ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mars 2006 La citadine de Seat se refait une beauté et adopte des boucliers façon Ibiza Cupra qui lui donne un air plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vivement sa remplaçante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Denis a écrit:Vivement sa remplaçante !je ne suis pas trop fan de cette Ibiza trop ronde à mon gout mais les nouveaux boucliers font plus "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Chris a écrit:Denis a écrit:Vivement sa remplaçante !je ne suis pas trop fan de cette Ibiza trop ronde à mon gout mais les nouveaux boucliers font plus "sport" L'avantage de cette voiture est le rapport qualité / prix. Qualité des assemblages et des moteurs, de plus le prix très compétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je ne suis pas non plus un grand fan de cette Ibiza mais ce restylage lui donne des airs de Cupra pas déplaisants A noter que ca soeur a coffre la Cordoba subira également un ptit restyling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Un restyllage discret mais plutot pas mal. L'Ibiza a de la chance de partir sur une base assez sportive, donc pas besoin de grand chose d'autre ! Mais bon elle s'éssoufle, il faut la remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 d'accord, elle a des faux airs de cupra, mais la cupra, A quoi ressemble t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Monsieur_Z a écrit:d'accord, elle a des faux airs de cupra, mais la cupra, A quoi ressemble t'elle ? voici la cupra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ok, y a encore des diffèrences ! tant mieux pour les futurs acquéreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites