Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Twingo II]

Messages recommandés

jaguar5938 a écrit:
e tout cas,on sais que ce ne sera plus un monospace!dommage!

C dommage que ce ne soit plus un monospace !!!!!!! PleurePleureconfus

ben avec les normes de crash tests il est difficile de faire un habitacle aussi grand que celui de la twingo Sad

Chris a écrit:
c'est un totoshop Wink

Oui mais les formes de la twingo 2 sont bien là ,si on en crois les spyshot de la twingo 2 !

vous croyer que c'est une carosserie de twing' actuelle?
en tout cas si elle est comme ça je l'achete, je l'adore déja!
PS vers antoine: c'est mon ordinateur qui beugue car sur celui ci j'ai le bouton éditer

Moi ce que je comprends pas c'est que entre la version Louis Schweistezer et la version Carlos Gohsn je vois pas de difference ?

Plouf a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est que entre la version Louis Schweistezer et la version Carlos Gohsn je vois pas de difference ?

Moi non plus, l'avant a la même physionomie et la même calandre (sauf si elle est bien cachée)

Antoine a écrit:
Plouf a écrit:

Moi non plus, l'avant a la même physionomie et la même calandre (sauf si elle est bien cachée)

C vrai que la twingo 1 et la 2 se resemble énormément mais mettez vous a la place des
disigners ,c très difficile de remplacé un modèle qui cartonne et qui est en 4 mots
une voiture a succés ,et se depuis 14 ans !Mais c aussi pour le marketing ,pour ne pas
brusquer les ventes ! WinkWink

philippe a écrit:
Antoine a écrit:
Plouf a écrit:

C vrai que la twingo 1 et la 2 se resemble énormément mais mettez vous a la place des
disigners ,c très difficile de remplacé un modèle qui cartonne et qui est en 4 mots
une voiture a succés ,et se depuis 14 ans !Mais c aussi pour le marketing ,pour ne pas
brusquer les ventes ! WinkWink

On ne parle pas de ca mais la Twingo II de Schweitzer a été revue par Goshn car elle ne plaisait pas vraiment, donc le projet Twingo II de Schweitzer a été modifiée.

ça fait un peu C2 sur les bord...surtout les feux arrières

elle est pas un peu plus grosse?

JB a écrit:

elle est pas un peu plus grosse?

Oh oui elle est plus grosse ! WinkMister Green

Voici la Renault Ellypse, proto de l'ère Schweitzer

La fameuse calandre

Les feux "a la Scenic"

La custode très ronde

Bref, il y a enormement de similitudes avec ce proto qui n'avait pas fait l'enfeu il me semble.

Elle prendra forcément du volume !!! Et pas forcément pour l'habitabilité, à cause de la sécurité...

Oui les normes en ce moment deforment et font grossir les voitures, c'est un peu dommage.

Je pense que ca ira mieux dans quelques années quand les constructeurs auront réussis a bien maitriser ces normes car on n'a jamais vu autant de voiture disproportionnées de puis des années Mister Green

avant de penser a la sécurité en cas de choc, il faudrait penser a la prevention, pour ne pas avoir un choc! pourquoi tout faire pour avoir des bon crash test et ne rien faire pour ne pas en avoir?

oui mais il n'y a pas de trucs genre airs bags en cas de collision proche(pour amortir un petit choc) etc enfin bon je dis ça comme ça!

d'après ce que j'ai lus dans les mags, elle fera environ 20cm de + Wink

je n'aime vraiment pas du tout la calandre!!!

comme rape a fromage, les trous serobnt peut etre légerement trop grop, mais tu poura t'en servir comme rape a comcombre!

mon chat sera malheureux si la voiture du meme nom que lui n'est pas magnifique!meme mon chat est devenu culte, car quand on a déménagé, il est résté dans ch'nord! donc tout le monde le conait!

PS: j'ai meme remarqué qu'on ne dit plus"atends, ya une voiture" si c'est une twing' mais on dit:"atends, ya une twingo!"

jag a écrit:
oui mais il n'y a pas de trucs genre airs bags en cas de collision proche(pour amortir un petit choc) etc enfin bon je dis ça comme ça!

il y as des systémes sur certaines merco, qui, avec des capteurs à l'avant (genre radar de recul), anticipe un chocs et précomprime le circuit de freinage, et bloque aussi les ceintures il me semble Wink

Ca va arriver surement.
Ces systémes la sont en phase de commencement.

J'avais aussi lu un article dans autodesign, que des signaux entre les véhicule serait envoyé par l'intermédiaire des leds d'éclairages.

Il y as encore un énorme bout de temps avant que toutes les voitures roulantes soit équipée d'un systéme comme ça Wink, surtout qu'il est encore en phase d'étude

jag a écrit:
et pourquoi le gouvernement ne rends pas obligatoire ce genre de systeme?

Pour ne pas avoir une twingo a 40 000 €. Une voiture neuve c'est deja assez cher.
Tu vas me dire, la securité n'a pas de prix, mais au lieu d'acheter une voiture neuve bah on va acheter des voitures d'occasion pas cheres mais avec une technologie de securité d'un autre temps.

De toutes les facons, ces technologies apparaitrons bientot sur des modèles accessibles. Regardez l'ancienne Classe S quasi depassée par l'"ancienne" Laguna II !
Pareil pour la C2 Exclusive, rien qu'une citadine, equipée de série comme une limousine d'y a 5 ans.

M4E, a écrit:
jag a écrit:

il y as des systémes sur certaines merco, qui, avec des capteurs à l'avant (genre radar de recul), anticipe un chocs et précomprime le circuit de freinage, et bloque aussi les ceintures il me semble Wink

EXACT ! Comme sur la Legend par exemple...Mais il y a un problème: quand on veut douler...Si on double, c'est qu'on va plus vite, et si on va plus vite, c'est qu'on se rapproche...au moment de doubler, la voiture peut freiner, et la pression sur la poittrine est plus forte avec la ceinture...pas très agréable...

Je pense que ce cas de figure as du être calculé.
Puis si tu double, tu as encore quand même une marge devant toi plus ou moins.

Je serait curieux de savoir comment ils ont calculé leur coups Sourit

Avec la caméra derrière la calandre, tout est possible. Mais il y avait bien un essai dans Aj ou AAM qui affirmait ces choses.

Ce serait bien qu'elle soit inspirée de la Zoé et/ou de la BeBop !

Pour l'inspiration Zoé, je crois que ce sera le cas pour certains détails !

Ah cool enfin le nouveau visage de renault va se profiler!!!

Car les derniers nouveaux modeles est quand meme les Modus et Clio III faut pas l'oublier roll

Ca commence a faire vieux!!

Suspect Il y a marqué la nouvelle Twingo!!!

C'est dans une rue de berlin et je doute que tous les allemands comprennent ce qu'il y a ecrit??!!

Alors vraie info ou fake?

• Créer...