emsics1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour!!!j'ai rencontré un problème après avoir installé les BTB 2 et 3:Quand j'utilise le frein à main l voiture plane comme ça !!! plus j'utilise le frein à main le circuit s'elève et se renverse complètement l'image revient à la normale quand j'appuie sur le frein (et ce quelque soit la spéciale BTB ou non!!!!)ça se passe uniquement avec la conduite vue extérieurPar ailleurs je n'ai pas pu installer le BTB 4 ''the setups files are corrupted. Please obtain a new copy of the program''Sinon quand je carge les spéciales BTB il ya des message d'erreur qui varie selon les spéciales :Pour ACCT part exemple c'est error in RX_Content\common\FX\shadow.....Pour pikes peak il en plus 3dx content failed RX_content....et après il y a une longue liste : matériel not found....ma config est Core 2 Duo CPU 2.2 Go 1Go de RAM / GefOrce 7300 GTHELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tsy miomehy loza aho maitre emsics fa tena mahalatsaka lé tracé mvadika tampoka.... A mon avis resaka graphique zany e.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 8 mars 2010 O Lty, aza mampiasa frein à main!!! ... même pas les freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ataovy mise à jour ihany ny pilote carte graphique sao de mba mety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 mars 2010 t'as pas des boutons qui sont mal configurés?mais c'est vrai que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nirina58 a écrit:t'as pas des boutons qui sont mal configurés?mais c'est vrai que... je sais pas en tout cas je n'ai fait aucune reconfigurationSinon, j'ai complètement desinstallé et réinstallé après et ça marche avec les mêmes config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 latsaka aho klé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites