ChRiS441 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La twingo sera testée par Turbo le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 youpee j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 +2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 La voici chez "elle", en Slovénie... Une GT bleue ne me serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mai 2007 So cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est pas mal sur ces photos ! Pour moi ce sera une GT rouge avec bandes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai vu un camion de Twingo II sur Paris Finalement, j'aime beaucoup !! Il y avait 7 Live Pastel, assez sympa, une Orange, horrible en photo, pas si mal en vrai, et une GT Bleue avec Bandes "Gordini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Allez encore une pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Antoine a écrit:Ils ont filmé dans Envoyé Spécial le centre de design du Technocentre et ils ont montrés des gars affeirés sur une maquette en clay echelle 1 qu'ils modelaient, ils les ont interviewés et ont dis que ca serait une version sport de la future Twingo. J'ai plus pensé a une mise en scène et que c'etait juste une GT, mais en voyant ca maintenant ... Y aurait il un moyen de voir cette vidéo? Moi je veux une GT noir avec les bandes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai fait 2 photos de camions blindés de Twingo II, comme Chris. Moitié GT - moitié "normale", des oranges, des bleues, des grises et noires. Il y en avait avec des autocollants comme la grise et la bleue-grise des photos postées par Antoine. Mais bon, la nuit tombait, donc la qualité n'est pas top... En tout cas l'arrière ne me plait pas encore, peut-être que ça s'arrangera avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi en fait j'aime bof la Twingo "classique", mais la GT est J'en veut une comme Chris Mais j'adorerais voir une GT Etincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour Chris et Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vraiment craquante en GT , décevante en version normale Et dedicace a Chris avec la Margo II Halloween Et une classe GT noire (image CAYO94, F-A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai fait un petit montage a propos de la personnalisation de la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Très bien fait ! Bon alors pour ma version Dynamique + bandes blanches + bluetooth + Audio connexion box = 14 649€, y'a plus qu'à économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est presque personnalisable à l'infini ! le Kit Sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ça c'est vraiment bien que même les versions basiques puissent en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 La Twingo Initiale, testée par Autodeclic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Version normale : bof, un peu déçu Version GT : ca décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'aime pas trop cette couleur sur la version classque par contre Par contre ce serait pas mal le dCi 105 sur la GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Twingo a écrit:J'aime pas trop cette couleur sur la version classque par contre Moi non plus... A voir sur la GT peut etre. Citation :Par contre ce serait pas mal le dCi 105 sur la GT! Aïe la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Essai très sévère pour la Twingo dans Turbo concernant son style. Ils ont également dit que l'on pouvait la confondre avec une C2 au niveau du style. D'ailleurs exterieurement l'Initiale qu'ils ont essayés n'avait rien de très classe, contrairement à la Twingo I Initiale qui se reconnaissait bien. Bref question style je confirme et je rejoins Tonton Mayonnaise : -Normale : bof bof -GT : excitante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 En fait, je pense qu'ils devraient la faire en beige et avec les protections arrieres peintes parce qu'en orange elle fait trop Halloween! En plus les jantes sont pas terribles! On devrait aussi pouvoir prendre en option le bouclier avant "sport" sur l'Initiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Twingo a écrit: On devrait aussi pouvoir prendre en option le bouclier avant "sport" sur l'Initiale! On peut, regarde bien le document en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est le spoiler? Je pense plutot qu'il s'agit du noir sous la calandre... Moi je veux le bouclier de la dynamique et la GT sur l'Initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Cenelux a écrit: le Kit Sport : Oui pardon j'ai parlé trop vite. J'avais pas trop fait gaffe au pack sport, je croyais qu'il se detachait plus que ca des versions classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sur la rouge c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Auto Moto a sorti une alternative a la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je l'avais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 On dirait une voiture folle qui louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Cette Twingo au design un peu déplacé a été dévoilé par un journal (dont je m'en rappel plus le nom ), car par rapport au autre concour de design, cette création provient d'une jeune femme, ce qui est rare dans ce milieu la plus par du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui c'est la My Twin Quelle horeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MatraX7 a écrit:cette création provient d'une jeune femme, ce qui est rare dans ce milieu la plus par du temps!! Ca n'est pas le meilleur argument pour la féminisation de la profession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai vu l'essai dans TURBO, ils sont effectivement très sévères ! Mais on avait le même jugement lorsque nous l'avons découvert et par la suite nous l'avons aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Cenelux a écrit:J'ai vu l'essai dans TURBO, ils sont effectivement très sévères ! Mais on avait le même jugement lorsque nous l'avons découvert et par la suite nous l'avons aimé. Oui et j'ai tjrs le même jugement Sévère mais juste, je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit question design. J'ai juste moderé mon propos en trouvant la GT aguicheuse, autrement les autres versions, même l'onéreuse Initiale, ne me plaisent pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:J'ai vu l'essai dans TURBO, ils sont effectivement très sévères ! Mais on avait le même jugement lorsque nous l'avons découvert et par la suite nous l'avons aimé. Oui et j'ai tjrs le même jugement Sévère mais juste, je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit question design. J'ai juste moderé mon propos en trouvant la GT aguicheuse, autrement les autres versions, même l'onéreuse Initiale, ne me plaisent pas vraiment. oui, moi c'est pareil, mais au départ, je ne l'aimais vraiment pas toutes versions confondues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 essai presse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je suis allé chez Renault ce midi et j'ai pu aproché la Twingo GT et je suis monté dans une Twingo 1.2 16V 75ch!!! Elle est aussi confortable que la Clio et elle n'a rien avoir avec un C2, aucune ressemblance en réalité!!!PS : elle est plus jolie en vrai que sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'adhère complètement à la Nouvelle Twingo II !! Surtout en Orange Etincelle, et avec les bandes noires c'est encore plus beau !!! J'adore la 207 et la 1007 Orange Salamanque, et maintenant la Twingo Orange Etincelle les rejoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je déplace le sujet dans La Concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai regardé l'essai de V6 (ABMoteurs) et ils détectent également une filiation avec la C2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Carlos Ghosn et la Twingo : « Elle est plus sage et plus classique, mais on est sûr qu'elle répond aux attentes de nos clients. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vu qu eje vais chez Renault cet aprem, je vais en profiter pour voir la Nouvelle Twingo, en esperant qu'elle y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon ben pareil que la nouvelle Lag, j'attends de voir en vrai, mais là, j'ai la quasi certitude d'être déçu. la face avant façon scenicII sans calandre ne me plait pas et le profil me semble assez épais sur cette petite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 DES PHOTOS QUI LA METTE BIEN EN VALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça y est, je l'ai vue, en avant première, elle n'est pas encore exposée dans le hall Il y avait 3 GT et une BdG , je la trouve vraiment jolie mais je pensais que l'intérieur été plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites