judica 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut tout le monde,Voila, avec Rai on a le G27 depuis peu, le volant est impecc mais on a un problème pour que les LED du passage de vitesse s'allument sous RBR , et comment fait-on pour pouvoir jouer en boîte en H sur RBR? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour les leds, ça marche pas sous RBR, faudra surement attendre un plugin si quelqu'un en developpe pour RBR.Pour la grille en H, faut telecharger le plugin H SHifter sur rallyesim. L'installer dans le dossier plugins de RBR puis le configurer sous RBR-SSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judica 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafahcop 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Go max amzay ela zany judi an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vous utilisez quoi pour le Frein à main sur la G27??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils utilisent le levier de vitesse. Ils tirent et ils ramènent au point mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mc Crash a écrit:Vous utilisez quoi pour le Frein à main sur la G27???????Asina fingotra bain a, fingotra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour moi je n'utilise pas d'elastique mais il faut juste mettre le levier en position "3 ème" et tirer en "4 ème" ...mais il faut faire attention car dans le feu de l'action on tire le levier en "2nd" qui fait que le frein à main ne fonctionne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ay Mr Presidente efa 27 fa tsy 25 tsony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 10 avril 2010 His a écrit:Ay Mr Presidente efa 27 fa tsy 25 tsony Arooooozzaaaaaaaazzzzzzzzzzzy Prezzzzzzzzz aaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 11 avril 2010 thomas_radstrom a écrit:His a écrit:Ay Mr Presidente efa 27 fa tsy 25 tsony Arooooozzaaaaaaaazzzzzzzzzzzy Prezzzzzzzzz aaaaaaaaa +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sans Led ......sans F à main..... tsy aleho ihany vintsss raha izany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hita hoa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ahhhhhhhhh, décidément, le petit a grandi. Je me rappelle quand il pouvait à peine appuyer sur les pédales du MOMO, maintenant, il roule en G25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Beel@bb@ a écrit:Ahhhhhhhhh, décidément, le petit a grandi. Je me rappelle quand il pouvait à peine appuyer sur les pédales du MOMO, maintenant, il roule en G25.C'est pas qu'il pouvait pas appuyer, c'est qu'il voulait pas trop accelerer... tout vient à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Après essai du G27, j'étais quand même un peu déçu.Pas de boîte séquentielle, les leds ne fonctionnent que sur certains jeux, le design trop futuriste à mon goût.Par contre, à la prise en main, le volant est plus gros mais toujours le même diamètre et un peu plus précis que le G25.Bref, des pour et des contres mais je sais pas si c'est à cause de l'habitude mais je suis plus à l'aise sur le G25 et pour le look y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites