Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Waw la nouvelle YMIVZU Ca me fait assez peur cette photo. Je la trouve trop banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oula elel est vieille cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est sûr que sur cette vue elle n'est pas très attirante...la face avant est sur ce point bien plus réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est assez classique, mais pas moche pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est mignone et équilibrée moi j'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 https://www.youtube.com/watch?v=Vwn_dWJ4ov0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eforum%2Dauto%2Ecom%2Fmarques%2Frenault%2Fsujet1595%2D315%2Ehtm Pas futé le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2007 MDR c'est quoi cte blague, ca c'est une video officielle deguisée en officieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui, il voit la Twingo arriver de loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Eh ben n'empeche qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je ne trouve pas. J'aime bien l'idée de l'avant : c'est original et jovial. Après le reste, c'est serieux, plutot carré, assez fade. Bref aucun esprit Twingo ! Vous allez me dire "Ahh tu préfères alors le premier prototype de Twingo II, vieillot et abandonné par Goshn ??" Mais non ! Je ne parle pas de design mais d'esprit ! La Twingo, c'etait la voiture rigolote qui ne ressemblait a aucune autre, qu'on remarque et qui fait sourire ! Je ne souhaite pas une Twingo II avec des traits de Twingo I, mais son esprit innovant. Bref, la Twingo II me plait beaucoup a l'avant, a l'interieur mais le reste, un peu décu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que le côté mini-monospace est perdu, mais je la trouve plus cossue et on à l'impression d'avoir une voiture de catégorie supérieure entre les mains Et c'est justement pour ça que je la préfère largement aux triplettes Je ne suis pas monté dedans encore, mais ça ne saurai tarder, dès son arrivée en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Antoine a écrit:Moi je ne trouve pas. J'aime bien l'idée de l'avant : c'est original et jovial. Après le reste, c'est serieux, plutot carré, assez fade. Bref aucun esprit Twingo ! Vous allez me dire "Ahh tu préfères alors le premier prototype de Twingo II, vieillot et abandonné par Goshn ??" Mais non ! Je ne parle pas de design mais d'esprit ! La Twingo, c'etait la voiture rigolote qui ne ressemblait a aucune autre, qu'on remarque et qui fait sourire ! Je ne souhaite pas une Twingo II avec des traits de Twingo I, mais son esprit innovant. Bref, la Twingo II me plait beaucoup a l'avant, a l'interieur mais le reste, un peu décu. Je te rejoins dessus. Quand je les ai vues sur le camion à niveau d'Orange, ça a été mon impression. Renault s'est donné les moyens de réussir, quitte à ne pas reprendre l'esprit Twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Rendez vous ce soir sur M6 à 20h30 pour suivre l'affaire Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Twingo a écrit:Rendez vous ce soir sur M6 à 20h30 pour suivre l'affaire Twingo à 20H30 ? C'est dans quelle émission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 A mince j'y ai loupé Ca devait etr une pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 http://www.laffairetwingo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vidéo WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je ne suis pas vraiment emballé par cette nouvelle génération sauf si on part du principe que cette twingoII remplace la ClioII... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'attend de connaitre les tarifs d'entrée de gamme en Diesel. On ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 mai 2007 L'affaire Twingo :Episode 1 :https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x215dd_laffaire-twingo-episode-1Episode 2 :https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x215kz_laffaire-twingo-episode-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Portes Ouvertes les 16 et 17 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 si elle commence réellement autour de 8900 € elle va marcher c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je pense aussi parce qu emoi je la préfère aux triplettes! bien qu'elle soit plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Rien que pour la qualité de l'intérieur je préfère la twingo sur les triplettes ça fait Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui et pusi je n'aime pas trop leur style moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi aussi j'aime pas les clones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est pas une question de style pour moi, j'aime la triplettes et la nouvelle Twingo Mais la Twingo fait bien plus cossue et moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les équipements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les prix sont pas si elevé que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est quel moteur le D4F ? Ils paraissent cher par rapport a l'ancienne version, car la Twingo I n'avait que le 1.2l Maintenant je trouve qu'il y a un ecart assez conséquent entre la Twingo base et la Authentique, alors que cette dernière n'a pas des equipement spécialement onéreux. Donc pour avoir quelque chose de correct il faut une Dynamique. En dCi, ca nous fait une Twingo a 13 650 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le prix de base n'est pas très cher, mais ça grimpe assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le prix de base c'est pour attirer les clients et faire bien dans les pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est clair qu'il vaut mieux une Authentique à une version de base Je m'attendais à quelque chose de plus cher, mais il ne faut pas oublier que sa concurente direct est la C2 et qu'elle est bien placée niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ChRiS a écrit:Il est clair qu'il vaut mieux une Authentique à une version de base Je m'attendais à quelque chose de plus cher, mais il ne faut pas oublier que sa concurente direct est la C2 et qu'elle est bien placée niveau prix Elle oscille entre C1 et C2. La C2 est plus cossue. La Twingo devait directement la concurrencer, mais quand Renault a vu que les low coast etaient dans le vent, ils ont redirigés leur stratégie en la faisant plus économique. Elle est donc plus cossue qu'une C1 mais peut etre moins qu'une C2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est clair que ça semble assez attractif quand on regarde le prix de base, mais ça monte très vite ! La GT devrait être une petite bombe avec le nouveau 1.2 TCE de 100 ch, déjà dispo sur la Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Euh ça a l'air de ressembler à ça la version de base (la rouge sans le montant de porte peint), je n'aime pas du tout !!! je préfère la GT (ma future voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je préfère même une C1 de base à cette Twingo de base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca n'est pas très heureux. Je ne suis pas fan (pour l'instant) de cette Twingo, même si en GT elle parait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les enjoliveurs de la Twingo de base sont très moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Le moteur TCE c'est quoi comme technologie ? et comme cylindrée EDIT : En fait c'est un moteur essence 1.2 16v turbo à injection indirecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la voici en plein test : l'étude design : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'aime beaucoup l'avant de la rouge J'aimerais bien voir la première face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sublime les dessins de la Twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Très belle sur les derniers sketchs. J'aimerai bien aussi voir la première version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Petite présentation en première page de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites