Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[207]

Messages recommandés

greg-s a écrit:
La 207 est un mélange d'ext. sportif et d'int. classe. Wink

Mais l'intérieur de Clio est moins sombre, moins austère, c'est la seule reproche concernant l'inérieur et le tableau de bord !

j'ai un scoop pour la 208, les phares integreront les retroviseurs et la bouche sera plus grande lollollollollollollol

Chris a écrit:
j'ai un scoop pour la 208, les phares integreront les retroviseurs et la bouche sera plus grande lollollollollollollol

[HS] Et la remplaçante de la 208 verra son capot supprimé et remplacé par une bouche énooooorme et les rétros pas encore assez gros, feront place à ceux du Peugeot Boxer lol

ah?! on m'appelle !! ArrowArrow

[FIN DU HS]

Megane4ever a écrit:
Chris a écrit:

[HS] et les rétros pas encore assez gros,

[FIN DU HS]

Pa rapport à la sécurité on s'en fout des rétros

Denis a écrit:
Megane4ever a écrit:
Chris a écrit:

[HS] et les rétros pas encore assez gros,

[FIN DU HS]

Pa rapport à la sécurité on s'en fout des rétros
comment tu fais sans retros toi? ta des yeux derriere la tete? lol

Non mais on s'en fout qu'ils soient gros, puisque ce sont les normes européennes ! :suspect:

J'ai vu une 207 Sport gris métal avec la gueule chromée (j'en ai fait quelques photos). Le seul gros reproche c'est cette grosse barre noire derrière : de loin ca fait vraiment bas de gamme ! J'ai du regarder devant pour voir que c'etait un haut degamme. Sinon hier j'en ai vu une orange Sourit

Antoine a écrit:
j'en ai vu une orange Sourit

je ne savais pas que le orange était dans la palette pour la 207 Agréablement surpris

Megane4ever a écrit:
Antoine a écrit:
j'en ai vu une orange Sourit

je ne savais pas que le orange était dans la palette pour la 207 Agréablement surpris

Si je te montre la photo ca devrait te revenir Sourit

Si mes souvenirs sont bon, c'est le Orange Salamanque.

souvenir très vague.. mais j'aime beaucoup ! (c'est le même que sur 1007 ?)

Oui, Orange Salamanque aussi, je viens de vérifier sur le configurateur Wink

La première a été utilisée pour une illustration du coupé-cabriolet ! ouiWawww

Moi qui suis asez scéptique par rapport à la 207, je trouve qu'en orange elle a beaucoup de charme !

Le rouge est pour moi la couleur qui lui va le mieux, avec le bleu Neysha ! Wawww

la société Eibach a réalisé une suspension sport pour la 207 :

Non, pas 307 !
Un prof a acheté une 207 Griffe Rouge Babylone, il s'est garé juste à côté d'un autre prof, roulant en 307 Féline rouge Babylone également (incroyable photo que j'aurais dû prendre). Et bien, ce n'est pas possible de se tromper !!!!

Denis a écrit:
Non, pas 307 !
Un prof a acheté une 207 Griffe Rouge Babylone, il s'est garé juste à côté d'un autre prof, roulant en 307 Féline rouge Babylone également (incroyable photo que j'aurais dû prendre). Et bien, ce n'est pas possible de se tromper !!!!

Ta loupé une de ces photos !!!
Mais pour rejoindre un peu M4E, c'est pas en mettant exactement deux voitures unes a coté de l'autre qu'on peut vraiment se rendre compte de la ressemblance qu'on peut lui trouver vu de loin avec une 307.
En tout cas une 207 Griffe Rouge Babylone ca doit etre MAGNIFIQUE !!! Si tu peux une fois la prendre en photo Wawww

Oui j'essaierais mais c'est pas facile, les profs n'ayant pas de place précise, etc...
En tout cas, il y en a qui ont dû se demander quoi quand je tournais autour pendant 5 minutes...

Denis a écrit:
Oui j'essaierais mais c'est pas facile, les profs n'ayant pas de place précise, etc...
En tout cas, il y en a qui ont dû se demander quoi quand je tournais autour pendant 5 minutes...

tu diras que tu aimes les belles françaises Mister Green

lol Oh oui une belle française, avec une grande bouche ! lollol

Deux gros.......rétros Mister Green

Concernant cette 207 Griffe, elle est tout simplement sublime avec sa peinture intégrale !
Mais elle est peut-être mieux dans une autre couleur que le rouge, car les feux arrière ne ressortent pas de l'ensemble !

Elle a également un arrière assez rebondi ! Mister Green

excusez moi mais POUR MOI la 207 est une 307 raccourcie et avec plus de rondeurs.....elle est laide voila tout

Chris a écrit:
excusez moi mais POUR MOI la 207 est une 307 raccourcie et avec plus de rondeurs.....elle est laide voila tout

on connaît ton point de vue Chris... Mister Green

Cenelux a écrit:
Chris a écrit:

Point de vue que je partage à 70%, car certaines couleurs et versions de la 207 me plaisent bien quand même !

Cenelux a écrit:
Chris a écrit:

oui je sais mais j'arrive a un poit ou je comprend plus pourquoi certains aiment cette "voiture" lolMister GreenWink

Rho ! Tu me fait penser à un autre Chris(s51?lol) qui s'acharne sur les jantes de C6 lol

Perso, cette 207, je trouve dommage tout ces liens de parenté plus qu'apparents, mais je l'aime bien. Bien sûr, presque exclusivement en haut de gamme, mais je l'aime bien Wink

Oui Gris Manotiba est beau Wink

D'ailleur j'en est vu une ce matin dans Mourmelon.

J'était avec un copine, elle ma dit "Bah elle est pas top la nouvelle 206!" (Elle y connait rien...)

Mais elle n'aime pas.

Et là, elle était de profil à un STOP, l'avant est monstrueux, très trop gros !
L'arrière ça passe (mais pas Peugeot du tout)

J'aime bien l'arrière de la nouvelle 207, par contre l'avant, il fait très monospace.

Moi je préfère plutôt l'avant (j'aime bien l'agressivité en général sur les autos)...L'arrière me plaît moins...la plaque aurait peut-être dû se trouver plus bas, mais les anti-207 auraient dit qu'il n'y a plus de différences avec la 307 !!!!

Les feux mériteraient des diodes...

Au début c'est l'arrière qui me choquait, mais maintenant ça passe.

Mais l'avant, beau, mais trop gros pour une citadine. Surtout de profil.

Je pense que cet angle de vu choquera moins sur la SW ou une 4 portes Wink

Mon pere, j'ai peché Mister Green

je suis allé chez peugeot et je leur ai dit que j'adorais Peugeot pour gratter les brochures de la gamme lollollollol
je me suis installé à bord de la 207...,une 3 portes bleu metallisé sport, j'aime le dessin des sièges, je n'aime toujours pas l'avant , le plastique moussé de la planche de bord n'est (selon moi) pas aussi agreable au toucher que celui de la nouvelle Clio (voire même de la clio 2).. l'interieur est assez sympa sinon Sourit

il ma donné les brochres des 307CC, 206CC, partner et 107 et il m'a dit de reppaser un autre jour pour le reste Sourit

+1 !
Quand les 307 restylées sont sorties (je les avais déjà vues), je suis allé chez Peugeot et j'ai rodé autour de la 107...un commercial est venue, je lui ai demandé une brochure 307CC...il me fait "Mais c'est une 107 ça !". Je lui dis "Je sais bien, mais je voudrais une brochure 307CC...il va voir dans son armoire, j'étais à côté...il fait semblant de ne pas trouver...je lui fais: "Là, à droite"

• Créer...