J.Bee'ber 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 CONSEILSRien de particulier à signaler au niveau du choix des pneus pour les sections 1, 2, 3 et 5. On montera donc des gommes DRY.J'en ferai de même pour la section 4 mais si vous avez peur, montez des INTER (ça peut aussi être plus judicieux pour les 2RM, faites des essais)C'est un rallye dans de bonnes conditions alors c'est l'occasion de se lâcher et de faire péter les chronos.Les ES dangereuses sont selon moi les ES finlandaises (en raison du grip aléatoire) et les passages dans Mineshaft.Attention aussi à bien mémoriser Versme car l'arrivée est un peu déroutante, et vous risquez de repartir pour un tour comme Nashemy.La Power Stage est pour moi alors même pas la peine d'essayer de me la piquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ka ho amboariko @ Clio zao elà @ io Noiker io kou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Beels & Thomas> zah kou miketrika an'io Noiker io an!! Merci Beels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cascade 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 versme: tena efa tratra tao a! hihi aleo tsy mihomehy alo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J.Bee'ber a écrit:Les ES dangereuses sont selon moi les ES finlandaises (en raison du grip aléatoire) et les passages dans Mineshaft Et ce qui devait arriver arriva Bravo champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites