Cenelux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Génial Antoine, j'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est la BVA que tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Certainement étant donné qu'il s'agit du V6 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui la BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Antoine a écrit:oui la BVA de toute manière elle est plus diffusée en BVA qu'en boite manuelle, comme c'est une grosse voiture. Je vais essayer de demander un essai, car je voudrais voir comment elle est sur route, de plus comme c'est une BVA et que je ne peux conduire que ça, c'est parfait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un site amusant où vous pouvez choisir le président de votre choix pour la France et vous le verrez défiler en C6 http://www.jepreside.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Très très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est mon chat mon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Twingo a écrit:C'est mon chat mon président Pwwa le poils de chats sur la moquette de la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 mars 2007 photos de la C6 en 3D trouvées sur le site brésilien de CITROËN : et cette superbe image sur le site japonais de CITROËN : le site japonais de la C6 avec vidéo et photos : http://www.citroen.co.jp/products/c6/special/?ilD=iF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Superbe On retrouve la DS sur ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une jolie photo de la HDi 173 ch http://auto.aol.fr/content.do?id=15242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Une préférence pour les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui c'est sur, les 17" sont trop chargées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbe vidéo. Une petite question, quelles sont les références du titre qu'on entend dans le clip, je trouve la musique sympa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Excellent ! Merci beaucoup Cenelux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ya pas de quoi Titanium a écrit:Superbe vidéo. Une petite question, quelles sont les références du titre qu'on entend dans le clip, je trouve la musique sympa ??? les voici : The Killers - Read My Mind - Gabriel Dresden (Remix) Sinon, en sortant du salon de Lille, nous passons devant un hôtel 4 étoiles et je remarque qu'il y a toute une équipe de voiture bannalisées (607,407,...), des voitures de police (xsara, 306...), des C8 du GIGN et une C6. J'ai pris des photos de la C6 : les gens ne savaient pas quelle personnalité était dans l'hôtel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C6 2.2 HDi au Salon de Lille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :bien:Sympa entre les Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Une belle C6 2.2 Hdi sur le parking de Lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 une des 3 C6 que j'ai aperçu furtivement à Londres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Toujours autant de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un voisin dans mon quartier a acheté une C6 2.2 HDi Lignage couleur Ganache Je prendrais des photos à l'occasion. Je suis trop content, maintenant je vais en voir une tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Génial ! En plus cette couleur Ganache m'intrigue un peu. J'aimerai bien voir a quoi elle ressemble en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'en ai vu une de très loin une fois, ça m'avais moyennement plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Waow ! Je ferais le tour de la ville alors la prochaine fois, à la recherche des C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Antoine a écrit:Génial ! En plus cette couleur Ganache m'intrigue un peu. J'aimerai bien voir a quoi elle ressemble en vrai. de loin on dirait que c'est noir, et lorsqu'on approche on dirait une sorte de marron-bordeaux-violet Enfin bref, c'est à voir en vrai. Moi j'aime assez en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et ça se répend cette couleur Sort chez Volvo un Noir Braise semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il y a un an, ma soeur se mariait en C6 Un grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Marche pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2007 les ventes en allemagne : Audi A6 : 4522 Peugeot 207 : 4406 C4 : 1895 C5 : 411 C6 : 134 C8 : 105 607 : 41 Vel Satis : 6 Ferrari 612 Sciaglietti : 6 ventes AVRIL 2007 (sources autobild.de) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est sur que c'est pas un succès dans l'absolu, mais quand on prend en compte le contexte, c'est très bien quand même quand on voit les ventes des autres francaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Terrible pour les françaises, encore plus pour la Vel Satis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Aïe! autant de VelSatis que de Ferrari!!! Ca fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca veut dire que la Vel Satis est digne d'une Ferrari ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il y a 12 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2007 On remarque que Chirac n'applaudissait pas Mitterrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pourtant beaucoup de ses proches disent que Chirac avait une trè grande admiration pour Mitterrand. En tout cas bravo pour les deux photos côte à côte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Juste que Chirac avait peut être une autre approche du contact... Et Sarko est tellement content de le voir partir, qu'il applaudit à pleines mains (ce doit être la seule fois où il a applaudit de bon coeur Chirac pour une de ces actions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Monsieur_Z a écrit:ce doit être la seule fois où il a applaudit de bon coeur Chirac pour une de ces actions... Sans vouloir transformer ce topic en sujet de sciences politiques, Sarkozy était avant 1995 un chiraquien convaincu, c'est d'ailleurs Chirac qui en a fait "quelqu'un". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je t rappelle par contre qu'il a soutenu Balladur aux élections de 95, et ça Chirac ne l'a jamais accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Denis a écrit:Je t rappelle par contre qu'il a soutenu Balladur aux élections de 95, et ça Chirac ne l'a jamais accepté C'est pour ca que j'ai dit AVANT 1995 Allez on arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon quoiqu'il en soit "il est bon de savoir qu'on peut compter sur sa voiture quand on part" Séguéla avait repris la photo de Mitterand et y avait apposé ce slogan pour un pub de Citron. C'était culotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 En effet c'est très osé, sacré Mr. UV, alias Séguéla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites