Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Twingo II]

Messages recommandés

elle est pas mal sur ces photos ! Pour moi ce sera une GT rouge avec bandes blanches ! Wawww

J'ai vu un camion de Twingo II sur Paris Wawww
Finalement, j'aime beaucoup !!

Il y avait 7 Live Pastel, assez sympa, une Orange, horrible en photo, pas si mal en vrai, et une GT Bleue avec Bandes "Gordini" Wink

Antoine a écrit:
Ils ont filmé dans Envoyé Spécial le centre de design du Technocentre et ils ont montrés des gars affeirés sur une maquette en clay echelle 1 qu'ils modelaient, ils les ont interviewés et ont dis que ca serait une version sport de la future Twingo. J'ai plus pensé a une mise en scène et que c'etait juste une GT, mais en voyant ca maintenant ... Mister Green
Y aurait il un moyen de voir cette vidéo? Agréablement surprisWink

Moi je veux une GT noir avec les bandes blanches! Wawww

J'ai fait 2 photos de camions blindés de Twingo II, comme Chris.

Moitié GT - moitié "normale", des oranges, des bleues, des grises et noires.
Il y en avait avec des autocollants comme la grise et la bleue-grise des photos postées par Antoine.

Mais bon, la nuit tombait, donc la qualité n'est pas top...

En tout cas l'arrière ne me plait pas encore, peut-être que ça s'arrangera avec le temps !

Moi en fait j'aime bof la Twingo "classique", mais la GT est Wawww
J'en veut une comme Chris lol!
Mais j'adorerais voir une GT Etincelle Wawww

Très bien fait bien ! !
Bon alors pour ma version Dynamique + bandes blanches + bluetooth + Audio connexion box = 14 649€, y'a plus qu'à économiser Mister Green

Elle est presque personnalisable à l'infini !

le Kit Sport :

ça c'est vraiment bien que même les versions basiques puissent en profiter

Wawww
J'aime pas trop cette couleur sur la version classque par contre silence
Par contre ce serait pas mal le dCi 105 sur la GT!

Essai très sévère pour la Twingo dans Turbo concernant son style. Ils ont également dit que l'on pouvait la confondre avec une C2 au niveau du style.
D'ailleurs exterieurement l'Initiale qu'ils ont essayés n'avait rien de très classe, contrairement à la Twingo I Initiale qui se reconnaissait bien.

Bref question style je confirme et je rejoins Tonton Mayonnaise :

-Normale : bof bof
-GT : excitante Sourit

En fait, je pense qu'ils devraient la faire en beige et avec les protections arrieres peintes parce qu'en orange elle fait trop Halloween!
En plus les jantes sont pas terribles!
On devrait aussi pouvoir prendre en option le bouclier avant "sport" sur l'Initiale!

C'est le spoiler?
Je pense plutot qu'il s'agit du noir sous la calandre...
Moi je veux le bouclier de la dynamique et la GT sur l'Initiale nianiania

Cette Twingo au design un peu déplacé a été dévoilé par un journal (dont je m'en rappel plus le nom Mister Green), car par rapport au autre concour de design, cette création provient d'une jeune femme, ce qui est rare dans ce milieu la plus par du temps!! Wink

J'ai vu l'essai dans TURBO, ils sont effectivement très sévères ! oui Mais on avait le même jugement lorsque nous l'avons découvert et par la suite nous l'avons aimé.

Cenelux a écrit:
J'ai vu l'essai dans TURBO, ils sont effectivement très sévères ! oui Mais on avait le même jugement lorsque nous l'avons découvert et par la suite nous l'avons aimé.

Oui et j'ai tjrs le même jugement nianiania Sévère mais juste, je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit question design. J'ai juste moderé mon propos en trouvant la GT aguicheuse, autrement les autres versions, même l'onéreuse Initiale, ne me plaisent pas vraiment.

Antoine a écrit:
Cenelux a écrit:

Oui et j'ai tjrs le même jugement nianiania Sévère mais juste, je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit question design. J'ai juste moderé mon propos en trouvant la GT aguicheuse, autrement les autres versions, même l'onéreuse Initiale, ne me plaisent pas vraiment.

oui, moi c'est pareil, mais au départ, je ne l'aimais vraiment pas toutes versions confondues !

Je suis allé chez Renault ce midi et j'ai pu aproché la Twingo GT et je suis monté dans une Twingo 1.2 16V 75ch!!! roll

Elle est aussi confortable que la Clio et elle n'a rien avoir avec un C2, aucune ressemblance en réalité!!!

PS : elle est plus jolie en vrai que sur les photos!! Mister Green

J'adhère complètement à la Nouvelle Twingo II !! Surtout en Orange Etincelle, et avec les bandes noires c'est encore plus beau !!!

J'adore la 207 et la 1007 Orange Salamanque, et maintenant la Twingo Orange Etincelle les rejoint !

Vu qu eje vais chez Renault cet aprem, je vais en profiter pour voir la Nouvelle Twingo, en esperant qu'elle y soit Wink

bon ben pareil que la nouvelle Lag, j'attends de voir en vrai, mais là, j'ai la quasi certitude d'être déçu.
la face avant façon scenicII sans calandre ne me plait pas et le profil me semble assez épais sur cette petite auto.

ça y est, je l'ai vue, en avant première, elle n'est pas encore exposée dans le hall Wink
Il y avait 3 GT et une BdG , je la trouve vraiment jolie mais je pensais que l'intérieur été plus grand Wink

• Créer...