Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fond_de_6

Rallye International de Madagascar 2011

Messages recommandés

efa ato ny miresaka an'io (rally guide) =>cliquer sur l'image


tsy quoi zany fa hatao milay be ny antsika dia hampirahana @ serasera tsara dia manenina ny tsy ho avy eeee cheerscheerscheers FSAM cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMIE Whyte a se retirèrent du Madagascar International Rally mois prochain dans un geste qui a vu remettre le titre de championnat de rallye africain FIA 2011 zimbabwéen pilote Conrad Rautenbach compagnons haut de la page.

Au Total Madagascar International Rally, qui est établi à exécuter à partir du 25 novembre à 27 dans l'île de l'océan Indien, est la huitième et dernière manche du championnat série d'ARC cette année dans lequel Whyte et Rautenbach ont été impliqué dans une bagarre de titre bidirectionnelle.

Rautenbach de l'équipe de carburant vert est actuellement assis au sommet du classement de l'ARC avec 105 points, 11 avant de son plus proche rival, Whyte du Jialing après les sept premiers tours de la série qui ont eu lieu au cours de l'année au Zimbabwe, Afrique du Sud, Zambie, Kenya, Ouganda, Tanzanie et au Rwanda.

Et les deux pilotes de haut rallye automobile zimbabwéen devaient traverser les épées à nouveau au Total Madagascar International rallye, un événement qui va déterminer le vainqueur de la Couronne des pilotes ARC de cette année.

Mais Whyte remis hier titre africaine de cette année à Rautenbach "sans combattre" après il a indiqué qu'il a décidé de ne pas aller à Madagascar pour soutenir la concurrence dans le dernier événement de la série de l'ARC en novembre.

« Non, je ne vais pas à Madagascar (en raison de certaines contraintes financières) et cela signifie essentiellement que Conrad a remporté moteur africaine cette année, le titre, de ralliement » Whyte dit.

Jean-Yves Ranarivelo de Madagascar est couché à la troisième place au classement des conducteurs ARC 2011 avec 65 points et ne seront pas renverser Rautenbach au sommet de la "VIP", même s'il remporte le Total Madagascar rallye mois prochain de International dans son propre jardin.

Tout d'abord, Whyte se retire de l'avant-dernière ronde des séries de ARC cette année--le Rwanda Mountain Gorilla rallye--qui a été mise en scène vers la fin du mois dernier dans le pays d'Afrique centrale après la mort de sa mère--Meta.
Cela a également forcé Rautenbach se retirer de l'événement même comme un signe de respect pour Whyte, qui avait perdu sa mère. Et lorsqu'il a annoncé sa décision de se retirer de l'International Total de Madagascar rallye hier, Whyte a donné une forte indication que Rautenbach pourrait également pas voyager à l'île de l'océan Indien pour un même événement le mois prochain.

« Je ne pense pas que Conrad se rendra à Madagascar puisqu'il a déjà remporté le titre africain. En fait, il aura rien de se battre pour y comme je, son rival de titre principal, ai sorti de cet événement, » Whyte dit.

Rautenbach est maintenant un champion de rallye automobile africaine à deux reprises après avoir remporté première couronne des pilotes de l'ARC en 2007.

Décision du Whyte de se retirer Total Madagascar rallye du mois prochain de International a, en revanche, compromis ses chances de marquer un coup du chapeau de victoires dans la série de l'ARC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsy koi na tsy ho avy ary zalahy, voa mainka milay ny combat Joda-Laza-Mathieu-Boom-Sissi(?)

Fa ny tena antony angamba matahotra ry zalahy hoe ho resy, satria mantsy ry zalahy hatramin'izay no rôle tany Afrika.
Dommage toa tsy hanao ARC 2012 izy mitsam (SSDRSK)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zay no tena marina , sô de silaka be aty le S2000 sy le N10 Prodrive kosa knou lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyhdidea a écrit:
zay no tena marina , sô de silaka be aty le S2000 sy le N10 Prodrive kosa knou lol!lol!lol!


hoe ampihinanin'i Clio flash sy cinq's Marc ve? mwahahahaha :lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ny MKIII sy ny 205 sy ny raketaka ny vamos mm mbola miandry an lerony fotsin ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre rallye international aura une saveur particulière même sans les principaux protagonistes du Championnat d'Afrique, car, maintenant, nous avons une référence continentale : JODA. Il a battu à la régulière les favoris : Whyte, Rautenbach, Essa, Davite, ... Joda aura l'ambition légitime de s'imposer une 3è fois en ARC et à domicile.
Par ailleurs, nos pilotes pourront tester leur niveau face à cette référence. A commencer par Mathieu qui, avec la pression du championnat MRC en moins, aura à coeur de prendre sa revanche sur la défaite à l'ASA Tana de l'année dernière où il était déjà si proche.
Laza, s'il est couronné avant l'heure, pourrait ne pas faire obstacle au sacre de Joda. Sauf s'il ambitionne de le battre à la régulière, chose qu'il n'a pas encore réussi avant si mes mémoires sont bonnes(abstraction faite des abandons de Joda).
Boom pourra confirmer tout le bien que nous, passionnés, pensons de lui.
Et tous les autres pilotes qui ont préparé ce rendez-vous depuis longtemps, tous en quête d'un palmarès de ce grand sommet national et international!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyhdidea a écrit:
Mc Crash a écrit:
Ary Toto ngah tsy ho avy???

ôtra tsy nadrenesam-peo mm an


RSDRS Ny Civic R3 miala any La réunion début novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mampita ny message avy any @ fédé taorian'ny fivoriana niaraka tamin'ny pdt des clubs sy/na représentant: raikitra ny 25- 26-27 Nov 2011 ny RIM, manentana antsika rehetra ny fédé mba hifanolo-tanana satria dia ho "fièreté nationale" ho antsika io RIM io, isika Malagasy rehetra no hotsarain'ny FIA Afrique eo. Zaraintsika eto ny fangatahana napetraky ny fédé eo anivon'ny club tsirairay kanefa ihany koa eo amintsika passioné sy te-hanandratra avo ity sport auto akafizintsika ity, mila tonnelle maro maro isika izay manana disponible satria ny refueling zone dia tsy maintsy "sous couvert" daholo ny vam, santionany izany, fa maro dia maro no mety afaka mba hifanampiantsika rehetra e! indramintsika eto ny slogan an'i rallygasy hoe "partageons la passion".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...