kutulu0 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Slt les mec et les nénettes!Vs pensez koi des sub aw06-07-08?!j'dis pcq je bugue sur les réglages !! c balèze à conduire ms c le calvaire à régler!En faite chuis un peu paumé loool ac la caisse !3:40 falstone ac réglages sur subaw6?!! sa va bien nan?!! en ts cas ac la "petite " s2000 207 on pe taper ce chrono alors ke les voitures st bien différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est là qu'on voit bien que RBR n'est qu'un jeu ... les S1600 peuvent même être plus performantes que les WRC sur l'asphalte ! sur les spéciales rapides où il y a peu de virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutulu0 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah pitin truc de ouf ! ah Les effets du réglages, un pouvoir magnifique! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 6 avril 2010 kutulu0 a écrit:ah pitin truc de ouf ! ah Les effets du réglages, un pouvoir magnifique! LooolMr le wesh wesh!!! Je vois de quel pouvoir tu parles!!HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites