Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C6]

Messages recommandés

Chriss51 a écrit:
Ah je t'aime Chris Mister Green

non sans rire, c'est vrai qu'elles sont originales, mais non élégantes ces jantes. Et visiblement les seules disponibles, bizarre pour un HdG !
lollollol

ces jantes font "pas sérieux", j everrais plus ce type de ante sur une C3 que sur une C6 :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'adore ces jantes. Et la C6 est une voiture décalée dans le monde du haut de gamme, et ses jantes le sont donc aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien de la part de Citroën de présenter sur la page même toutes ou presque toutes les innovations de la C6 ! ouiWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe (La Laguna Estate Mister Green ) non les deux Wink mais surtout la magnifique C6 Wink

Par contre avec la vitre, ça laisse pas énormément de place sur la plage arrière si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quand même..enfin normal quoi !
Mais sur une C6 c'est pas si important ! Mister Green

La Laguna Estate aussi est très belle, peut-être que greg-s la verra un jour, puisqu'elle "dort" à quelques centaines de mètres de chez lui ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOW ! La classe totale !!!! Splendide ! Sublime ! Grandiose ! Bellissima !!!! WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Que c'est une magnifique petite auto !


lollol oui ca doit etre une jolie compacte comparé aux enormes paquebots avec des portes à faux immenses. Mais bon la C6 frôle les 5 m comme la plupart des americaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...sur la "mienne" c'était pas du tout comme ça ! Enfin c'était une V6 HDi Exclusive... Mister GreenWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce site propose énormément de photos de leurs essais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis pour la vidéo Wink

Et merci Chriss pour les photos.

Les fameux commodos qu'on a tant critiqué sur la C6 Mister Green (je confirme, ce sont les mêmes que sur ma C3 et ma C4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur le principe c'est pas terrible, mais franchement c'est débile de crier au scandale pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une des photos que j'ai prise quand je suis allé pendant les vacances chez Citroën. Alors mon impression sur cette fameuse console centrale. Et ben finalement c'est réellement bizarre car on est vraiment bas dans cette voiture tout comme cette console qui en fin de compte passe presque inaperçue. On voit plus la partie haute avec les marqueteries, l'ecran 16/9e, etc... Donc a son volant elle ne choque vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Chriss51 a écrit:

Bonjour la moquette dans la C6 :shock:

Enfin, voilà plein de photos de la C6, lors des essais Presse, au Chateau Pommery de Reims et dans les alentours Wink

http://index.hu/gal/?dir=totalcar/tesztek/c6bem/


Tu veux pas que je te monte toutes les voitures, ent particulier renault au c'était pire :geek:


Certainement. Dans le Scénic I.1 de mes parents, ce n'est pas très bien fini de ce côté là.
Mais lorsque l'ont dépense près de 50.000€ dans une voiture quand même ! Même si on ne le voit pas directement, ça fait mal. Et ce, pour Citroën, parce que je le vois là, comme pour toutes les autres marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:


Une des photos que j'ai prise quand je suis allé pendant les vacances chez Citroën. Alors mon impression sur cette fameuse console centrale. Et ben finalement c'est réellement bizarre car on est vraiment bas dans cette voiture tout comme cette console qui en fin de compte passe presque inaperçue. On voit plus la partie haute avec les marqueteries, l'ecran 16/9e, etc... Donc a son volant elle ne choque vraiment pas.


tu n'as donc pas été déçu par l'intérieur. En tout cas, comme vous l'avez dit, l'intérieur rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la console centrale !
C'est vrai, c'est compliqué il y a plus de 50 boutons !
Mais de toutes façons, on peut déjà en enlever une dizaine puisqu'ils le sont également sur le volant (une sorte d'I-Drive sur le volant !)...Après c'est la clim, donc facile à utiliser !

Il y ajuste l'AFIL qu'on a eu du mal à trouver et qui est l'avant dernier bouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Alexandre a écrit:
Chriss51 a écrit:

Bonjour la moquette dans la C6 :shock:

Enfin, voilà plein de photos de la C6, lors des essais Presse, au Chateau Pommery de Reims et dans les alentours Wink

http://index.hu/gal/?dir=totalcar/tesztek/c6bem/


Tu veux pas que je te monte toutes les voitures, ent particulier renault au c'était pire :geek:


Certainement. Dans le Scénic I.1 de mes parents, ce n'est pas très bien fini de ce côté là.
Mais lorsque l'ont dépense près de 50.000€ dans une voiture quand même ! Même si on ne le voit pas directement, ça fait mal. Et ce, pour Citroën, parce que je le vois là, comme pour toutes les autres marques !


Sur la Vel Satis de mon Père c'est encore pire elle atteint des sommes de 50.000 € en plus avec moindre équipements que la C6...

Et puis tu es bien d'accord qu'on ne conduit pas la tête sous le volant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Wink Les feux vont vieus dans leur texture striée, mais ils ont une forme Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Exceptionnelle ! avant comme arrière !
Et l'aileron est WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo007x a écrit:
Les photos ne s'affiche pas Antoine ? :suspect:


+ 1 Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors, en tout cas elles sont accessibles Page 2 par un des messages de Denis.

Sinon j'ai vu la pub pour la presse : double page avec une C6 V6 HDi Exclusive vue de profil avec la moitié de l'avant visible sur un fond blanc avec 6 grandes lignes ecrits en gros caractères decrivant les raffinements de l'autos decrivant enfin de compte (le solgan) que : "La C6 n'est pas qu'une nouvelle voiture. C'est une voiture nouvelle".
Cette pub rappelle un peu les vieilles pubs où le texte prend une place prohéminente dans le sens de la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:


Voila la pub Wink


merci Antoine.

voici les différentes pubs au formet PDF :

C6.pdf
C6-2.pdf
C6-3.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la voiture présidentielle, ça fait déjà 1 an !
Et toujours pas de version "longue" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui c'est la voiture présidentielle, ça fait déjà 1 an !
Et toujours pas de version "longue" !


Ou une version décapotable 4 portes cheers carrossée par H. Chapron :geek: Oui je rêve un peu là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexandre !!!

Voici le lien direct : http://parkeerplaats.citrofiel.net/Top%20Gear%20C6-CX/Test%20Citro%ebn%20C6%20-%20CX%20Top%20Gear-BBC2_4_6_2006.mpg

Avec un essai d'une CX PRESTIGE !!! Agréablement surpris

Les images sont très bien tournées. Et l'essayeur a l'air d'aimer son côté différent des productions allemandes. En plus elle a l'interieur beige Wawww Mais justement cet interieur il a l'air de le trouver beaucoup trop conventionnel par rapport a la CX Légèrement surpris

En tout cas je n'ai jamais vu un tel comparatif de comportement routier (vs BMW 5). lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo.

En tout cas, on voit que la C6 est beaucoup plus confortable que la BMW Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une C6 hier soir, à Roubaix !!!
Magnifique, une pure merveille digne des chevrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...