J.Bee'ber 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle a l'air pas mal non?!!! Oeuvre de Garryson apparemment et encore en BETA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mba omeo aho Beels a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 mai 2010 thomas_radstrom a écrit:Mba omeo aho Beels a Y a un lien je pense qui doit avoir été mis sur le forum Rallyesim dans la partie RSRBR Creation et Fiesta S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore! j'espère que ce sera dans le prochain update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voici le lien: http://www.rbr-online.it/forum/showthread.php?p=127454#post127454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci !!! dé hanao remake Mikko Hirvonen RMC 2010 kely aloha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites