Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est sur qu'après la belle surprise du Roomster, on peut sattendre a mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je viens de relir tout le topic, visiblement on ne l'aime pas ! Elle va pourtant subir un léger lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Version RS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mars 2010 appétissante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Autant l'ancienne Fabia RS était pas mal, que là c'est vraiment pas top à mon goût... Elle a une bouille trop sage pour être sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle aura un moteur 1,8 de 180cv.Dans sa version break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle est toute mignonne la RS Mais pas très sport Mais j'ai du mal à trouver une photo de la Fabia II RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites