Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non ça va ça ! On trouve souvent des slogans anglais en France aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il y a pas que le slogan qui est francais..."25 septembre au 15 octobre"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui enfin les allemads ne sont pas bête ! En allemand ça ferait: "Die neue Twingo. Von 25. September bis 15 Oktober". ça va, ça ne change pas trop trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 en angletterre, le slogan renault est bien "créateur d'automobile" en français. j'adore la pub, en fait c'est une noix avec de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La Twingo II serait donc présentée lors du Mondial ! Ce serait vraiment génial, et c'est vrai qu'on s'y attendait vraiment pas si c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mon chat sera content, il ne sera plus mis en valeur par une vielle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est peut etre une photo officielle du panneau (ca m'a l'air en tout cas vu que la photo a l'air bien prise et bien retravaillée). Renault a donc utilisé une image d'un panneau publicitaire bien placé et a mi en incrustation par la suite une fausse pour la future Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui je pense aussi. j'aimerais bien du thé "twingo" a la maniere des bonbons twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jag a écrit:oui je pense aussi. j'aimerais bien du thé "twingo" a la maniere des bonbons twingo! Pardon ?Ta fumé un surtapis de Twingo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Humm ça sent le....... pétage de caaaaaable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est parce qu'on diraitun sachet de thé mouillé sur la photo! c'est pour ça, ça m'a rappelé les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est vrai, moi aussi les sachets de thés mouillés me font penser a des bonbons Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Au sujet de la photo de l'affiche, je viens de lire une supposition sur PR, la Suisse parle Allemand ET Français. Donc il se pourrait que cette photo soit réellement prise en Suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je viens de recevoir un MP sur un forum étranger, il semblerai que la Twingo II soit révélée le 28 Septembre. Info ou Intox, je ne sais pas, je ne connais pas la personne qui m'a fait part de cette information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est possible ! Mais ça peut aussi être la Belgique alors ! Au Luxembourg aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alors souhaitons que se soit le 28! vive la twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sur FP et plusieurs autres forums, on parle clairement de photoshop...Il y aurait toujours un texte à côté du logo, ce n'est pas le cas ici. De plus, l'écriture ne serait pas la même! Un seul moyen de connaîre la vérité: le 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est trop long! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 si c'est vraiment le 28, Renault fait durer le suspense jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas plus que peugeot avec sa 207 spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui mais la twingo est plus importante car c'est un nouveau modele! et dont on a peu d'infos comme la laguna! la ils ont fait fort contrairement avec la clio qui avait été divulguée ds auto plus en janvier 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ..bin moi j'attends avec impatience la 207 spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui mais c'est un véhicule de compèt' il me semble ! Moi c'est la 908 définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vous pensez qu'elle aura une tete de 905 ou pas? bon ben revennons a la twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 jag a écrit:vous pensez qu'elle aura une tete de 905 ou pas Continuons dans "Le circuit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 La twingo 2 paris ou pas? Rien d'officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 on pari? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C'etait fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi je suis assez péssimiste pur la présentation lors du Mondial, mais pourquoi pas ! Renault frapperait vraiment un grand coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi pareil Cenelux j'y crois pas trop Attendons un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pareil: plus les jours passent, moins j'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lu sur Cochespias, révélation Jeudi, à 12h ! Et sur PR, il se dit de plus en plus qu'une version Sport se confirme. Certains l'appellent "RS", d'autres "GT"... Et apparemment le concept serait la version Sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Renault Twingo Rs Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas mal, mais je préfère l'originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Rho c'est pas gentil Plouf ! J'ai cru avoir la vraie Twingo devant les yeux, surtout cachée ainsi dans un parking ! Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Hihi je t'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle est trop bien faite! et je prefere la tienne car la "zoé" n'est pas super super, car ses feux sont trop fins comparés a la calandre, la c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci jag' je savais que j'allais te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je me suis quand meme un peu calmé lol! maintenant c'est scenic partout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bin scenic attends 2009 hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vivement 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je préfère la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je m'extasie encore devant ta twingotounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh jag tu vas pas etre dessus Avec mon scenic Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ceres de PR a écrit:Aller une petite news : l'actuelle Twingo va changer ....................... de collection puisque sa remplacante n'est pas attendue avant le printemps 2007. Pour moi, la Twingo II va restée présentée sous forme de concept, et la nouvelle et ultime collection va faire une sorte de passage en douceur, et s'impregiant de l'esprit de sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ça tombe bien car jaeudi il y a la greve j'espere qu'elle va vraiment etre présentée! mais une nouvelle collection ne derangerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ça ne fera que la 8ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est a dire la twingo 1.1''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites