Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaMatt_51

Probleme sieges conducteur.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Hier soir il mets arriver un petit truc qui m’inquiète un peut.

Il fessait froid, j'ai activer les sièges chauffant, et au bout de 2-3 minute, le sièges c'est mit comme a gonfler de l’intérieur ( comme si quelqu'un était assis derrière moi et pousser dans le sièges avec ses genou .. )

J'ai donc une mystérieuse boss au niveau du bas du dos qui me gène pas mal pour conduire, je m’interroge donc sur le fait de cette situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaa..... Shocked

la logique voudrait que ce soit une résistance de chauffage qui soit entrée en surchauffe et qui ait fait déformé le matériau intérieur de remplissage du siège....si c'est ça, y'a un dégarnissage du siège à envisager pour changer toutes les résistances,
sinon, selon le devis de réparation qui peut vite grimper, changer le siège par un identique en occaz....

aprés, je peux me tromper mais je vois pas vraiment d'autre cause....d'autant plus que la surchauffe (s'il y a ), n'a pas suffit à griller le fusible ????

Ou alors un clandé planqué dans ton dossier..... lol!

tiens nous au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire, ca vient peut être du mécanisme pour les lombaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est son système de sièges chauffants qui déconne non ?? ou bien c'est comme tu dis, le méca de réglage des lombaires ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
c'est son système de sièges chauffants qui déconne non ?? ou bien c'est comme tu dis, le méca de réglage des lombaires ??? scratch

Je ne sais pas trop, mais soit l'un soit l'autre, car il me semble le chauffage est que sur l'assise donc je pense soucis niveau lombaires le truc élétrique... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être grave....on l'a pas revu depuis qu'il a posté..... lol!


coincé dans le siège Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...