Cenelux 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 L'intérieur est repris du Roomster. Assez déçu par cette citadine, je préfère de loin l'actuelle qi je m'en tiens à ces spys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 A mon avis sans ces camouflage et avec des jantes elle devrait etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Une Skoda camouflé avec un arriere de Swit et un avant voulant resembler a une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 photoshops : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Très joli photoshop !!! Je l'adore ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 La partie avant est très jolie même si Skoda fait trop VAG en reprenant la même face pour ses modèles ! Je trouve que la partie avant colle mieux sur cette Fabia, que sur le Roomster ! Par contre la face arrière... Qu'est-ce que c'est que ces feux qui ne veulent rien dire ? Un bout par-ci, un bout par-là, du plastique à droite et à gauche, vraiment n'importe quoi !! On dirait qu'il n'ont pas mis les bons feux Quand au coffre... extrêmement banal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 les feux c'est pour tromper les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Etonnant le premier proto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle fait vraiment banale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je trouve ça dommage qu'elle reprene exactement l'avant du roomster! et pour le premier a mon avis c'est du scotch, a moins que ce soit en vrai, un toit tout noir(je pense qu'il y a un toit ouvrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Peut être bien un Toit ouvrant panoramique c'est possible Avec le reste de la peinture noire laquée pour le "cacher" de l'extérieur. C'est dans la tendance du bicolore (Tiens on peut re-remplir le topic concerné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est du camouflage celle de derriere a le toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais le reste de carrosserie est gris sur les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui et on pourait croire que le toit de celle deriere est blanc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Au fait le photoshop arriere de la fabia est bidon Il y a une plaque qui cache l'emplacement de plaque mineralogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je pense a une couleur du toît différente selon les versions, un peu comme la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui c'est trop bien j'adore la mini et ses toits comme la DS(je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et ben voilà c'est officiel ... et coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle fait trop découpé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La photo de l'arrière fait Hundaï Getz je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 peut on parler de plagiat...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non malheureusement... Tout se ressemble, mais il n'y a pas assez de preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Un peu déçu...Si la Swift n'avait, pas existée, je la trouverai très jolie, mais là, ça fait vraiment plagiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais cette nouvelle Fabia ressemble un peu à l'ancienne, et utilise les canon esthétiques du Roomster. Donc pas de Plagiat. Forte inspiration on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En gros le roomster est la version break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon bah on avait raison : il existe une version avec un toit d'une autre couleur. Perso je suis très mitigé. A voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 2 planches de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Twingo a écrit:2 planches de bord? Il doit plutot y avoir une erreur car meme les contre portes sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 celle-là, c'est celle de la génération actuelle, pas de la nouvelle : Sinon, assez bizarre ctte Fabia, sur ces photos, je n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 wow c'est la Roomster sans l'arrière étrange ils auraient pu un peu modifier le devant et l'intérieur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 On a l'impression sur une photo de voir un véhicule d'une taille conséquente, et ça se termine brusquement, je suis très déçu finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop haut et carré vu de l'avant la partie haute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 + 1 ! Et je n'aime vraiment pas cette planche de bord sans finesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je préfère largement l'actuelle, qui avait au moins sa propre personnalité et était plus sportive à mon goût : et en version RS TDi elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2007 A quand la WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je ne sais pas...Skoda n'est plus en WRC, cette une écurie privée qui engage des Fabia (Red Bull il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je trouve qu'elle ressemble à la petite suzuki, je me souviens plus du nom du modèle. La twitz je crois. Désolé pour l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la Swift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'en avais déjà vu en Allemagne, là j'ai vu les premières fournées en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai ai vue quelques unes, c'est pas mal, mais très Swift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'en ai vu pleins lors du Tour de France Bof, bof... Je m'attendais à mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites