Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel0312

V GTI DSG:TROU DANS BLOC MOTEUR

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai comme un souci sur ma V GTI
à savoir c'est une fin 2004, une des premières, moteur AXX avec DSG.
Est-ce un problème connu? Quelqu'un a-t-il déja eu ça? Ce qui m'intéresse c'est surtout le pourquoi.....
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid OUTCH !!! jamais vu ça !!

tu as eu un choc récent sur le dessous ???
Perte de fluide ??? HUILE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
en fait, je travaille au gge VW, mais je n'ai jamais vu ça sur une GTI. C'est pourquoi je pose la question, avec tant de GTIstes sur ce forum, peut-être que c'est déja arrivé a quelqu'un...
Je pense à deux choses qui pourraient en être la cause:
1) Num. moteur 003770: parmi les premiers de la série, peut être un défaut de conception...
2) 1ère immat 12/2004: peut être un véhicule de démonstration malmené lors de sa jeunesse...

Mais que ça apparaisse à 130000kms?!?!?!

En tous les cas: pas de chocs sous le vh(carter....), et tous les niveaux ok!
Véhicule entretenu( carnet à jour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais j'ai un collègue à qui il est arivé la même chose à 20 000 kms !!!
Une Clio RS et véhicule de démonstration avant l'achat à 60000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je persiste à penser qu'il n'y a qu'un choc qui peut faire de tels dégâts, on croirait à un coup de masse....
vu que c'est une pièce coulée en fonderie et donc, entière, c'est plus qu'étonnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la bielle... Hourra! en faite elle est restée en haut, piston contre la culasse.
Et là, au fond, ne serait-ca pas un petit chapeau de bielle?

En parcourant un peu le forum, j'ai vu qu'un membre(je ne me souviens plus du nom, et je ne retrouve plus le post) avait également rencontré un souci similaire à un km moindre. problème de bruit de chaine, persistant après rempl. de celle -ci, finalement moteur echange standard!
@ propulss: j'ai également une fissure dans l'AR du bloc(de l'int. vers l'ext.), ce qui montre bien que c'est la bielle qui s'est fait un chemin depuis l'intérieur...
Pour ma part, je ne peux pas dire exactement ce qui s'est passé avec la GTI, je l'ai acheté dans cet état;mais en fouillant un peu dans l'historique, j'ai appris qu'un tendeur de chaine avait été remplacé il y a quelques temps, donc déja début du problème, j'en suis persuadé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...