Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince_91

audi A1 By Vince

Messages recommandés

ALors voila hier, j'ai recu un téléphone que je pouvais venir chercher ma belle! alors ilico direction Nyon, service des auto annulation, c'est dur d'enlever les plaques de sa belle mais pas pour longtemps, le jour même, elle était sur la nouvelle.. voila quelque photo (un post plus complet sur la A1 sera fait Laughing )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c est le pti 1.4 qu on dirait mon 2.0l de mon ancienne mk6 gti... C est abusé comme ils ont creer ce moteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa bien agressive, le kit carosserie d'usine je pense, les grosses jantes et le rabaissement, superbe moi je trouve trop petit la A1 par rapport à la Mk6, mais chacun son plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah effectivement, c'est plus petit.. mais c'est se que je recherchais, je conduis pour la plupart du temps tout seul ou avec ma copine dans la voiture et les fois ou mes potes viennent, il aime bien prendre leur voiture aussi donc cela résume la situation, quand j'aurrais des enfants je prendrais plus gros... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour descendre de Vuitebeuf vers Yverdon y'en a bien assez....

C'est donc le 1.4L de 122cv ??? si oui, il marche du tonnerre ce bloc, déjà sur la MK VI..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non.. c'est pas le 1.4 de 122cv quand même.. y'en a 185 normalement sur ce 1.4 TFSI combiné d'un compresseur et d'un turbo.. poussé à 226 cv par Shiftech celui-là ... et effectivement, ca envoie des cacahuettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon doute se confirme... c'est celui de la Fabia RS
Tu m'étonnes qu'il envoie la viande menue.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui de la Fabia RS, la Polo Gti, la seat ibiza Cupra, et il était bien obligé de le mettre ausi chez Audi.. il vend du rêve. après avoir essayé les 4, c'est bien sur la Audi qu il est le mieux adapté... après ca reste une histoire de petit détails... Wink La polo gti était pas mal non plus mais tanguant beaucoup trop à mon avis dans les virages..., la skoda RS était trop moche à l intérieur et se qui est de seat, c'est plastique sur plastique alors le choix à vite été fait, elle tanguant aussi un petit peu mais les Filtees corrige cela Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 225cv donc là ? Oui ca doit avancer !

Tu as fait posé chez qui les filletés ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 226cv exactement sur papier mais j'aimerais bien faire contrôler cela car j'ai un peu peur du couple qui est noté 330nm... j'aimerai mieux qu'il soit à 290 nm.. Very Happy ca serai mieu pour la DSG7 il me semble... sinon les filtées ont été posé par AMAG Rolle... homologuée à -4cm sur le papier mais passé l expertise à -8cm.. présentée en pneus hiver 15'' MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince_91 a écrit:
Oui 226cv exactement sur papier mais j'aimerais bien faire contrôler cela car j'ai un peu peur du couple qui est noté 330nm... j'aimerai mieux qu'il soit à 290 nm.. Very Happy ca serai mieu pour la DSG7 il me semble... sinon les filtées ont été posé par AMAG Rolle... homologuée à -4cm sur le papier mais passé l expertise à -8cm.. présentée en pneus hiver 15'' MDRR


la DSG7 ne risque pas grand chose à ce niveau.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Vince_91 a écrit:
Oui 226cv exactement sur papier mais j'aimerais bien faire contrôler cela car j'ai un peu peur du couple qui est noté 330nm... j'aimerai mieux qu'il soit à 290 nm.. Very Happy ca serai mieu pour la DSG7 il me semble... sinon les filtées ont été posé par AMAG Rolle... homologuée à -4cm sur le papier mais passé l expertise à -8cm.. présentée en pneus hiver 15'' MDRR


la DSG7 ne risque pas grand chose à ce niveau.... Very Happy
si, si propulss la limite maximum est de 280nm au grand max palepale j'en ai deja parler avec vince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien te croire propulss mais pk alors les préparateurs ce tuent à dire quelle ne supporte pas plus de 300nm ?! et que ABT font eux une version 1.4 à 210cv et 290nm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince_91 a écrit:
Oui 226cv exactement sur papier mais j'aimerais bien faire contrôler cela car j'ai un peu peur du couple qui est noté 330nm... j'aimerai mieux qu'il soit à 290 nm.. Very Happy ca serai mieu pour la DSG7 il me semble... sinon les filtées ont été posé par AMAG Rolle... homologuée à -4cm sur le papier mais passé l expertise à -8cm.. présentée en pneus hiver 15'' MDRR

