Sammo Hung 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour a tous ,Voila mon prénom et Mickael j'ai 22ans je suis Co-Pilote dans la vie réel sur 206 RC A/7 & Clio R3 .J'occupe mon temps libre au Jeux Vidéo (Richard Burns Rallye) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 eh ben, bienvenu alors t de la réunion???de nationalité japonnaise petet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammo Hung 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Non je vis en France et je suis de Nationalité Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sammo Hung a écrit:Non je vis en France et je suis de Nationalité Française ahh, oktu es sur rallyesim??? kel pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 salut et bienvenu à toi Sammo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammo Hung 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 hentsrana a écrit:ahh, oktu es sur rallyesim??? kel pseudoOui mon pseudo sur rallyesim et le mêmes que sur se Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue et on se voit dans les SS de RBR alors (pseudo : comeback) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ha! Un redoutable pilote en A7 sur les coupes de France !Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites