M.n.R 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sortie ce dimanche 26 Juin 2011Pas de gros changements en perspectivesCitation :Corrections :- Correction pour les spéciales Finlandaises en mode Gravel et Tarmac.- Modification de la fin de Bisanne V1 et Bisanne V2 (bug quand on sortait juste avant la fin)- Mise à jour de SendReplays- Correction spectateur Pribram + Pribram R- Mise à jour avec correction de bugs pour Mlynky (Tarmac, Snow et reverse)Nouveautés :- Intégration Mlynky Reverse- Mise à jour R.O.C 2008- Intégration de la Ford Sierra RS- Traduction en Polonais pour : 3DManager, SkinsManager, SkinsWizard, PaceNotes Manager, SoundManager, SetupManager- Nouvelle version pour Setup Manager v2.11 avec 126 slots possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 M.n.R a écrit:Sortie ce dimanche 26 Juin 2011Pas de gros changements en perspectivesCitation :- Intégration de la Ford Sierra RSJ'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ary @ lé arrivée PTD RallySprint nga tsy BUG??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Lay mijanona 99% ve?Au fait tu dois terminer ce rallye en prenant le dernier G90. Au dernier tour misy lalana mitsofoka a gauche ra tsy zany dia considéré comme tsy vita lay spéciale.C'est ce qui m'est arrivé au rallye herika!nanao routine dia tsy heno tsara ny note dia tsy naka an'ilay G90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui fa tokony we retour o bureau ohatra..... fa tsy DNF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hihihi! raloum ts mihaino naoty mm an!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 r@loum a écrit:oui fa tokony we retour o bureau ohatra..... fa tsy DNF.... http://forum.rallyesim.fr/bugtracker/viewbug.php?b=263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 23 juin 2011 r@loum a écrit:oui fa tokony we retour o bureau ohatra..... fa tsy DNF.... ça te mets sur le bureau et tu restes "in progress".Dia ra mitady anao send times dia évidemment tsy mety... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Arrivée PTD RallySprint en image : http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?p=174871#p174871 Bonjour,Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici (et ça a changé ! ). J'ai promis à Soaf de venir un petit peu pour continuer à soutenir votre superbe communauté. La sortie de l'update 06 me donne l'occasion de le faire Petite "piqûre" de rappel pour vous dire que les corrections que l'on apporte sur chaque updates sont faites par rapport aux retours que nous avons. Donc, il ne faut pas hésiter à venir signaler des bugs de "retour bureau" sur une spéciale, ou autres... afin qu'on puisse les améliorer (dans la mesure du possible bien sur ... nous ne pouvons pas "toucher" certaines ES qui restent la propriété de leurs créateurs, sauf si nous en avons l'autorisation), ou tout autre bug constaté et qui n'a pas de rapport avec votre installation ou PC ... L'update 06 est pour Rallyesim, un important virage pour son avenir ... nos modders (dont certains d'entre vous font partie) font un travail phénoménal ! N'hésitez pas à les encourager, car sur cet update... vient de s'achever 2 ans d'un travail porté à bout de bras par mathou et son équipe. Je viens encourager vos créateurs ici ... parce que tout commence par "BTB" ... ne pensez pas qu'à vos championnats (même si la compétition est saine et ... acharnée !! ).Rallyesim espère vraiment vous apporter des moments de détentes, sans aucun frais, juste pour le plaisir.Voili voilou... et pour l'update 07, bien sur qu'il y aura d'autres packs BTB... avec des ES Malgaches !! Bises à ceux que je connais, et salutations à tous les autres !!PS : laissez venir vos femmes sur vos bécanes... 2012 aura enfin un championnat féminin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut Aube!Nous sommes tous là pour faire durer et améliorer (chacun à sa manière) RSRBR t'inquiètes! Pour la gente féminine, on en a déjà quelques unes qui s'entrainent en "underground" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la meilleure des corrections pour moi c'est celle ci:Citation :- Correction pour les spéciales Finlandaises en mode Gravel et Tarmac.j'en ai bien bavé avec la Audi N3 sur ces spéciales finlandaises! hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites