Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Skoda] Fabia 2

Messages recommandés

L'intérieur est repris du Roomster. Assez déçu par cette citadine, je préfère de loin l'actuelle qi je m'en tiens à ces spys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Skoda camouflé avec un arriere de Swit et un avant voulant resembler a une A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie avant est très jolie même si Skoda fait trop VAG en reprenant la même face pour ses modèles !

Je trouve que la partie avant colle mieux sur cette Fabia, que sur le Roomster !

Par contre la face arrière... Vomi
Qu'est-ce que c'est que ces feux qui ne veulent rien dire ? Un bout par-ci, un bout par-là, du plastique à droite et à gauche, vraiment n'importe quoi !! On dirait qu'il n'ont pas mis les bons feux lol
Quand au coffre... extrêmement banal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça dommage qu'elle reprene exactement l'avant du roomster! et pour le premier a mon avis c'est du scotch, a moins que ce soit en vrai, un toit tout noir(je pense qu'il y a un toit ouvrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être bien un Toit ouvrant panoramique c'est possible Wink
Avec le reste de la peinture noire laquée pour le "cacher" de l'extérieur.
C'est dans la tendance du bicolore Wink (Tiens on peut re-remplir le topic concerné lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le photoshop arriere de la fabia est bidon Wink Il y a une plaque qui cache l'emplacement de plaque mineralogique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense a une couleur du toît différente selon les versions, un peu comme la Mini Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement...
Tout se ressemble, mais il n'y a pas assez de preuves...Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu...Si la Swift n'avait, pas existée, je la trouverai très jolie, mais là, ça fait vraiment plagiat... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cette nouvelle Fabia ressemble un peu à l'ancienne, et utilise les canon esthétiques du Roomster. Donc pas de Plagiat. Forte inspiration on va dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle-là, c'est celle de la génération actuelle, pas de la nouvelle :



Sinon, assez bizarre ctte Fabia, sur ces photos, je n'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est la Roomster sans l'arrière étrange Choqué ! ils auraient pu un peu modifier le devant et l'intérieur quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a l'impression sur une photo de voir un véhicule d'une taille conséquente, et ça se termine brusquement, je suis très déçu finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 !

Et je n'aime vraiment pas cette planche de bord sans finesse... Vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















je préfère largement l'actuelle, qui avait au moins sa propre personnalité et était plus sportive à mon goût :






et en version RS TDi elle est pas mal Wawww


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas...Skoda n'est plus en WRC, cette une écurie privée qui engage des Fabia (Red Bull il me semble) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle ressemble à la petite suzuki, je me souviens plus du nom du modèle. La twitz je crois. Désolé pour l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà vu en Allemagne, là j'ai vu les premières fournées en France Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu pleins lors du Tour de France Mister Green Bof, bof... Je m'attendais à mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...