J.Bee'ber 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sous les cerisiers en fleurs, la 307 semble aimer cette pluie de pétales roses.Un intérieur couleur crème des plus chicsréalité virtuelle ou virtuel réel...à vous de voirEt voici les bonus:La superleggera, un look inéditLes 2 font la paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 février 2011 Un truc sympa : http://www.mygranturismo.net/12492 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voici une assez longue série sur une de mes dernières acquisition, l'Amuse's Nissan 380RS Superleggera. Une très belle auto selon moi, ou plutôt une très belle préparation.Une origine nippone des plus respectablesPeaufinage de setup sur le circuit de SuzukaSur ses terresplaquage au solun museau impressionnantUne gueule atypiquetaillée pour les virées sur circuit...ainsi que toute l'instrumentation qui va bientoujours fidèle à la traditionrespectueuse des règles originellesMais forte de ses innovationsune auto revue et corrigée pour notre plus grand plaisirEn bonus, je vous offre un petit comparatif sympa entre 2 grandes sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites