Maxi47 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour a tous , Je suis très content de m'inscrire sur se forum beaucoup de gens me parle de se forum en bien donc j'ai décider de m'inscrire .Je suis un grand fan de Richard Burns Rallye donc de rallyesim , j'organise depuis quelques années une petite compétition entre amis et cette année j'ai décider de le faire évoluer et faire se jeux en Session Publique . Voila j’espère de bon moment ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenu à toi ... je pense que tu as frappé à la bonne porte car ici "on est tous tombé dedans" dés le berceau !!!! ... c'est quoi ton championnat car beaucoup de nos compatriotes jouent en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi47 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tongasoa Je vais visiter ton site et je te tiens au courant si ca se cale avec mon fuseau horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxi47 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rirymaster a écrit:Tongasoa Je vais visiter ton site et je te tiens au courant si ca se cale avec mon fuseau horaire Si vous voulez je peut créer un post dans la catégorie Richard Burns sur se forum pour vous expliquer le fonctionnement du championnat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites