Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guaschito

Skoda Octavia Combi Rs "Full Black"

Messages recommandés

Alors je vais vous présenter ma Skoda Octavia Rs. Elle a le moteur de la Golf MK6 GTi, c'est à dire le 2.0 TSi de 200 chevaux, amplement suffisant pour une familial et pour aller à 120 km/h. Nous l'avons reçu mercredi 19 septembre toute neuve. C'était une voiture de stock donc je n'ai pas pus choisir les options, mais celle qu'elle avait me convenait parfaitement.
De série déjà très bien équipé, phares aux xénon, régulateur de vitesse, etc.

Les options:

- Pack Plus : Barre aux toit, jante Neptune Noir 18 pouces, vitres arrière légèrement teinté et plus encore.

- Pack Red RS : GPS Columbus tactile (un vrai régal), et coutures du volant, du pommau de vitesse et siège en rouge. Alcantara en noi au lieu du blanc d'origine ( dont je trouve beaucoup plus beau et moins salissant par expérience à l'atelier quand je fais des RS)

- 12 Hauts parleurs sound

Les toutes petites modifications pour l'instant:

- Feux de plaques en Led ( Si vous avez des références c'est bien volontier Very Happy )
- Intérieur en Led blanche
- Tapis de couture rouge
- Filtre à air K&N
- Peut être une reprog à 240 cv mais à voir le coût, la fiabilité et si elle consomme plus.
- Roue de secours ( je sais que c'est con, mais sa l'est moins si vous crever parceque avec leur bombone anticrevaison )

Et voilà la bête, je trouve que les jantes en noir lui vont comme un gant, les photos ne sont pas de parfaite qualité

[img][/img]

Voilà encore des photos, dites moi ce que vous en pensez ? Very Happy

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Sympa en full Black, je savais pas qu'ils avaient fait les sièges tous noirs perso je préfère avec la petite touche de clair ;-).

Sur la nôtre j'ai monté aussi des feux de plaques à LED hier qui étaient censés avoir la résistance et j'ai quand même l'erreur au tableau de bord va falloir que je pose une résistance...

trés sympa en full black effectivement.. Twisted Evil
les sièges sont I love you

c'est 210cv d'origine que tu as, bloc de la MK6 GTI, si tu fais une reprog, tu auras dans 240/250 minimum...

dernier point, (perso), je suis pas trop adepte des rouleaux, surtout sur le noir.... Sad, mais faut reconnaître que c'est pratique
quand on a pas le temps.... Wink

Joli break !

Pour la roue de secours, j'ai le TCS toujours pratique histoire de l'utiliser de temps en temps Wink

Sinon pour le rouleau de lavage, dépend de quelle matière sont les brosses, si récent c'est de la microfibre, je fais 1-2 lavage par an après l'hiver avec lavage chassis pour enlever le sel.

Oui c'est vrai que moi n'en plus je ne suis pas trop fan des lavages à roulaux, mais ils sont venu monter des nouvelles brosses avec microfibre alors je me le suis permis vu que manque de temps xD.
Une roue de secours est toujours utile, surtout si tu pars par exemple en Espagne ( ou je vais m'y rendre ce mois d'octobre ) et manque de bol du crève sur l'autoroute. Le temps du dépannage ect t'as perdu une chier de temps tandis que si t'as la roue en 5 min c'est fait.

salut et super la presque full black!!!!
il lui manque plus que la calandre et les vitres
allez pour l'eau à la bouche

Super jolie ton Octavia. Tout à fait d'accord pour la calandre, je suis à la recherche du cadre parce que le cromé je suis pas trop fan. Par contre pour les vitres teinté je prefere laisser comme c'est d'origine, après c'est une question de goût. Je trouve que sa va mieux sur une voiture de couleur blanche les vitres teinté.

pour la calandre tu démontes la partie à peindre, il faut la poncer et après y mettre de l’apprêt et ensuite peinture, pas besoin d'en acheter une autre

giant.nrs a écrit:
pour la calandre tu démontes la partie à peindre, il faut la poncer et après y mettre de l’apprêt et ensuite peinture, pas besoin d'en acheter une autre

Ou tu la donne en carosserie Wink Le rendu est terrible en tout cas peint en noir Embarassed

oui effectivement, de plus elle se démonte sans trop de pb je l'avais fait sur la mienne tu as un tuto sur ca sur mon site en page technique

Voila de retour de vacances, rodage de la bête effectué dans les règles de l'art.

J'ai eu un peur lors du retour dans notre belle suisse, j'ai eu une météo très bizarre. Le matin en sortant de Barcelone un ciel dégagé, ensuite en arrivant a Perpignan j'ai rencontré un vent très fort, à Valence (F) la pluie et ensuite avant d'arriver a Annecy la neige. Passé d'un 22C° à 0C° en une journée on aura eu tout les temps.

Par contre avec la neige ça ne m'a pas fait du tout rigoler et heureusement qu'elle fondait en arrivant au sol, directement lundi ou mardi je lui met les roues Hiver en 16 pouces 5 branches Gamaparts qui me convienne parfaitement.

Il m'est arrivé une mesaventure à un centre commercial en Espagne. Comment dire, un petit fils de p*** s'est permis de garder un petit souvenir de mon auto, mais un souvenir que je suis resté sur le cul. Vous savez dans les barres de toit il y a aux extrémité des morceaux de plastique pour cacher les vis, alors il me l'on "emprunté" à long terme. C'est abuzé ce que les gens arrive à vous volé juste parce que vous avez des plaques suisse ou des logos Rs ( Conseille d'ami, enlever tout logo possible de ce style pour rendre votre voiture moins tape oeil )

P.S: L'audi qui sort dans quelque photo est celle à mon oncle, c'est une Audi A3 3.2 S tronic une vrai petite bombe beaucoup de plaisir aussi a la conduire et aussi superbe véhicule dans une teinte assez rare ( gris lave effet perlé).

Voilà les photos =) :

Les kilomètres actuelles

J'adore ces jantes noir brillant avec les pinces rouge

Je lui ai mit l'éclairage de plaque à Led, je trouve que ça donne un côté plus moderne

Voilà le morceau de plastique qu'on m'a volé

Et maintenant l'Audi

pas de chance pour le cache, heureusement que ce n'est que ça, mais faut en racheter un.... Sad

cool le garage....avec les 2 bêtes dedans Twisted Evil

Et voilà ma belle avec les roues hiver

J'aimerais les faire peindre en noir parce que ça ma fait bizarre quand je lui ai mit les jante de couleur alu, le côté agressif full black me manque.

Si par hasard vous connaitriez un bon peintre qui fais des peintures de qualité avec des prix correct dans la région de Lausanne je suis preneur, Merci !

Voilà ma dernière photo de la saison avec les jante été Very Happy

PoLoR32 a écrit:
Carrosserie AISA a côté de Emyl-frey.

Aha je vais aussi mettre mes superbes 16 lundi soir !

Ah ok la fameuse carosserie féminine lol je pensais pas je vais aller demander pour info, je veux aussi faire peindre mes 16, rongées par le sel (après 6ans).

Merci PoloR32 pour le tuyau, j'appellerais demain voir à quelle prix il me le font.

Et je profiterais aussi pour peindre la calandre

Loco69 a écrit:
Sans étre indiscret, tu as payé combien pour la peinture ? ^^

Comme je les ai faites moi-même, j'ai payé env 100 francs. 2 sprays noires, 1 spray de laque, du papier à poncer, un après midi et hop !

• Créer...