Ok merci de ton retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vais enlever mes calles et réhausser un petit peu les filtees car j'ai un peu peur pour les rotules et les roulements à niveaux qu'elle est la même si je m efforce à pas prendre mes virages trop sec, cela me semble vraiment à l 'extrême actuellement... Wink je vous dirrais des nouvelles ! J'ai un espèce de petit craquement quand je tourne à le volant sur la gauche à l'arret ou à très faible vitesse, cela est du au calle, cela augmente beaucoup trop la force exercée sur la direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors modif effectuée, c'étais bien du au cales ce bruit! mes cardans et rotules sont comme neuf heureusement! plus de fluidité dans mes virages, effet karting disparu ( plus de saut dans la voiture mdrrr) des calles de 2 cm à l avant c'étais quand même un grand malade!! maintenant j'hésite à remettre les cales mais que à l'arrière. :S Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une scirocco 1.4 tsi qui a la dsg7 j'avais reprog apr il y avait bcp trop de couple comme toi dans les 330nm la majorité des préparateurs mette 300 max en dsg 7 va savoir pk apr mette autant..... Si elle a effectivement 330 tu devrais revoir ta reprog moi j'ai eu des souci avec autant..
Au passage magnifique caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ce soir on a mis sur le lift la bete au local et nous est venu l idee de la poser a la lowcoast car sans les calles, j ai vraiment senti que la voiture me remerciait! Resultat on a enlever le filtages arriere pour ne mettre que la suspension sur la bague et son caoutchouc directement . Resultat! Impecable..-8cm a l arriere :-) elle est enfin plate:-) les 2 pneus sont dans la carrosserie! Pour ce qui est du couple, j ai RDv le 16 octobre a lyon chez BR perf pour mettre 300 nm et 220 cv et j espere meme moins! La boite dsg a effectivement chier et ca lui a couter 7500.- a l ancien proprio. Ya 3 semaines qu il a fait la boite donc je roule trankil en attandant la mise a jour de la carto... ;-) les photos actuel suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, tiens nous au courant ! Elle est superbe vraiment posée en ordre, ca me donne des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de t'avoir entrevu hier soir, et superbe voiture, quel bruit ! Tu es passé la faire dégonfler un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Sympa de t'avoir entrevu hier soir, et superbe voiture, quel bruit ! Tu es passé la faire dégonfler un peu ?
je pense que il a pas eu le temps d'aller a lyon ce matin PimpyS LaughingLaughing

c'est vrai que elle est superbe ta A1 black et le bruit au changement de rapports.......... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et effectivement je vais mardi d après à Lyon la dégonfler... aller bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A1 vendue... nouvelle aquisition.. si vous croisez une Audi TT quattro roadster Jaune à Yverdon, c'est moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince_91 a écrit:
A1 vendue... nouvelle aquisition.. si vous croisez une Audi TT quattro roadster Jaune à Yverdon, c'est moi Very Happy
une ancienne génération de TT ou une nouvelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ancienne, je préférais.
Seul la TT RS nouvelle génération me plait mais hors de mon budget! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mince...!! on était tout content d'avoir un tite A1 sur le fofo... Crying or Very sad

bon, faut nous présenter ton TT alors cheers

tu l'as eu à un particulier ou au garage de Vuitebeuf (face à l'hotel des bridés) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est completement d'origine, je pensais pas la présenter...
Elle appartenait à un passionné de TT de la région de payerne qui en possède encore 2 Very Happy
Il a jamais eu de TT le garage de vuiteboeuf Wink
Je vais surement passé jeudi au QG et rester boire un verre cette fois ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince_91 a écrit:
Elle est completement d'origine, je pensais pas la présenter...
Elle appartenait à un passionné de TT de la région de payerne qui en possède encore 2 Very Happy
Il a jamais eu de TT le garage de vuiteboeuf Wink
Je vais surement passé jeudi au QG et rester boire un verre cette fois ci !!


si si..., un TTRS blanc, je le voyais de ma fenêtre d'hotel quand on est venu la première fois en Suisse l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Vince_91 a écrit:
Elle est completement d'origine, je pensais pas la présenter...
Elle appartenait à un passionné de TT de la région de payerne qui en possède encore 2 Very Happy
Il a jamais eu de TT le garage de vuiteboeuf Wink
Je vais surement passé jeudi au QG et rester boire un verre cette fois ci !!


si si..., un TTRS blanc, je le voyais de ma fenêtre d'hotel quand on est venu la première fois en Suisse l'année dernière...


Je ne peux que plussoyer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle titine, son revêtement full black lui va à ravis. Le moteur que tu possède le 1.4 TFSI est très abouti je trouve, celle de la Fabia RS TSI a de bonne reprise et pousse bien dès 3500/tr jusqu'à 7000/tr, mais reste un cran au dessous de la tienne . Effectivement l'intérieur de la Fabia RS est très sobre, mais avec le choix des options de couleur extérieur on oublie un peu l'intérieur. Smile En tout cas c'est un très bon choix cette A1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...