Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Comment demander à recommencer un leg après retour bureau ??

Messages recommandés

Je remets ici les conditions pour avoir le droit de redemarrer une session:

- il faut que ce soit la 1ere d'un leg

- il ne faut avoir roulé 0% de l'ES (attention cependant car l'interface RSCenter peut indiquer un pourcentage autre que 0% mais ce n'est pas grave car les admins eux ont accès au serveur qui affiche les %ages réels)

- enfin, ça ne sert à rien d'envoyer des MP. Il suffit d'aller sur Rallyesim, dans le topic approprié (celui contenant le RB du rallye dans lequel vous avez eu le bug) puis de mettre un message dans ce poste disant par exemple:

"Salut, je suis BUTONATOR N°4582 et j'ai eu un retour bureau au depart de l'es 1 du leg 1 du Rallye des Bibifocs. Pourrais je redemarrer ce leg. Merci"

Et voilà, le tour est joué. Vous n'aurez qu'a passer de temps en temps là pour surveiller une réponse mais généralement ça va vite. Les MP ne servent à rien car généralement c'est long, et puis souvent ils sont adressés aux personnes qui n'ont pas accès au serveur et qui devront envoyer un autre MP aux vrais responsables.

Merci Beelabba, Le message est envoyé pour mon cas lors du rallye trophée Joda. J'espère que je pourrais reprendre le départ

pfff coupure d'elec au depart de la ss1 du leg 2 race III sweden et retour bureau MadMad .. heureusement que beels est la pour ses conseils What a FaceWhat a Face

• Créer...