Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

problemes ouvertures des portes, Rappel de VW ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un problème de déverrouillages des portes avants sur ma golf 5 de 2005.

avec la télécommande les portes avant ne se déverrouillent plus, ou alors que trés rarement .

c'est arrivé en premier à la porte conducteur, puis trois ou quatre mois après, ça a touché la porte passagè.

heureusement pour moi, elle s'ouvre très bien avec la clef, et coté passagé, elle s'ouvre de l’intérieur en actionnant la poignée .

le problème qui pour moi est important, c'est que c'est un élément de sécurité, et surement pas une pièce d'usure .

ex: prés de chez moi une voiture et sont conducteur sont tombé dans le port, et ce sont des passants qui ont plongé pour le sauver,
si les personnes n'avaient pas put entrer dans la voiture, à cause d'une pièce défectueuse, le constructeur, n’aurait-il pas pu étre déclaré partiellement responsable, si il y avait eu décé ?

donc pour moi il serait normal, que VW fasse un rappel pour ce type de problème.

je vais appeler VW France pour leur pose la question ?

bon bin disons que la relation client VW France est toute pourris pale

je les ai eu au téléphone . pour eux , je peu cramer dans la voiture , ça ne les dérange pas !!

aucun rappel et aucune prise en charge,

Bravo VW France, vous étes bidon .

Salut a tpis , depuis hier j'ai des soucis d'ouverture de la porte conducteur j'appuye elle ouvre tous sauf celle conducteur c'est bizar j'ai reussi au bout d'un certains temps mais ca commence a m'alarmer j'ai entendu parler du bloc serrure a graisser pour essayer mais j'y crois pas de trop

• Créer...