toto03000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'adore le porte evian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est tres belle malgré sont volant so british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très classe (et très belle ville ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aime beaucoup quand des concept car deviennent réalitée, c'est toujours une réussite esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Citation :Dans le secteur concurrentiel des berlines Premium, le constructeur de la marque aux chevrons sort une nouvelle carte de sa manche à travers une déclinaison Business de la C6 présentée comme ”adaptée aux attentes des professionnels“. Finition plus classieuse et boîte automatique accompagnent la berline haut de gamme (au choix 3.0i V6 , V6 HDi 208 ch ou HDi 173 ch). Citroën bichonne les professionnels et autres chefs d’entreprise (remarquez tout client potentiel honnêtement) en proposant la variante Business sur la berline C6 dont les équipements intérieurs ont été enrichis alors que la finition a été plus soignée. On note ainsi, sans compter les inamovibles équipements de série, le système de navigation NaviDrive (écran couleur orientable, navigation GPS, téléphonie, disque dur et appel d’urgence), un détecteur de pression des pneumatiques, des jantes alu de 18 pouces, quatre sièges chauffants ou l’assistance au stationnement arrière et avant. Tarif de la C6 Business : à partir de 42 650€. Pour patron voulant passer 100% incognito, je préconise plutôt la version Intersection… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dommage qu'elle commence a vieillir elle representait tres bien le haut de gamme francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 L'autre jour j'ai vu une C6 Exclusive dans le centre-ville de Lille, j'ai eu l'impression de ne l'avoir jamais autant adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Xenon a écrit:dommage qu'elle commence a vieillir elle representait tres bien le haut de gamme francais Elle représente toujours très bien le haut de gamme français Je trouve qu'elle n'a pas pris une ride !! Et j'en croise de plus en plus dans les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne trouve vraiment pas qu'elle ait pris une ride ! Peut etre en Gris Fer (mais j'ai eu cette impression dès sa sortie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle a pas vieillit son dessin est toujours actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 avec cette interieur cuir beige intégral elle est vraiment classe ,vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vue sur le forum Citroën, maintenant je sais pas si quelqu'un l'a déjà postée dan ce sujet mais je la met quand même tellement elle est trop bellissima... Citroen C-sexe La zique du film ca le fait pas du tout, moi j'aurais illusté avec du Sébastien Tellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la Saucisse de Citroen...http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/29/844568-Terssac-Le-regulateur-de-vitesse-s-est-il-bloque.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah non ils vont pas nous pourrir la réputation de la C6 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2010 En tout cas, le conducteur est sorti indemne, c'est le principal. Affaire à suivre pour la C6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A combien il était aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Connect a écrit:A combien il était aussi J'ai envie de dire peu importe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je crois que je n'utiliserai que le limitateur sur la DS ça me fais bien peur toutes ces histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ChRiS a écrit:Je crois que je n'utiliserai que le limitateur sur la DS ça me fais bien peur toutes ces histoires!Pour ta rassurer, ça fait 4 ans qu'on utilise presque tous les jours le régulateur sur la C4 et depuis quelques mois sur la C2, et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si tu ne veux pas mettre le régulateur, un conseil, ne l'essaye meme pas. Apres tu l'utilisera constament car c'est vraiment tres pratique. l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je pense aussi que l'essayer c'est l'adopter , je disais ça un peu en rigolant, mais c'est vrai que ça peut faire peur En tout cas ça doit être drôlement pratique, il paraît qu'on consomme moins avec un régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui c'est vrai, la conso baisse pas mal !Sur la C3 de la personne avec qui j'étais, ça pouvait se jouer entre 50 et 100kms sur un plein Perso depuis que j'ai testé, sur diverses voitures maintenant, je sais que ce sera une option indispensable sur ma prochaine voiture, tout comme le radar de recul !Quand j'ai fais l'aller-retour en Vendée il y a quelques jours, le régulateur de la C3 ma cruellement manqué sur la Safrane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 CITROËN C6 : UN PACK PRESTIGE INEDIT ET DIFFERENCIANT Voiture haut de gamme de la Marque, la CITROËN C6 pousse encore plus loin la notion de raffinement et de sur-mesure en proposant, sur une base d’exclusive, un pack prestige qui porte bien son nom ! A l’extérieur d’abord, une peinture biton est proposée avec une couleur bleue encre pour la caisse et noir onyx pour le pavillon et les arches. Le pavillon est également habillé d’un adhésif noir pour accentuer le caractère différenciant de la voiture. A l’intérieur ensuite, la sellerie en cuir de cette CITROËN C6 accueille également deux couleurs, un cuir Club bleu et un cuir Claudia noir pour une ambiance à bord cohérente et prestigieuse. Les passagers pourront en outre profiter d’une connexion Internet avec le WiFi On Board pour un voyage en business classe, confortablement installés dans les sièges arrière à réglages électriques… Avec cette nouvelle édition, également issue du centre de production de Rennes, CITROËN C6 répond aux amoureux de l’automobile qui souhaitent rouler dans des conditions de confort inégalées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne nouvelle Dommage que ce type de série arrive un peu tard.Le côté biton rappelle clairement la CX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les jantes vues au Mondial, qui sont pourtant jolies, ne lui vont absolument pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 S4E a écrit:Les jantes vues au Mondial, qui sont pourtant jolies, ne lui vont absolument pas !je suis d'accord.C'est regrettable que la seule photo qui soit diffusé soit aussi peu pratique.On ne rend pas compte des différences avec une C6 normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 février 2011 C6 Noir&Blanc : Séries Limitées en forme ! Qui a dit que la descendante de la DS était oubliée ? Après de nombreuses séries limitées chez les Chevrons, tel que la C3 RedBlock, la C5/DS3 Série Noire et la DS4 Purple. La berline haut de gamme s'offre : - Une peinture grise alu - Affichage tête haute, avertisseur de franchissement de ligne - Phares directionnels - Intérieur noir avec rappel laqué de la couleur de carrosserie.Difficile de croire que la C6 a 7 ans ! Et si on l'a souvent oubliée, la C6 est toujours là avec un confort et une ligne rappelant la DS et la CX, les grands mythes chevronnés ! La prochaine sera sûrement la DS5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2011 Dommage pour le choix du gris clair, je ne suis pas sûr que ça soit la couleur qui lui aille le mieux.Mais à voir en vrai ! Et encore une fois belle initiative qui rappelle les CX bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 février 2011 Connect a écrit:La berline haut de gamme s'offre : - Une peinture grise alu - Affichage tête haute, avertisseur de franchissement de ligne - Phares directionnels - Intérieur noir avec rappel laqué de la couleur de carrosserie.Il me semble qu'à part l'intérieur noir avec rappel laqué de la couleur de carrosserie, tout le reste était déjà sur la C6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui je crois aussi, mais je me fis aux informations données par Citroën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 février 2011 selon le niveau de finition peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 28 février 2011 S4E-51 a écrit:Connect a écrit:La berline haut de gamme s'offre : - Une peinture grise alu - Affichage tête haute, avertisseur de franchissement de ligne - Phares directionnels - Intérieur noir avec rappel laqué de la couleur de carrosserie.Il me semble qu'à part l'intérieur noir avec rappel laqué de la couleur de carrosserie, tout le reste était déjà sur la C6 ?oui...@ Antoineles CX n'ont été vendues qu'en bicolore que pour la version leader (Dit "Laideur" par les rouleurs de CX qui apprécient pas vraiment le modèle pour son côté très bas de gamme). Et encore, il s'agissait d'autocollants gris foncé sur les bas de caisse, sur des CX RE ou RD de couleur gris clair avec un intérieur gris et écossais (le comble du bon goût).Les CX Prestige avaient en revanche la possibilité d'être habillées par du vinyl (systématiquement noir) sur la partie supérieure.z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est blanche au salon Car gris dans "Noir&Blanc"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELUMEAU 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à tous ;Une bien mauvaise nouvelle concernant la belle C6 .La production s'arretera en décembre .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites