fond_de_6 0 Posté(e) le 28 février 2010 http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=7028&desc=Real%20time%20WRC%20gaming%20moves%20a%20step%20closer24/2/10Real time WRC gaming moves a step closerA study announced today could pave the way for a new generation of WRC video games in which players compete against the professionals using GPS data from actual rallies.WRC promoter North One Sport has launched a feasibility study into the new interactive gaming concept in partnership with two leaders in the gaming and positioning data industries - iOpener and Black Bean Games - and with backing from the Gulf Horizon Group.The companies will collect a continuous stream of positioning and telemetry data from the cars competing on WRC rallies this year and hope to create a gaming experience with new levels of accuracy and realism.“This study should take us a step closer to our goal of allowing WRC fans anywhere in the world the opportunity to become part of the action,” said Simon Long, CEO of North One Sport. “Using the internet they would be able to compete in the rally on the same stages against some of the best drivers in the world. If this test is successful then we hope in the future to crown our first virtual rally champion.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui oui, on en parlait récemment, il doit sortir sur Playstation 3 mais pour les autres support, rien n'est encore sur.Une premiere image circule sur le Net:Perso, le fait que ce soit sur console ne m'emballe pas trop car on ne pourra plus "developper" le jeu comme avec un RSRBR par exemple. De plus, l'ancienne série des WRC a été faite par Evolution Studios. Pour moi, le meilleur WRC reste le 3 (avec la 206 rouge marlboro si je me trompe pas) il y avait de superbes spéciales de 8 à 10 min de long, un régal.Maintenant, la licence WRC est partie chez Poliphony Digital (Gran Turismo 5) et donc, c'est une licence ISC qui a été octroyé à Black Bean (plus pécisément son studio Milestone) qui a développé un jeu de moto (MOTOGP je crois). Je reste donc sceptique et quand je vois la photo, je crains le pire. Par contre, une chose pour GT5: la présence éventuelle (quasi-confirmée) d'un éditeur de circuit .Mais bon, concernant WRC (6) , wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je suis d'avis avec toi! Vive les "open source" et RSRBR a encore 10 pas d'avance sur ce sujet! M'empêche que t'es super informé comme gars!!! Donc on attend Soaf et VTV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pitain beels c vrai!!! t'as de contacts au PEntagone, à la CIA etc... ou koi???C'est ptet pour ça que tu roules aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour ceux qui veulent encore des infos:"Après SimBin, c'est au tour de Milestone et Black Bean de miser sur la technologie iOpener qui sera intégrée dans le prochain FIA World Rally Championship Game (nom provisoire).Rappelons que, sur le papier, ce projet permet de faire courir des joueurs en ligne et de vrais pilotes au même moment et sur un même tracé. Reste à voir comment cela se traduira réellement en jeu. Réponse à la fin de l'année, date de sortie prévue pour ce titre Xbox 360, PS3 et PC."Il y aura donc une version PC et espérons qu'elle en vaille la peine Apparemment, Milestone ils ont fait : http://www.milestone.it/ita/SRally/srally.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pour ceux qui sont encore en quête d'infos, vous pouvez regarder ceci: - Bon, j'ai l'impression que ça va assez vite quand même pour un jeu attendu en fin d'année dit-on. Cependant, j'espere que les désirs commerciaux ne supplanteront pas trop le côté réaliste de ce jeu, et que surtout les developpeurs ne confondront pas vitesse et précipitation.Au vu des images voici ce que je peux vous dire:-graphiquement, ça sent bon (ou pas bon pour certains) le NEXT Gen.-au niveau des tracés, ben leur générateur de terrain m'a l'air pas mal du tout.En attendant, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est vrai que le rendu sous BTB ne sera jamais pareil à la modélisation 3D pourtant je pense que si réellement on s'y met sérieusement (Zaxxon et BTB) je pense qu'il sera possible de faire une manche avec les SS gasy (4 pour commencer) à faire en Aller-retour et 2 superspéciales (ACCT et SRK ohatra).... en prime je pense qu'il sera possible de mettre des liaisons (ohatra 29,5 jusquà Ambohimalaza (Pc), ou Ambohimalaza tanana-Ambohimalaza PC) ... ou anosizato VTV .... les gars si réellement on s'y met serieusement ... on peut faire une manche VMRC réaliste ....en parlant du WRC, je trouve que ça avance bien, je suis un peu déçu par le graphisme .... mais bon ce n'est que la vidéo qui je pense ne dévoilera pas tout .... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Selon moi, le rendu n'est pas une question de ytechnicité logicielle. On peut très bien faire un truc très réaliste avec BTB et la méthode zaxxxon. Les textures sont les seuls responsables du niveau de qualité des jeux. Si on a des très bonne textures, on aura de très belles ES. Le seul soucis, c'est que les textures sont très gourmandes en ressources, et la seule limitation est celle des machines sur lesquelles ces ES BTB seront lancées.Et puis la derniere limitation est la limitation technique du jeu en lui même (bump mapping, HDR blur motion, etc.....). Sinon, avec des textures photoréalistes, ça devrait le faire.C'est vrai que si l'on s'y met sérieusement, on pourrait modeliser des ES malgaches plus rapidement, mais il faudrait que l'on soit assez nombreux et bien motivés pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Motivons motivez!!! Je suis prêt à aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites