Zandrykely 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir...Bienvenu FMMSAM VIRTUAL RALLYE TEAM qui sont déjà inscrits et une très bonne saison à nous tous.Et on attend l'arrivée des autres pilotes qui veulent nous rejoindre.Sportivement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je suis à 50% de téléchargement de RSBR2011 la lol Mais je rentre volontiers dans l'équipe des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est bon^^.Magic_Inno n°7475 Subaru N12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 4 février 2011 Magic_Inno a écrit:C'est bon^^.Magic_Inno n°7475 Subaru N12Tongasoa de mazotoa manao Online e!!De tandremo so de be ao an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 février 2011 Magic_Inno a écrit:C'est bon^^.Magic_Inno n°7475 Subaru N12Mba misy adva ndray ny N10-ko. Ny N14 mou tsy afaka atao ninonina fa na S2000 aza ataony....Bonne saison les rouges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Merci daholo^^.1er rallye kalony 0/10 eh .Au prochain ndray eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 7 février 2011 prochain rallye ho an'ny rehetra...tsisy mbola "dans le bain" daholo fa vao2 lôtra ny taona (sauf pour quelques uns biens sur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zandrykely 0 Posté(e) le 10 février 2011 Magic_Inno a écrit:C'est bon^^.Magic_Inno n°7475 Subaru N12Salut.Il faut que tu fasses ta demande sur le site de rallysim et je validerai ta demande pour l'entrée à notre équipe.Voici le lien et tu crées un compte rallyesim afin de pouvoir écrire dans ce forum garde toujours ton pseudo et numéro pour ton compte.J'attend de tes news.A+ http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=343&t=2890&start=1020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 10 février 2011 Okay.Et tu n'aurais pas un logo du Team par hasard,c'est pour mes skins.Format PNG de préférence^^.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est bon,j'ai fait une demande d'intégrer l'équipe sur le forum ou tu m'as orienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zandrykely 0 Posté(e) le 11 février 2011 [quote="Magic_Inno"]C'est bon,j'ai fait une demande d'intégrer l'équipe sur le forum ou tu m'as orienté [/quotJ'ai déjà fais ta demande d'intégration mais tu dois confirmer avec ton pseudo et ton numéro.Bien à toi et n'oublie pas de cocher les rallyes pour marquer des points pour notre team.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est bon j'ai confirmer sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci de votre participation et Félicitations à ceux qui ont ramenés des coupes et des victoires au Team! Z'etes fourmidouble! http://www.rallygasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=200:1st-rbr-contest-sogea-satom-un-pari-reussi-pour-team-so6-et-ses-partenaires&catid=52:jeu-rsrbr&Itemid=93Belle ambiance en tout cas!! et !!! Hahaha!J'ai hâte d'être à la prochaine contest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites