Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour l'instant aucun spy ne me plait vraiment. Mais etant donné qu'il yen a encore aucun vraiment avantageux pour le modèle, je ne dirai pas definitivemement que la Twingo II est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 HS--> Auto Plus nous sort cette semaine les déclinaisons de la 207..RC, SW, CC out y est avec des spys (ils ont enfin réussi à acheter le spy de 207 photoshoppé en 207 SW en pleine nuit !!!) Dossier sur la 908. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 La forme des phares me rapelle trop le kangoo actuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'attends les photos officielles moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Vu les spyshot des kangoo et twingo 2 , Renault devrait faire + attention a ces protos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est pareil pour toutes les marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 + 1 ... mais bon , tant mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas forcément quand je vois le proto du Kangoo, le concept est ludique mais ça n'a rien de beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben ouais mais bon , le kangoo n'aura jamais l'esthétique d'une clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pourquoi tu dis heuresement ? La clio 3 et très belle et bien + belle qu'une 207 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 On voit Twingo et Kangoo II, mais rien de chez rien sur la Laguna III ! Les infos qui sortent se contredisent, on ne peux rien savoir. Enfin une voiture quis era une réelle surprise ! Je l'éspère bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cvrai que c pas + mal de ne pas voire de spyshot de la lag'3 comme ça sa fera une grosse surprise ! (bonne espérons) p.s :chriss51:très beau photoshops , continu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 philippe a écrit:Pourquoi tu dis heuresement ? La clio 3 et très belle et bien + belle qu'une 207 ... ça c'est chacun ses goûts... je n'aime pas la Clio 3 "civile"(la RS ne me fait pas rêver, mais je l'apprécie). Les feux me paraissent beacoup trop gros en fait! Ils auraient dû (à mon goût et à mon sens, supprimer la partie au-dessus du prolongement de la calandre, comme le dessin sur ce forum d'une Clio RS imaginée par un membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c vrai , chacun c gouts pace que faut dire que je suis renault depuis (...) alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Dommage qu'il y es pas une version 5 portes pour la twingo 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui ça va un peu la pénaliser je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Automoto diser que cette twingo aller exister en 5 portes ... c a dire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils n'ont jamais dit ça !!!! Ils ont dit qu'une version 5 portes était envisagée ! Faut bien interpréter les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Denis a écrit:Ils n'ont jamais dit ça !!!! Ils ont dit qu'une version 5 portes était envisagée ! Faut bien interpréter les choses ! A oui , j'me suis trompé , désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai reçu Auto + aujourd'hui, et bien on voit pas grand chose sur leur spy ! Donc, rien de nouveau sur la Twingo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 De toute façon toitoine de PR a completement desaprouvé ce totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cenelux a écrit:J'ai reçu Auto + aujourd'hui, et bien on voit pas grand chose sur leur spy ! Donc, rien de nouveau sur la Twingo II +1 car en + on dirait que c le même proto que la derrnière fois alors pas besoin de le mettre 2 fois parce que même si on voit l'avant , on le très peu ... Y manque pas d'air toto+ Moi en tout cas , suis curieux de voir l'arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:De toute façon toitoine de PR a completement desaprouvé ce totoshop Tant mieux mais bon , y nous dit sa pour nous faire marché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Non Toitoine nous dit toujours des choses qui sont vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voici le spy d'auto + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un toit panoramique en verre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Non Toitoine nous dit toujours des choses qui sont vraies A la maniere de L'avantime II C'est quand même un petit farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:Megane4ever a écrit:Non Toitoine nous dit toujours des choses qui sont vraies A la maniere de L'avantime II C'est quand même un petit farceur +1 j'me rappelle de son avantime 2 , en fait c une avantime 1 rétrécie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'était une blagounette ça les gars. Pour le 1er Avril. C'était pas un mytho. Donc.... Allez reprenons le sujet de la Twingo II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:un toit panoramique en verre?????? Si quasiment toute la gamme en a un et si l'ancienne version en a un, pourquoi pas la nouvelle philippe a écrit:Automoto diser que cette twingo aller exister en 5 portes ... c a dire que non Oui mais a mon avis a l'époque ils s'etaient emmelés avec le "futur" projet Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Antoine a écrit:Chris a écrit:un toit panoramique en verre?????? Si quasiment toute la gamme en a un et si l'ancienne version en a un, pourquoi pas la nouvelle philippe a écrit:Automoto diser que cette twingo aller exister en 5 portes ... c a dire que non Oui mais a mon avis a l'époque ils s'etaient emmelés avec le "futur" projet Modus Non car il en n'avait parlé en décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ah ok Parce que je me souviens en 2001, ils avaient fait un photoshop de Twingo II avec un air de break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La Twingo en test en Espagne (source : planete renault) l'intérieur correspond à celui d'auto + : et un spy d'auto + aggrandi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je trouve ça dommage que ce ne soit plus un momospace!!!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'AIME PLUS RENAULT ! QUELLE IDEE DE METTRE DES JANTES COMME LA C6 SUR UNE TWINGO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Le tableau de bord ressemble aux C1/107/Aygo, avec le compte-tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chriss51 a écrit:J'AIME PLUS RENAULT ! QUELLE IDEE DE METTRE DES JANTES COMME LA C6 SUR UNE TWINGO ? lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 un petit article : http://www.autoclic.info/renault-twingo-ii.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour l'article Cenelux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cenelux a écrit:La Twingo en test en Espagne (source : planete renault) l'intérieur correspond à celui d'auto + : et un spy d'auto + aggrandi : Le compteur me fait pensé au c1 , 107 et aygo . Quand a l'extérieur , l'arrière semble beaucoup trop carré et le reste trop massif . Pour le reste de l'intérieur , j'aime assez. Par contre les jantes ,euh : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle va me plaire cette Twingo,surtout de l'intérieur HS > ya environ 1 mois, j'ai rêvé de la twingo 2 (elle été dans mon garage sous une bache )en version comme dans autoplus, et je n'étais pas du tout deçu j'en été tombé amoureux, sonc je suis très confiant et je me languis sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi c'etait avec la Clio III Mais sans bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais moi j'ai enlevé la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Denis a écrit:Merci pour l'article Cenelux ! ya pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:oui mais moi j'ai enlevé la bache c'etait pas trop dur les scotchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Antoine a écrit:Chris a écrit:oui mais moi j'ai enlevé la bache c'etait pas trop dur les scotchs mais non c'été juste une bache bleue sans scotch je me souviens etre monté dedans et tout, je me suis reveillé au moment ou j'allais faire des photos pour les mettre sur le net , je me voyais gagner beaucoup d'argent vous imaginez mon degout lors de mon réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis quand même déçu par cette Twingo...elle n'a pas l'originalité qu'avait la première génération...c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis moi aussi decu mais bon on voit rien avec cette bache alors mieux vaut laisser le temps faire les choses ! Pour les jantes ;je pense que c que des jantes de protos ...Pour l'intérieur , en regardant bien , il est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je ne pense pas que la twingo sortira comme ca, un membre de planete renault a dementi cette photo, en qualifiant de tres mauvais photomontage!! attendons de voir se que renault nous concocte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites