Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C6]

Messages recommandés

Antoine a écrit:
oui la BVA Wink

de toute manière elle est plus diffusée en BVA qu'en boite manuelle, comme c'est une grosse voiture.

Je vais essayer de demander un essai, car je voudrais voir comment elle est sur route, de plus comme c'est une BVA et que je ne peux conduire que ça, c'est parfait pour moi.

Superbe vidéo. Une petite question, quelles sont les références du titre qu'on entend dans le clip, je trouve la musique sympa ???

Ya pas de quoi merci

Titanium a écrit:
Superbe vidéo. Une petite question, quelles sont les références du titre qu'on entend dans le clip, je trouve la musique sympa ???

les voici : The Killers - Read My Mind - Gabriel Dresden (Remix)

Sinon, en sortant du salon de Lille, nous passons devant un hôtel 4 étoiles et je remarque qu'il y a toute une équipe de voiture bannalisées (607,407,...), des voitures de police (xsara, 306...), des C8 du GIGN et une C6. J'ai pris des photos de la C6 :

les gens ne savaient pas quelle personnalité était dans l'hôtel ! Euuhh

une des 3 C6 que j'ai aperçu furtivement à Londres :

Un voisin dans mon quartier a acheté une C6 2.2 HDi Lignage couleur Ganache Wawww Je prendrais des photos à l'occasion. Je suis trop content, maintenant je vais en voir une tous les matins Mister Green

Waow ! Wawww Je ferais le tour de la ville alors la prochaine fois, à la recherche des C6 Mister Green

Antoine a écrit:
Génial ! En plus cette couleur Ganache m'intrigue un peu. J'aimerai bien voir a quoi elle ressemble en vrai.

de loin on dirait que c'est noir, et lorsqu'on approche on dirait une sorte de marron-bordeaux-violet Mister Green Enfin bref, c'est à voir en vrai. Moi j'aime assez en tout cas.

Et ça se répend cette couleur Wink

Sort chez Volvo un Noir Braise semblable Wink

Il y a un an, ma soeur se mariait en C6 nianiania

Un grand jour Wawww

les ventes en allemagne :
Audi A6 : 4522
Peugeot 207 : 4406
C4 : 1895
C5 : 411
C6 : 134
C8 : 105
607 : 41
Vel Satis : 6
Ferrari 612 Sciaglietti : 6

ventes AVRIL 2007

(sources autobild.de)

Terrible pour les françaises, encore plus pour la Vel Satis Légèrement surpris

On remarque que Chirac n'applaudissait pas Mitterrand Mister Green

Juste que Chirac avait peut être une autre approche du contact... Et Sarko est tellement content de le voir partir, qu'il applaudit à pleines mains (ce doit être la seule fois où il a applaudit de bon coeur Chirac pour une de ces actions...)

Monsieur_Z a écrit:
ce doit être la seule fois où il a applaudit de bon coeur Chirac pour une de ces actions...

Sans vouloir transformer ce topic en sujet de sciences politiques, Sarkozy était avant 1995 un chiraquien convaincu, c'est d'ailleurs Chirac qui en a fait "quelqu'un".

Je t rappelle par contre qu'il a soutenu Balladur aux élections de 95, et ça Chirac ne l'a jamais accepté Mister Green

Bon quoiqu'il en soit "il est bon de savoir qu'on peut compter sur sa voiture quand on part"
Séguéla avait repris la photo de Mitterand et y avait apposé ce slogan pour un pub de Citron. C'était culotté.

• Créer...