbe, et Antoine a remarqué qu'elle ressemblait en fait à un petit Scénic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Au programme de turbo la semaine prochaine: -Reportage sur la naissance du projet Twingo Concept Jag' va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bah j'ai pas vu. je regarderais demain matin edit: a mince c'est dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites