asatana 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut,je suis Asatana. Je suis une femme et du club Asatana. iciJ'aime les sports mécaniques en général et veut contribuer à le partager et à le vulgariser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
td6patrol 0 Posté(e) le 6 juin 2012 asatana a écrit:Salut,je suis Asatana. Je suis une femme et du club Asatana. iciJ'aime les sports mécaniques en général et veut contribuer à le partager et à le vulgariserwaow. asatana est une femme? je croyais que c'était un club :lo!: :lo!: Tongasoa e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tonga soa ianao Asa tana dia mazotoa mizara vaovao e!!! PARTAGER LA PASSION ny devise tsika eto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tongasoa AsaTana ! Ohatrany efa azo antsaina ihany hoe iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatana 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui je suis une femme, ça a l'air de ne pas plaire à certains, vous auriez préféré un homme? Désolé je comprends pas bien le malgache. Voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ca sent le C.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-jet0601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue Au contraire je trouve que c'est bien d'avoir des femmes dans ce monde d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
td6patrol 0 Posté(e) le 7 juin 2012 asatana a écrit:Oui je suis une femme, ça a l'air de ne pas plaire à certains, vous auriez préféré un homme? Désolé je comprends pas bien le malgache. Voici ma photo Au contraire!! on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 7 juin 2012 asatana a écrit:Oui je suis une femme, ça a l'air de ne pas plaire à certains, vous auriez préféré un homme? Désolé je comprends pas bien le malgache. Voici ma photo merci pour la photo et bienvenue (tongasoa eee) tu fait pas ton âge ...51 sur ton profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Faire les incrédules, ça va vous perdre les gars En tout cas, bienvenue Asatana.On est bien représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 8 juin 2012 nirina58 a écrit:Faire les incrédules, ça va vous perdre les gars En tout cas, bienvenue Asatana.On est bien représenté Bienvenue quand même au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Prezi>> faly sa gaga fa tanora be le senior??? Tongasoa ASATANA se mazotoa mipartager la passion du sport mecanik ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tongasoa tompoko o!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites