Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Quelles photos !!!! Et je l'avais remarqué chez moi, puisque mon garage est au sous-sol: quand on se met dans la descente et on la regarde plein axe, c'est un splendide coupé! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Excellentes photos Et modèle magnifique ! Surtout avec la DS a coté ! :Et on peut aussi voir le nouveau cuir fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Poua vraiment belles ces photos merci beaucoup Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je suis monter dedans aujourd'hui, pas essayer, juste regarder, je suis resté un peu sur ma faim, c'est pas du hdg extraordinaire, mais sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Cougar Tu es monté a l'arrière ? Parce que c'est assez impressionnant comme on est assis dans ces sieges creusés et comme on est "raze bitume" pour une voiture de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui je suis monté à l'arrière, c'est vrai que c'est vraiment du siège super confort, mais je m'attendais à une impression plus ministérielle, mais ce n'est que l'image que j'avais en tête, bien sûr que c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pour le plaisir des yeux Les voici toutes disponibles en haute resolution http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/C6/default/Pictures.htm Il me semble que Cenelux les avaient déja postées mai je ne crois pas qu'on avait évoqué le fait qu'on pouvait les avoir en haute resolution (sans passer par les sites de presse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Citation : Je connaissais pas l'options siéges ejectables sur la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2007 Encore des photos magnifiques Sinon il est assis sur le coin de la vitre on dirait bien : ca va donner des idées a certain Ca a l'air bien resistant, tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui en effet vaudrai mieux pas que la vitre se brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Poua elle sont superbe ces photos encore merci Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 3 février 2007 Quel rêve Une noir avec un interieur fauve me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2007 voici encore des photos de ce superbe vaisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pouaaaaaaa trop trop belle Merci Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'en ai vu deux hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est à la mode les Batîments en beton et sans couleur, mon lycée tout neuf est comme ça sinon avez vous lu le dernieir Auto journal? il y a une comparaison entres modèles HdG et la C6 est classée 5° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oh oui Mais le PAF avant fait super long là !!! Et entre les Chevrons et l'ouverture du bas à l'avant, ça fait vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2007 Chris a écrit:C'est à la mode les Batîments en beton et sans couleur, mon lycée tout neuf est comme ça sinon avez vous lu le dernieir Auto journal? il y a une comparaison entres modèles HdG et la C6 est classée 5° ! C'est vrai que l'architecture des bâtiments est de plus en plus austère je trouve...on a jamais de "normal", soit c'est très beau (exemple, un nouveau collège pour un canton du Nord) ou alors c'est très inesthétique, avec beaucoup de béton visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sur les Champs-Elysées, j'ai aperçu cinq C6 En voici une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 je dirais même plus Exterieur noir, interieur beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Heu... . Magnifique ce carosse,je vais en acheter une! (dans mes rêves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila je vous bat tous(je me bats moi même aussi ) Donc moi je prefere une interieur noir, certe plus austere mais il fait plus port, et l'interieur beige ça fait "riche"!donc voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et non ! Intérieur Beige, exterieur noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une C6 Lignage, Sable de Langrune, Position haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voila les deux petites C6 de mon garage en se moment : 1ere : Et la sa fait mal : 2eme : La C6 avec mon ancienne C4 : Voila j'espère que sa vous à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci pour toutes ces photos ! E, beige j'en ai jamais vu, meme en photo je crois. Sinon c'est pas mal avec l'aileron sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une C6 grise ce matin en concession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Who! joli toutes ces photos! La beige est pas mal, mais en position haute et jantes 17", elle fait pas tres... Classe! La blanche est superbe! c'est sportif surtout avec l'aileron relevé! Toutes magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Une C6 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La boite de vitesses automatique 6 rapports m'a l'air pas mal dans la C6, mais c'est pas la BPM6 disponible sur C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Non c'est dommage ! Mais faut déja "poser" la BPM6 sur le V6 HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je serais bien tenter de demander un essai de la C6 à ma concession citroen, histoire de l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu ne seras pas déçu, c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi j'irai surement l'essayer la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Antoine a écrit:Moi j'irai surement l'essayer la semaine prochaine. c'est vrai ! Tu nous feras un joli reportage photos je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Moi j'irai surement l'essayer la semaine prochaine. c'est vrai ! Tu nous feras un joli reportage photos je présume ? J'attend avec impatience ton compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Titanium a écrit:Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Moi j'irai surement l'essayer la semaine prochaine. c'est vrai ! Tu nous feras un joli reportage photos je présume ? J'attend avec impatience ton compte rendu. Pour l'instant rien n'est sûr ! Mais ca devrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Essai C6 demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Motorisation? Finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Denis a écrit:Motorisation? Finition? Normalement le V6 HDi Exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Excellent, tu ne seras pas déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah bah ca je pense pas La surprise serait que je sois decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bientôt les réactions d'Antoine à propos de l'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je viens de finir mon (petit) reve J'ai été enchanté par cette Exclusive V6 HDi Silence incroyable, confort royal, acceleration très sympa... Bref je vous dirais tout dans un petit compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites